Avis clients TRYBA

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba Cavaillon

Tout à été parfait

Tout à été parfait

Par MICHELLE282 il y a 3 ans

Tryba Gap Gap

Voir fiche de réception du chantier, en bref les...

Voir fiche de réception du chantier, en bref les finitions n'y sont pas, comme je pourrais l'attendre d'un produit d'excellence, les finitions du seuil de porte sont à refaire, au niveau des joints trop épais, mal finis, la moustiquaire de la fenêtre a été endommagée lors de la pose de la fenêtre. déçue par ce travail, qui je le souhaitais, devait être d'excellente qualité.

Par Josiane263 il y a 3 ans

tres satisfait du produit , du prix et de...

Tres satisfait du produit , du prix et de la pose

Par christophehoudre il y a 3 ans

Tryba Montfort le Gesnois Montfort le Gesnois

avis très positif

Je recommande vivement cette société.pour avoir remarquer dans ma famille l'excellente tenue des portes et fenêtres ,j'ai moi-même décidé de contacter cette entreprise et j'en suis très satisfait. accueil très professionnel et à l'écoute,toujours disponible,technicien très qualifié,pose rapide et soignée.

Par demas2 il y a 3 ans

Tryba Sillingy

Le produit est bon, le travail a été très...

Le produit est bon, le travail a été très propre, il reccommande tryba pour leur professionnalisme

Par ANNIE318 il y a 3 ans

Tryba Beaugency

porte d'entrée

Personnel très pro et produit de qualité

Par aelegrand il y a 3 ans

Magnifique . Excellente qualité de matériaux.

Magnifique . excellente qualité de matériaux.

Par Jguyot62400 il y a 3 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Equipe tryba

L equipe tryba. en commencant par l hotesse d acceuil de coulommiers ,elle connait tres bien son sujet. ensuite le commercial suit ces clients de la prise de contact (devis,commande,pose)jusqu a la fin . et l equipe de pose est tres professionnelle.ils nous explique du demontage au produit fini. bravo. ne changer rien.

Par xavier.renard17 il y a 3 ans

Tryba Caen

délai

Délai beaucoup trop long entre la commande et la pose ( 5 mois ) surtout que c'était un remplacement à l'identique suite à un cambriolage ! beaucoup de cafouillage au début .....suite à changement de gérant .

Par jcjeanne il y a 3 ans

Pose très bonne

Par jambes.sel67 il y a 3 ans

Tryba Cavaillon

FAIT CONFIANCE

J ai changer aussi une porte d entree en composite et une fentre

Par guy.baussart il y a 3 ans

RAS, très bon contact et pose sérieuse

Ras, très bon contact et pose sérieuse

Par jackie.aiach il y a 3 ans

0 pour le délai car le magasin de Longuéan...

0 pour le délai car le magasin de longuéan a fermé.

Par denis.wardzala il y a 3 ans

Tryba Colmar

défaut constaté après départ de l'équipe

Ce n'est qu'en passant un chiffon sur la menuiserie, après le départ de l'équipe, que j'ai constaté la présence d'une griffure profonde sur le battant en haut à gauche - la couche brune est partie à cet endroit, ce qui constitue un défaut irréparable d'un fort beau produit, dommage ! il faudrait manipuler avec plus de soin ces portes qui sont bien sûr fort lourdes ...

Par ariela.biller il y a 3 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Il s'agissait du remplacement et de la pose d'un...

Il s'agissait du remplacement et de la pose d'un très grand panneau de façade, chantier très inhabituel, qui a été mené à bien. compte tenu de ce succès, nous allons procéder au remplacement d'un deuxième panneau sur la même façade. quand tout sera terminé, je vous enverrai volontiers une photographie de l'ensemble, si vous le souhaitez.

Par jfguilloteau il y a 3 ans