Tryba Fontainebleau

fenêtres

Très contente de la prestation , bon rapport qualité prix, belle pose. beaucoup de sérieux et de professionnalisme.

Par irene.even il y a 5 ans

fabrication

Défaut sur une paire de volet délai 6 semaines, porte d'entrée composite à changé au bout d'un an, délai 6 semaines ensuite sur cette même porte une erreur à nouveau 6 semaines de délai le tout repris au sav, commandé en décembre peut être fini en mai.

Par daniel.jardin392 il y a 5 ans

Tryba Lavilledieu

RAVI

C est tout naturellement que nous avons rapelle tryba pour notre suite de chantier

Par HENRI1511 il y a 5 ans

Tryba Perpignan

satisfait

Sérieux et compétant

Par navarro.c il y a 5 ans

Porte PVC

Après plusieurs expérience en menuiserie pvc ( kpark, halles de l'habitat). on peut dire que la qualité est supérieure en tout point. finitions, solidité, isolation, qualité de pose et réglages (spécial scènes de ménages...). excellent contact commercial. très bon rapport qualité prix !

Par domigreg il y a 5 ans

Tryba Pithiviers

Notes

Pas assez de recul pour répondre sur la qualité du produit. j'ai noté uniquement pour pouvoir valider votre questionnaire.

Par jeanfrancois.marquet il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

PROBLEME COULEUR

Heureusement que l'équipe dirigeante d' actibaie a fait face aux problèmes de teinte avec rigueur honnêteté et gentillesse et que cette société dispose d'une équipe de monteurs constituée de vrais professionnels consciencieux . parce que une société comme tryba qui n 'est pas capable d'avoir le même ral sur un coffre de volet en alu , des montants en alu et le tablier en alu, c'est une véritable honte technique. que les matériels soient fabriqués dans des usines différentes n 'est pas une excuse en 2017. pour le reste le matériel semble bien conçu, robuste et sérieux.

Par jjdeschamps il y a 5 ans

Tryba Lavilledieu

ENCORE ET ENCORE TRYBA

Nous n avons que du tryba a la maison

Par DANIEL1516 il y a 5 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

MENUISERIES

Je recommande tryba morlaix

Par REGIS1509 il y a 5 ans

Qualité des produits et pose irréprochables. Equipe de pose...

Qualité des produits et pose irréprochables. equipe de pose très compétente et très sympathique.

Par roudautroger il y a 5 ans

Commande et pose

Bon contact et explications avec le commercial (que je connaissais déjà ayant posé d'autres fenetes il y a 2 ans). devis correct, possibilité de facilité de paiements. pose très satisfaisante, techniciens aimables, courtois, efficaces et très avenants. ils ont laissé l'appartement propre en partant. félicitations à eux

Par christinemerlet il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Trés satisfait de notre achat. La pose faite...

Trés satisfait de notre achat. la pose faite ce jour dans les meilleures conditions, poseur très compétent et très poli. je recommande tryba!

Par guyfennec il y a 5 ans

Tryba Moirans

Délais

Délais usine entre signature et pose trop longue les prix des produits élevé malgré la qualité

Par YVONNE1535 il y a 5 ans

Tryba Arques

Satisfaction

Très satisfait du contact commercial à la pose...rien à dire merci

Par oughalime.hocine il y a 5 ans

Tryba Châtenay-malabry

Excellente qualité de fenêtres

C'est notre seconde commande chez tryba (agence faron fenêtres). lors des deux interventions échelonnées sur 2 ans, 6 fenêtres bois ont été remplacées par des fenêtres pvc. rien à redire sur la qualité. les deux techniciens qui sont intervenus avant et après notre commande sont compétents et aimables. les 2 poseurs qui travaillent en binôme connaissent parfaitement leur métier. ils sont bien organisés. a la fin de la pose, le chantier est nettoyé et propre. le petit plus qui a son importance : leur amabilité. seul bémol, le jour prévu pour l'intervention, pas de poseurs ! il a fallu que l'on téléphone à l'agence chez qui nous avions passé notre commande. le planning n'avait tout simplement pas été transmis aux poseurs, qui de ce fait, avaient été envoyés sur un autre chantier !!! en résumé : - visite du technicien pour le devis >>>>> ras - visite d'un second technicien pour prendre les mesures >>>>> ras - planning arrêté pour la pose (appel téléphonique de l'agence) >>>>> ras - jour initial de la pose >>>>> oublie ! - pose finalement reportée au lendemain - qualité des produits + pose >>>>>> au top peut mieux faire quant au suivi administratif du planning.

Par jpgoussaud il y a 5 ans