Tryba Saint-Louis

très satisfaite

Très satisfaite

Par francoise.bernuzzi il y a 5 ans

Tryba Villemandeur

NOUS SOMMES SATISFAITS DE L EQUIPE 5 QUI EST...

Nous sommes satisfaits de l equipe 5 qui est revenu faire la suite des travaux car nous avons deja effectue des travaux debut mars

Par jean.heinemann il y a 5 ans

très bonne qualité

Très bonne qualité

Par christophe34000mtp il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Très très beau. Belle qualité de produit. Ça a...

Très très beau. belle qualité de produit. Ça a tout changé. Ça nous adonné envie de refaire nos tapisseries. super équipe . très heureuse

Par MARIANNE1658 il y a 5 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Globale satisfaite, mais quelques points de détails à améliorer...

Globale satisfaite, mais quelques points de détails à améliorer comme de la poussière non aspirée. si non très bon produit.

Par 1agnesguillaume il y a 5 ans

Tryba Orsay

Equipe d installation n a pas pris de précaution...

Equipe d installation n a pas pris de précaution lors de la pose de ma fenêtre de salle de bain le technitien est monté sur les toilettes sans les protéger

Par andre.cornuty il y a 5 ans

Délai de pose décevant

Je dis haut et fort : nous sommes allé à la foire de paris au mois de mai 2016 et toute de suite nous avons vu la qualité des fenêtres plus la fabrication nationale , nous avons commandé , juste après que nous avons commencer souffrir avec des soucis et de l'angoisse de l'entreprise nous faisait subir , le commercial il sait seulement vente les produits , c'est le service de planifier de pose (et pas des ouvriers ) nous avons payé et ensuite nous passe notre temps à leurs telephoner à leurs écrire et leur soupir de venir poser nos fenêtres .............. les derniers finition est le 09 mai 2017 ! ça fait un an pour remplacer 14 fênettres et une porte d'entrée

Par laurenthoang il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Satisfactions

Client tryba, je n'ai jamais été déçu tant par les contacts avec les commerciaux, qu'avec le métreur et les équipes de pose. le produit vaut à mon sens le prix plus élevé que chez certains autres entreprises similaires.

Par crosse.jj il y a 5 ans

Tryba Montauban

tryba

Parfait contact génial pose par une équipe formidable

Par corinneblanot il y a 5 ans

Tryba Caen

Cotentin Fenetres et Femetures

En raison des problèmes rencontrés après le dépôt de bilan de votre franchisé de cherbourg (cotentin fenêtres et fermetures). je préfère m'abstenir de tous commentaires. heureusement pour tryba l'excellent contact est relationnel avec monsieur bruno troel de bt'fnet, ainsi que de son équipe de poseurs. merci a eux

Par gerard.bernier15 il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

fenêtre

Avons un problème non résolu avec une fenêtre qui dure maintenant un certain temps et apparemment on s'en occupe mais sans nouvelles de l'usine

Par andre.schneider il y a 5 ans

Merci pour le boulot réalisé.Très bonne prestation.Contact agréable.Très bonne...

Merci pour le boulot réalisé.très bonne prestation.contact agréable.très bonne exécution. ponctualité très appréciée.très très bien , nous sommes ravi ! très bon contact téléphonique de l'assistante et très bonne réactivité.

Par olivier.fandard1 il y a 5 ans

Tryba Lavilledieu

sur projet de remplacement de porte d entrée

Equipe a l écoute tout au long du projet et que le travail effectué est conforme a nos attentes, avec une équipe de pose a l’écoute avec de bonnes finitions.

Par herve.patenne il y a 5 ans