Tryba Lavilledieu

RIEN A RE DIRE

Rien a re dire

Par JEANCHRISTOPHE1505 il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

Du début au terme de cette "opération" chaque intervenant...

Du début au terme de cette "opération" chaque intervenant a été à la hauteur de sa tâche, d'où le fait, qu'à date, le degré de satisfaction soit optimum. je tiens à souligner la compétence et le professionnalisme de l'équipe de pose.

Par jandm.claveau il y a 5 ans

tres bons produits.equipe de pose tres tres bien .les...

Tres bons produits.equipe de pose tres tres bien .les finitions sont tres biens faites .

Par mamoutebob il y a 5 ans

Delais un peu long entre l'achat et la pose....

Delais un peu long entre l'achat et la pose.

Par Fracoise1541 il y a 5 ans

satisfaction

Société très professionnelle, échéancier respecté, ponctualité, précision des prises de mesures et efficacité des poseurs. j'ai apprécié également le passage du commercial pour contrôler le chantier fini. cette efficacité a un coût, mais je ne regrette pas mon investissement. j'ai encore d'autres travaux à effectuer et n’hésiterais pas à recontacter triba pour ceux ci. j'ai eu affaire avec triba voglans (73420)

Par fjmcb73 il y a 5 ans

Tryba Séné

bon produit, bon travail

Satisfait de a à z, gérant efficace et aimable, produit sérieux et poseurs compétents.

Par freehell9 il y a 5 ans

Tryba Lavilledieu

EXCELLENT

Equipe genial, la pose c'est super bien passe et la marchandise le top rien a voir avec ce que j ai deja chez moi et qui n est pas du tryba !

Par AURORE1514 il y a 5 ans

Tryba Thoiry

Satisfait

Suite à une dure négociation, malgré le prix le choix du rapport qualité/prix et du conseil s'est imposé

Par Vincent1539 il y a 5 ans

M. est à tous niveaux très satisfait de la...

M. est à tous niveaux très satisfait de la prestation. excellent travail.

Par PHILIPPE1507 il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par denis.rtaille il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Je suis très satisfait de TRYBA

Je suis très satisfait de tryba

Par patrickventure il y a 5 ans

commercial très professionnel, produit très performant, un regret le...

Commercial très professionnel, produit très performant, un regret le délai de livraison pour la télécommande générale trop long ! j'ai changé 6 fenêtres + 2 portes fenêtres avec les références pour chaque menuiserie. a aucun moment dans votre déclaration il n'est demandé d'indiquer les autres références des menuiseries posées.

Par ROBERT1474 il y a 5 ans

SATISFAITE DU DEBUT A LA FIN

Satisfaite du debut a la fin

Par GASSAUX C. il y a 5 ans

Très satisfaits de la prestation. Bravo à tous !...

Très satisfaits de la prestation. bravo à tous !

Par ALAIN1536 il y a 5 ans