OK très bien merci beaucoup

OK très bien merci beaucoup

AVIS SOLLICITE

Equipe à l'écoute , disponible et sérieuse

Equipe à l'écoute , disponible

AVIS SOLLICITE

Enchanté de notre commande toute l équipe est très ...

Enchanté de notre commande toute l équipe est très professionnelle

Excellence du produit

Excellence du produit
Peut mieux faire pour la pose

Bonjour Gap34,
Merci de votre confiance, nous sommes heureux de lire que la qualité de nos produits vous apporte satisfaction !
N'hésitez pas à reprendre contact avec le point de vente avec lequel vous êtes en relation pour votre nouveau projet, l'équipe est à votre écoute pour vous accompagner.
Bonne journée, le Service Consommateurs

AVIS SOLLICITE

Compétence commercial. Équipe de pose au top . Respect ...

Compétence commercial. Équipe de pose au top . Respect des délais bref ,que du bonheur

ne changez rien

ne changez rien

Très professionnel et precis

Très professionnel et precis

delai intervention sav

POSE OK MAIS QUAND IL Y A UN DYSFONCTIONNEMENT QUINZE JOURS APRES LE DÉLAI D'INTERVENTION EST LONG COMME RAISON LE CHANTIER EST LOIN IL N'ÉTAIT PAS LOIN LORS DE LA COMMANDE

Bonjour Mme Itie,
Nous vous présentons nos excuses pour le délai de votre SAV, qui est bien en cours. Le point de vente vous a laissé un message téléphonique et confirme que la date vous sera communiquée très prochainement pour clore le SAV et vous apporter satisfaction.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

AVIS SOLLICITE

Bonne qualité des matériaux.
Bon contact commercial.
Mauvaise équipe d'ouvriers ,certains trop jeunes ou mal formés.

Bonjour Mme Guibert,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries et vous présentons nos excuses pour les petits désagréments rencontrés.
Un geste compensatoire a été effectué et nous espérons que vous appréciez désormais vos nouvelles menuiseries.
Le Service Consommateurs

AVIS SOLLICITE

très bonne impression. Très bon travail effectué.

très bonne impression. Très bon travail effectué.

AVIS SOLLICITE

Très bon matériel. Équipe sérieuse.

Très bon matériel. Équipe sérieuse.

AVIS SOLLICITE

Tres bon produit, service au top, poseurs compétents ...

Tres bon produit, service au top, poseurs compétents

double vitrage

OK, bon travali

AVIS SOLLICITE

Mauvaise organisation je ne sais pas comment se déroule ...

Mauvaise organisation je ne sais pas comment se déroule les réunions de préparation de chantiers mais en tout cas il semble y avoir des gros problèmes de com: erreur dans les commandes, oubli , 2 techniciens quand il en faut impérativement 3, retard, travail bâclé et j'en passe .....
Je pensais ,en m'adressant à TRYBA ,avoir une prestation de qualité ........ Déception totale

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et sommes navrés de lire votre avis sur l'organisation de votre chantier.
Le gérant aimerait vous rencontrer afin de pouvoir échanger sur ces sujets avec vous, vous serez recontactés par le point de vente pour fixer un rdv.
À votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

AVIS SOLLICITE

Globalement satisfait, mais qq. point à améliorer

Nous sommes satisfaits de :

la qualité de fabrication des volets, et de leur esthétique.
Des délais de fabrication et de pose qui ont été respectés.
De la pose, ou les intervenants ont travaillé proprement.
De la facture tout à fait conforme au devis

Nous ne sommes pas satisfaits de :

Des volets sur pré-cadre. Cette option, proposée par Mr Nicolet, pour améliorer l'occultation et l'isolation phonique. Raison pour laquelle nous l'avons choisie pour les chambres.
Au niveau occultation, nous ne voyons pas une grande différence avec les volets classiques bien dimensionnés par rapport à l'ouverture.
Au niveau isolation phonique, l'amélioration attendue n'est pas au RdV. De plus, sur l'un des volets, les poseurs ont du utiliser de la mousse polyuréthane pour combler l'écart entre l'ouverture et le pré-cadre, avant de faire les joints au silicone.
L'utilisation de cette mousse doit nuire à l'isolation phonique.
Cette option pré-cadre, nous a coûté 275,00 € pour chaque fenêtre et 450 € pour la porte fenêtre, soit un total de 1000 € pour une prestation décevante.

De la réaction des menuiserie du soleil, qui n'a pas compris que pour une commande de près de 16 000 €, nous voulions nous assurer du bon fonctionnement avant de régler la retenue de garantie.

Bonjour M. Varrin,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour vos menuiseries.
Nous remontons les informations à notre concessionnaire, qui a par ailleurs prévu une intervention afin de lever les réserves avec vous.
Restant à votre écoute pour vous apporter satisfaction, le Service Consommateurs

Bonne qualité de matériel et de service

Bonne qualité de matériel et de service

sans titre

Mon choix s'est porté sur Tryba après rencontre avec d'autres marques
cela m'a paru être le meilleur rapport qualité/prix et la meilleure prestation annoncée

AVIS SOLLICITE

Matériel de bonne qualité et installation parfaite. ...

Matériel de bonne qualité et installation parfaite. Ancien client de Tryba nous connaissions déjà le produit et nous n'avons pas hésité à refaire appel à leurs services.

volets alu

Je suis du NORD, j'ai fait dans ma résidence principale la porte d'entre en PVC ainsi que les persiennes électriques, étant très contente je vous ai contacté pour faire des volets en alu dans ma résidence secondaire, 'je ne les ai pas encore vu mais d'après la personne qui a donné les clefs pour le travail m'a dit que le travail a bien été fait, on verra a mon arrivée cette été

AVIS SOLLICITE

préfère vendre des volets neufs à la place de la réparation prévue par contrat

J'ai commandé au magasin de Saint Jean de Védas, fin juin 2018, une fenêtre et 2 paires de volets, à condition qu'ils m'en réparent 2 autres. Enfin en octobre, la fenêtre et les volets sont posés, mais on me dit qu les autres ne sont pas réparables et qu'ils faut en changer 2 paires de plus. Vous comprenez bien que ce n'est plus du tout le même budget. Je bataille fermement pour obtenir la réparation prévue dans le contrat. Rendez-vous est pris pour janvier, plus de 6 mois plus tard. Vous comprendrez que je ne suis pas ravie du tout.

Bonjour Mme Gonzales,
Nous vous remercions d'avoir choisi de nous confier le changement de vos volets.
En effet le commercial vous avait assuré la réparation de votre volet existant (non Tryba), mais compte tenu de son état les poseurs préconisaient davantage un remplacement car la réparation risquerait de ne pas être durable.
Cependant, afin de tenir nos engagements et vous satisfaire, la réparation va être faite.
Cordialement, le Service Consommateurs