magnifique !! équipe sympa et de bons conseils.

Magnifique !! équipe sympa et de bons conseils.

Par olivier.delpouve il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Finition et Pose, produit

Les joints au mastic blanc sont trop larges et couverts par endroit de sciure de bois rouge que l'on ne peut pas enlever. les anciennes baguettes de bois ne sont pas toujours couvertes par l'entourage de baguettes plastics. une fente apparaît sur une fenêtre.

Par jeandelhomme il y a 5 ans

Tryba Nîmes

SUPER SERVICE

Changement d'une porte fenetre et un volet battant suite à une effraction, société hyper efficace et tres reactive.

Par MarieJeanne1523 il y a 5 ans

REMPLACEMENT FENETRE ET VOLET SUITE CAMBRIOLAGE

Remplacement fenetre et volet suite cambriolage

Par didier1489 il y a 5 ans

POSEUR GENTILS - PROPRES - RAS

Poseur gentils - propres - ras

Par PHILIPPE1532 il y a 5 ans

Tryba Sarlat-la-Canéda

finition

Un joint silicone pour cacher le jour entre la maçonnerie et le bâti de porte n'est pas très esthétique . je n'ai pas remarqué sur aucune des vues du catalogue que les gonds soient aussi massifs ; pourquoi faire un seuil pvc sur une porte alu ?

Par a.lannes il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Appréciation globale

Nous somme très satisfait de la qualité des fenêtres et de la porte. deux défauts à signaler : - un bruit assez gênant à l'ouverture et fermeture d'une porte fenêtre. malgré beaucoup de temps à essayer de régler ce défaut, le responsable du chantier n'a pas pu régler ce problème. - une petite rayure sur la porte d'entrée pour le reste, très satisfait des produits

Par bis.frederic il y a 5 ans

Tryba Montélimar

Tres satisfait du materiel pour le moment voir avec...

Tres satisfait du materiel pour le moment voir avec le temps la fiabilite des volets.très satisfait des poseurs de volets travail soigné et installateurs très sympatique....cordialement gtocu et nurit françoise.

Par geranette il y a 5 ans

Je suis un ancien client c'est la 4ème fois...

Je suis un ancien client c'est la 4ème fois que je fais travaillé tryba. j'ai parrainé 2 fois. le produit est très bon, mais les prix sont trop élevés.

Par bm26.marcel il y a 5 ans

Tryba Herblay

ras

Ras

Par sylvaine.voisin il y a 5 ans

Changement de fenêtres,persiennes et porte de garage. Février 2017.

J'ai fait changer toutes mes fenêtres , persiennes, ainsi que ma porte de garage, par la sté tryba a brest, j'en suis très satisfaite. l'équipe de pose : 2 techniciens consciencieux. protection des meubles et sols pièce par pièce , posée dès les travaux dans la pièce et enlevée dès la fin des travaux, poussières aspirées dans chaque pièce et nettoyage de la cage d'escalier ainsi que du trottoir. travail soigné, pas de déchirures dans la tapisserie , pas d'éclats sur les endroits peints.techniciens a l'écoute de vos questions. aide a déplacer et replacer les meubles les plus gênants et accessoires (meuble tv et cables , voilages) .délai respecté pour la pose. qualité prix tout a fait en rapport.

Par catherineferelloc il y a 5 ans

Tryba L'Union

prestation

Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'une porte tryba en fibre de verre dont nous sommes très content , nous avons eu à faire à deux poseurs l'un s'est occupé des finitions intérieures et de la pose de la porte nous en sommes très content l'autre des finitions extérieures ... nous en sommes moins content ... les finitions ont été mal découpé , mal agencé et fini avec de gros joint silicone en mode " ça ira pour la campagne" le commercial tryba repassera chez nous en fin de semaine et j'espère nous trouvera une solution rapide car je pense que pour 2 900 euros la porte la moindre des choses c'est qu'il n'y est rien à redire ... ma famille étant cliente attend de voir comment sa se passe pour finaliser la commande d'un montant de 4 500 euros ... nous avons nous même un projet pour l'ensemble de la maison ou nous vous avons fait faire un devis 8 500 euros au vue de vos prestation de service nous nous demandons si nous y donnerons suite. cordialement, yann moulin.

Par yannmoulin45 il y a 5 ans

Tryba Thionville

pose de rideaux

Pas trouve un bon système satisfaisant !

Par giorginigerard il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

La dernière fois la fin du chantier a été...

La dernière fois la fin du chantier a été impeccable. cette fois ci, la nouvelle équipe n'a pas donné entière satisfaction. pas de nettoyage correct du sol. traces sur les carreaux etc.

Par pierresultan il y a 5 ans

Tryba Illzach

Attaché à TRYBA depuis la pose de panneaux solaires...

Attaché à tryba depuis la pose de panneaux solaires en 2006, nous avons remplacé fenêtres et volets en 2015, puis la porte d'entrée en 2017 tryba fabrique d'excellents produits en alsace que nous recommandons autour de nous de plus, lorsqu'il y a besoin d'aide, de conseils ou d'assistance, tryba répond présent rapidement dans le souci premier de satisfaire son client. merci

Par kawka.sigismund il y a 5 ans

SATISFACTION

Tres satisfait des produits , de la pose, et du contact commercial. des gens tres serieux

Par eric.pruvost352 il y a 5 ans

Tryba Guécélard

Remplacement de 3 fenêtres

Produit toujours de bonne qualité. pose et conseil également, seul bémol : lors de la dépose de la fenêtre de la salle de bain des câbles ont été sectionnés au dessus de celle-ci.

Par bougon.eric il y a 5 ans