Tryba La Teste-de-Buch

Un grand merci

Menuiseries de grande qualité. nous avons fait changer 11 menuiseries et 6 paires de volets battants, le résultat est juste magnifique. les poseurs sont exceptionnels : rapidité, travail très soigné et gentillesse sont au rendez-vous! je recommande fortement. bravo et merci tryba la teste !

Par salaun.caroline il y a 5 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Satisfaction

Parfaitement satisfait de la démarche commerciale, de la disponibilité, des explications techniques, des conseils et du suivi en général. egalement parfaitement satisfait de l'équipe de pose: amabilité, discrétion, travail propre, très arrangeant pour les petits aménagements ou petites finitions , à l'écoute, correct et courtois. la finition est exemplaire et la qualité du service est à recommander.

Par jacques.flamand.jf il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

Déjà client par le passé pour la pose...

Déjà client par le passé pour la pose de fenêtres et d'un volet, je viens de faire remplacer ma porte d'entrée et la qualité du service est toujours la même au fil du temps. j'ai recommandé tryba à 2 membres de ma famille qui ont également été séduits autant par la qualité des produits que par la conscience professionnelle de ses techniciens. j'envisage dans le futur de contacter tryba pour le remplacement de volets extérieurs.

Par malicourt il y a 5 ans

delais

Le délai annoncé à la commande et le délai effectif n'ont rien en commun : doublement du délai et date de pose finalement négocié un peu trop durement.

Par mm.messelis il y a 5 ans

Un produit de grande qualité et un contact commercial...

Un produit de grande qualité et un contact commercial excellent . un bémol toutefois : les délais de réalisation des travaux à améliorer

Par patrickaubert2 il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Très satisafaisant

Très content de du matériel et d'avoir travaillé et fait confiance à l'équipe de ecotherme à aulnay-sous-bois.

Par frederic.duchet il y a 5 ans

Tryba Orsay

La qualité du produit semble bonne et conforme à...

La qualité du produit semble bonne et conforme à la commande toutefois le métré des volets est trop juste en largeur et pose question quand à la suffisance de l'insertion des volets dans les rails

Par djp.sangiardi il y a 5 ans

professionnel

Délai respecté, pose faite dans les temps, bon suivi et de bonnes explications de la part du monteur.

Par philvero.debaisieux il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Ravis !

Ravis !

Par MICHEL1625 il y a 5 ans

Tryba Maisons-Alfort

Excellent contact avec M. DELAHAYE, produit de bonne facture...

Excellent contact avec m. delahaye, produit de bonne facture (2ème phase de travaux) et toujours bonne équipe de pose (similaire au précédent chantier). une restriction toutefois : les stores toiles n'ont pu être repositionnés malgré l'engagement pris.

Par pa.menant il y a 5 ans

Tryba Villemandeur

Mme est très satisfaite, à tous niveaux, de la...

Mme est très satisfaite, à tous niveaux, de la prestation ... encore plus des poseurs qui méritent un 10+++++

Par JEAN-PIERRE1653 il y a 5 ans

SATISFAIT

Tres content des travaux effectues. merci au poseurs et m.belabed

Par michel.vernay84 il y a 5 ans

Je suis entièrement satisfaite !!

Je suis entièrement satisfaite !!

Par jeanpaulgrasser il y a 5 ans

Équipe de pose

La première équipe qui venait de lyon à été très bien, mais la seconde qui est venu terminer le travail le deuxième jours était beaucoup moins bien. sinon excellent travail, je recommanderais.

Par jourdanherve il y a 5 ans

Le travail de pose a été de qualité et...

Le travail de pose a été de qualité et très professionnel

Par alainfetzer il y a 5 ans