Tryba Vourles

Retour d'expérience

Remplacement d'une baie vitrée en forme de z. ce n'était pas évident pour la pose. l'équipe a fait preuve d'un grand professionnalisme. ce qui m'a convaincu pour retenir tryba c'est la très grande compétence technique du commercial qui a su répondre à nos exigences. le prix n'a pas été l'élément déterminant dans notre choix. il y a contribué au même niveau que le technique

Par gilles-tachon il y a 5 ans

Très satisfait bravo à l équipe de pose et...

Très satisfait bravo à l équipe de pose et au commercial très professionnel

Par Remaud.jcdo il y a 5 ans

Volets

Les volets bois n'ont pas été supprimés mais complétes par des volets roulants motorisés (7)

Par ljsolbes il y a 5 ans

Tryba Pernes Les Fontaines

fin de travaux

J'ai juste remarqué une rayure sur une fenêtre du salon le lendemain de la pose. les fenêtres en alu sont vraiment très belles. les volets battants sont bien mais je regrette les persiennes à projection des chambres. les poseurs étaient vraiment très courtois aimables et respectueux des lieux.

Par agnesagussol il y a 5 ans

Tryba Rochefort

excellent, de a à z

Je suis très content de la qualité du contact commercial, des produits, et de la pose. ayant un projet de rénovation, j'avais beaucoup de questions techniques et l'équipe de rochefort m'a bien m'aidé dans mes choix.

Par pante.eric il y a 5 ans

finitions

Les finitions pourraient être mieux finies ....

Par alain.machet3 il y a 5 ans

Tryba L'Union

Je suis très satisfaite de la qualité du service...

Je suis très satisfaite de la qualité du service autant commercial que technique et de la qualité des produits.

Par jlej789 il y a 5 ans

Tryba La Teste-de-Buch

appréciation

Très bonne relation commerciale, professionnel et à l'écoute devis détaillé et clair assistante agréable et professionnelle équipe de pose qui connait son métier travail de qualité et propre

Par s.leger il y a 5 ans

Tryba Moirans

Porte d'entrée

Très bon contact commercial, précis sur les divers produits proposés, pas de vente forcée et un respect de nos attentes. très bonne qualité technique tant à la prise des mesures qu'à la pose, cette dernière étant d'une extrême précision, sans dégât et avec une propreté du chantier. très grande satisfaction

Par cathydelaitre il y a 5 ans

Tryba Guécélard

Il est difficile de répondre à votre questionnaire ci-dessus...

Il est difficile de répondre à votre questionnaire ci-dessus "notez les éléments suivants" , vu le peu de délai de l'installation de la porte et des volets. pour l'instant satisfaisant. en ce qui concerne la qualité , et la pose nous ne pourrons constater qu'à l'usage.

Par martine.even il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

Je ne trouve pas normal de payer à l'ouvrier...

Je ne trouve pas normal de payer à l'ouvrier plutôt qu'un commercial ou un responsable. le process de devoir justifier les recherches engagées avant de signer avec vous, et de devoir activer soi même la garantie. cependant le travail est propre et de qualité.

Par BRUNO1483 il y a 5 ans

pose de fénétres

Bon matériel, équipe professionnelle

Par mamiejoe il y a 5 ans

réalisation

La commande de cette fenêtre à été effectuée après la pose par tryba en décembre 2016, d'une porte d'entrée située à côté. le travail a été fait de la même façon remarquable, les deux éléments se mariant parfaitement.

Par jachar.29 il y a 5 ans