Tryba Sucy-en-Brie

Parfait

Rien à redire. fenêtres de très bonne qualité, pose impeccable par une équipe compétente et sympathique.

Par plgmbox-achats il y a 5 ans

Tryba Lavilledieu

MAGNIFIQUE

Ma nouvelle porte d entree est magnifique mais ce que j en retiens c est qu elle est isolante ! elle ne laisse pas passer l air comme mon ancienne, quelle economie

Par YVETTE1515 il y a 5 ans

Tryba Anglet

rendu esthétique décevant

La surface vitrée est plus faible qu'avant la hauteur entre le rebord de la fenétre et le verre est de 15 cm ce qui fait très moche

Par pierre.cistac il y a 5 ans

PETIT SOUCIS POUR OUVRIR LA PORTE DE L'EXTERIEUR

Petit soucis pour ouvrir la porte de l'exterieur

Par riestch il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Précisions

Il y a eu plusieurs équipes de pose. la dernière équipe a été très efficace (10/10). les autres moins (5/10). mêmes remarques pour la qualité de la pose

Par paroisse.ndmontrobert il y a 5 ans

Tryba Nîmes

EXCELLENTE PRESTATION

Nous avons changé 7 paires de volets battants en aluminium. nous avons été étonné de l'efficacité des poseurs qui ont réalise l'opération dans la journée. la pose a été soignée et conforme a nos attentes.

Par Arlette1542 il y a 5 ans

Tryba Saint-Quentin

Excellent conseil au niveau des coloris, gain de lumière...

Excellent conseil au niveau des coloris, gain de lumière grâce aux croisillons très fins en respectant le style de la maison. qualité des matériaux excellents. nous sommes vraiment très satisfait autant du produit que de la pose minutieuse et soigneuse

Par j.masclef il y a 5 ans

Tryba Lavilledieu

QUALITE

On sent que les produits de la marque sont de grandes qualitees

Par PATRICK1512 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

déçue

Je n'aime pas le rendu in situ, la couleur ne me plait pas! c'est marronnasse (l'échantillon dans le magasin ne donne pas le visuel nécessaire au choix) j'aurais aimé un conseil chez moi avant l'achat. maintenant je dois trouver une solution pour repeindre la porte. bien sûr c'est ma faute me dit mon conjoint, parce que j'avais choisi le gris antracyte mais j'avais peur que ça n'aille pas avec la peinture des volets vert de gris et peur aussi que la peinture grise passe pour une porte en pvc (ce qui m'est interdit puisque je suis dans une zone réglementée par les bâtiments de france et que suis obligée d'avoir des menuiseries en bois). je suis déçue.

Par mo.carel il y a 5 ans

Propreté et nett. des vitres

J'aurais apprécié que les vitres soient laissées parfaitement propres par l'équipe de pose, ce qui n'a pas été le cas: est-ce faute de temps ou parce que ce n'est pas prévu? depuis je ne suis pas parvenue à nettoyer les vitres correctement (par temps ensoleillé c'est insupportable de voir les traces de mes efforts...) alors que je n'avais pas de difficultés pour nettoyer parfaitement les précédents vitrages (avec du vinaigre blanc).

Par CATHERINE1540 il y a 5 ans

Tryba Augny

PORTE ENTREE

Nous sommes très contents de notre nouvelle porte : elle est belle, solide, isolante (enfin) notre maison date de 1805 de plus, elle va très bien avec l'ancienneté de la maison, d'un beau vert foncé. les poseurs ont été très pro, sympathiques et efficaces !

Par genevievemith il y a 5 ans

Tryba Bonne

nous étions très content de la pose de nos...

Nous étions très content de la pose de nos volets donc nous avons repris tryba pour nos fenêtres

Par patriciarino il y a 5 ans

POSE

L'équipe de pose n'avait pas bien fixés les volets, l'habillage des fenêtres n'était vraiment pas bien posé et aucun isolant n'avait été mis autour des fenêtres (silicone, polyuréthane, etc.). je n'ai pas eu de geste commercial, alors que le chantier n'a été terminé que deux semaines après la pose. il a fallu démonter, refaire du plâtre, de la peinture et insister un peu pour que les finitions soient bien réalisées! toutefois le responsable technique à bien su gérer la relation commerciale et rattraper les dégâts du poseur (choc d'outils sur les murs, portes et murs tachés par les mains du poseur et du stagiaire, porte laissé ouverte à plusieurs reprise en plein hiver... le travail effectué face au coût de la prestation ne donne pas envie de continuer à travailler ensembles. je remercie le responsable technique. c'est lui qui me fait changer d'avis. j'espère plus de professionnalisme lors des prochains travaux confiés!

Par MATTHIEU.PLOQUIN il y a 5 ans

Tryba Rezé Rezé

félicitations

Je suis très satisfaite,tout c'est bien déroulé, du début, à la fin. mes félicitations, en commençant par le contact commercial qui a été parfait. ( percutant par rapport au problème qui me concernait ).

Par bougondominique il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Bonjour, excellentes prestations, ponctualité,rapidité ,propreté,très bon prix. dommage je n' ai pu voir le sumo !!!!!!!!!!!! alain brion

Par brionalain il y a 5 ans