Tryba Enghien-les-Bains

très bien

Si je n'ai pas mis 10, c'est qu'il a fallu parfois que je relance ou des rdv d'installation décalées mais rien de grave equipe de pose parfaite / travail propre et soigné (je suis quelqu'un de maniaque) mon voisin a déjà commandé ses portes fenêtre suite au travail qu'il a vu chez moi

Par candice.duparc il y a 5 ans

Tryba Quéven

POSE PARFAITE - LES OUVRIERS VRAIMENT AGRÉABLE ET PROFESSIONNELS...

Pose parfaite - les ouvriers vraiment agrÉable et professionnels - qualitÉ de service au top il aurait ÉtÉ bien d'avoir des couleurs diffÉrentes pour les clefs - est ce que cela existe des grilles d’ aÉration pour la porte d’ entrÉe

Par sylvie_l il y a 5 ans

Tryba Marin

ouvrier

Je tiens a remercier daniel et cédric pour leur excellent travail et leur amabilité. je suis très satisfaite de la qualité des fenêtres alu ainsi que des volets battants alu et la qualité de la pause.

Par ALEXANDRA.CHABIN il y a 5 ans

Fissures

Des toutes petites fissures sont visibles sur trois battants (2 battants de fenêtres et 1 porte). le sav prend en charge.

Par f.jmcp.31 il y a 5 ans

Tryba L'Union

très bon travail

Très bon travail

Par catherinebarbe314 il y a 5 ans

Tryba Anglet

De nouveaux entièrement satisfait. C'est la deuxième fois que...

De nouveaux entièrement satisfait. c'est la deuxième fois que que fait appel à la société tryba à anglet. c'est un régal de travailler avec une telle société, de l'accueil au téléphone, en passant par les bons conseils du vendeur, de la gentillesse et de la qualité de travail des poseurs à l'efficacité du produit, c'est vraiment parfait. je sais qu'ils ne sont pas les moins chers, mais ça vaut vraiment la peine. continuez comme ça.

Par pmenjuzan il y a 5 ans

BRAVO

Bravo

Par GUILLAUMERIMA il y a 5 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

rendez vous pour prise de mesures

Rendez vous prise de mesure attente , j ai de relancé pour pouvoir avoir un rendez vous et j attends aàce jour un autre rv pour une porte fenêtre cuisine

Par nellysaphyre il y a 5 ans

ERREUR DE MESURE AU DEPART

Erreur de mesure au depart

Par martinegoetz il y a 5 ans

Remplacement fenêtre

Equipe de professionnels, du commercial au poseur. bons conseils de la part du commercial.

Par annielucjournet il y a 5 ans

Tryba Rezé Rezé

pose

Pose impeccable malgré les difficultés liées à la présence de pierres apparentes dans la pièce.

Par lionelprot il y a 5 ans

satisfait produit TRYBA , très bon suivi, produit de...

Satisfait produit tryba , très bon suivi, produit de haute gamme (en fonction du produit).

Par jeunet.chantal il y a 5 ans

Nous avions hâte de voir notre porte d'entrée et...

Nous avions hâte de voir notre porte d'entrée et nous sommes très très content. Équipe de pose très sympathique et professionnelle. je recommande vivement la société berkani menuiserie

Par JACQUES1471 il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon