Le prix de la menuiserie installée est excessif.

Le prix de la menuiserie installée est excessif.

Bonjour Claude,

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à notre enseigne pour vos nouvelles menuiseries ! Nous restons à votre écoute ainsi que le concessionnaire si vous souhaitez nous faire part de remarques ou avez des questions.

Bonne journée, le Service Consommateurs

appréciation

Nous sommes globalement satisfaits du travail effectué en dépit de son prix élevé, mais nous déplorons l'absence de choix des poignées de portes-fenêtres, soit intégrées et impraticables, soit massives et inesthéthiques dont la couleur blanche ou noire n'est nullement assortie au cadre.

LE PRODUIT INSTALLE NE CORRESPOND PAS AU PRODUIT COMMANDE ...

LE PRODUIT INSTALLE NE CORRESPOND PAS AU PRODUIT COMMANDE (TAILLE DE L'OUVERTURE DESIREE)

DIFFICULTE A FAIRE PASSER UN COMMERCIAL POUR CONSTATER CE PROBLEME CONSTATE APRES LA POSE LAQUELLE S' EST ES BIEN PASSE

Nous prenons note de votre insatisfaction à l'égard du produit qui a été posé, et faisons le point avec le service produits pour voir si une solution est envisageable pour améliorer l'ouverture des vantaux.

Toutefois nous avons fait le point sur votre dossier avec le concessionnaire, qui a mis tout en oeuvre pour répondre à vos demandes en terme de délai, mais aussi de contrôle après la pose avec le technico-commercial.

Cordialement, le Service Consommateurs

OK très bien merci beaucoup

OK très bien merci beaucoup

Equipe à l'écoute , disponible et sérieuse

Equipe à l'écoute , disponible

Enchanté de notre commande toute l équipe est très ...

Enchanté de notre commande toute l équipe est très professionnelle

Excellence du produit

Excellence du produit
Peut mieux faire pour la pose

Bonjour Gap34,
Merci de votre confiance, nous sommes heureux de lire que la qualité de nos produits vous apporte satisfaction !
N'hésitez pas à reprendre contact avec le point de vente avec lequel vous êtes en relation pour votre nouveau projet, l'équipe est à votre écoute pour vous accompagner.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Compétence commercial. Équipe de pose au top . Respect ...

Compétence commercial. Équipe de pose au top . Respect des délais bref ,que du bonheur

ne changez rien

ne changez rien

Très professionnel et precis

Très professionnel et precis

delai intervention sav

POSE OK MAIS QUAND IL Y A UN DYSFONCTIONNEMENT QUINZE JOURS APRES LE DÉLAI D'INTERVENTION EST LONG COMME RAISON LE CHANTIER EST LOIN IL N'ÉTAIT PAS LOIN LORS DE LA COMMANDE

Bonjour Mme Itie,
Nous vous présentons nos excuses pour le délai de votre SAV, qui est bien en cours. Le point de vente vous a laissé un message téléphonique et confirme que la date vous sera communiquée très prochainement pour clore le SAV et vous apporter satisfaction.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Bonne qualité des matériaux.
Bon contact commercial.
Mauvaise équipe d'ouvriers ,certains trop jeunes ou mal formés.

Bonjour Mme Guibert,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries et vous présentons nos excuses pour les petits désagréments rencontrés.
Un geste compensatoire a été effectué et nous espérons que vous appréciez désormais vos nouvelles menuiseries.
Le Service Consommateurs

très bonne impression. Très bon travail effectué.

très bonne impression. Très bon travail effectué.

Très bon matériel. Équipe sérieuse.

Très bon matériel. Équipe sérieuse.

Tres bon produit, service au top, poseurs compétents ...

Tres bon produit, service au top, poseurs compétents

double vitrage

OK, bon travali

Mauvaise organisation je ne sais pas comment se déroule ...

Mauvaise organisation je ne sais pas comment se déroule les réunions de préparation de chantiers mais en tout cas il semble y avoir des gros problèmes de com: erreur dans les commandes, oubli , 2 techniciens quand il en faut impérativement 3, retard, travail bâclé et j'en passe .....
Je pensais ,en m'adressant à TRYBA ,avoir une prestation de qualité ........ Déception totale

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et sommes navrés de lire votre avis sur l'organisation de votre chantier.
Le gérant aimerait vous rencontrer afin de pouvoir échanger sur ces sujets avec vous, vous serez recontactés par le point de vente pour fixer un rdv.
À votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Globalement satisfait, mais qq. point à améliorer

Nous sommes satisfaits de :

la qualité de fabrication des volets, et de leur esthétique.
Des délais de fabrication et de pose qui ont été respectés.
De la pose, ou les intervenants ont travaillé proprement.
De la facture tout à fait conforme au devis

Nous ne sommes pas satisfaits de :

Des volets sur pré-cadre. Cette option, proposée par Mr Nicolet, pour améliorer l'occultation et l'isolation phonique. Raison pour laquelle nous l'avons choisie pour les chambres.
Au niveau occultation, nous ne voyons pas une grande différence avec les volets classiques bien dimensionnés par rapport à l'ouverture.
Au niveau isolation phonique, l'amélioration attendue n'est pas au RdV. De plus, sur l'un des volets, les poseurs ont du utiliser de la mousse polyuréthane pour combler l'écart entre l'ouverture et le pré-cadre, avant de faire les joints au silicone.
L'utilisation de cette mousse doit nuire à l'isolation phonique.
Cette option pré-cadre, nous a coûté 275,00 € pour chaque fenêtre et 450 € pour la porte fenêtre, soit un total de 1000 € pour une prestation décevante.

De la réaction des menuiserie du soleil, qui n'a pas compris que pour une commande de près de 16 000 €, nous voulions nous assurer du bon fonctionnement avant de régler la retenue de garantie.

Bonjour M. Varrin,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour vos menuiseries.
Nous remontons les informations à notre concessionnaire, qui a par ailleurs prévu une intervention afin de lever les réserves avec vous.
Restant à votre écoute pour vous apporter satisfaction, le Service Consommateurs

Bonne qualité de matériel et de service

Bonne qualité de matériel et de service

sans titre

Mon choix s'est porté sur Tryba après rencontre avec d'autres marques
cela m'a paru être le meilleur rapport qualité/prix et la meilleure prestation annoncée