Tryba Pont Eveque

Équipe de pose

La première équipe qui venait de lyon à été très bien, mais la seconde qui est venu terminer le travail le deuxième jours était beaucoup moins bien. sinon excellent travail, je recommanderais.

Par jourdanherve il y a 5 ans

Le travail de pose a été de qualité et...

Le travail de pose a été de qualité et très professionnel

Par alainfetzer il y a 5 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

Qualité

Déjà client tryba pour la pose de fenêtres et de portes il y a 5 ans, nous venons de faire remplacer deux portes et une fenêtre pour compléter l'isolation de la maison, ceci à l'occasion d'une promotion (- 25%). entièrement satisfaits la première fois - sur avis préalables de voisins, nous avons confié à tryba ces travaux supplémentaires.

Par Claude1683 il y a 5 ans

Tryba Sillingy

REMPLACEMENT D'UNE FENÊTRE

FenÊtre un peu chÈre mais de trÈs bonne qualitÉ. suivi du dossier tres serieux

Par claire.chamot99 il y a 5 ans

Tryba Augny

Bonne réactivité pour les finitions

Bonne réactivité pour les finitions

Par renmath57 il y a 5 ans

Tryba Bourg-Saint-Maurice

Commercial consciencieux et convainquant ( B. Granger ) Dommage de...

Commercial consciencieux et convainquant ( b. granger ) dommage de devoir se déplacer sur site pour obtenir le devis (perte de temps) Équipe de pose organisée et efficace (alpifen) globalement satisfait

Par katia.bonjean il y a 5 ans

GARANTIE POUR UNE VÉRANDA

garantie pour une vÉranda

Par Pierre1642 il y a 5 ans

Tryba Orsay

convention N°T/16MM3552 Dossier N°ORY-14-02632 client savinelli 37 avenue des cottages...

Convention n°t/16mm3552 dossier n°ory-14-02632 client savinelli 37 avenue des cottages 91400 orsay conseiller technique denis brugal tel 01 69 07 62 62 pot 06 99 30 92 fax 01 69 82 97 14 email [email protected] date de fin des travaux 15/04/2017

Par savinelli.patrick il y a 5 ans

satisfaction

Bon contact avec tous les intervenants à toutes les étapes de cet achat produits à la hauteur de la réputation tarifs un peu élevés mais qui se justifient par la qualité des produits très satisfait de l'ensemble de la prestation

Par fbarbillon il y a 5 ans

Tryba Ploumagoar

Pose porte

Nous avons posé une porte en fibre de verre. le résultat est surprenant et de très bonne qualité. nous avons choisi tryba pour la seconde fois et nous sommes satisfait de la qualité des produits, du contact commercial et du suivi de chantier. un peu plus cher mais c'est justifié.

Par yvon.le-tinevez il y a 5 ans

Tryba Nîmes

Une équipe a l'écoute un très bon commercial,et une...

Une équipe a l'écoute un très bon commercial,et une equipe de pose tres au point ,que du plaisir . un travail propre et soigné....a recommander,merci à vous tous pour votre exellente prestation.

Par sultan241166 il y a 5 ans

Contact Commercial EXCELLENT!

Contact commercial excellent!

Par j.fardin il y a 5 ans

Tryba Libourne Libourne

Objet PORTE ALU

Une qualité de produit un savoir faire de pose jusque dans les moindres détails un commerciale professionnel et agréable

Par francky.nath.jadeau il y a 5 ans