Tryba Colmar

Prix trop élevé pour 5 * / manque choix couleur bois intérieur pour la technologie de fenêtre commandée (PVC + ALU)

Par Rémy Z. il y a 22 heures
Expérience prouvée le 18/03/2024

A propos de cette page

Les avis clients Tryba

Sur cet espace dédié aux avis clients Tryba, vous trouverez des avis de personnes qui ont été invités à partager leur expérience client. Pour vous aider à faire votre choix de prestataire, vous pouvez à tout moment consulter les avis clients de la marque.

L'Expertise TRYBA

TRYBA, leader dans le domaine de la menuiserie en France. Fort d'une expérience de plus de 40 ans, TRYBA est bien plus qu'un simple fabricant de fenêtres. C'est d’abord un concepteur, fabricant, installateur puis un guide et un partenaire pour tous ceux qui cherchent à améliorer leur habitat.

TRYBA est reconnue pour son professionnalisme, sa clarté et son expertise. Nos Experts Conseils possèdent une connaissance approfondie des produits, des techniques de fabrication et des tendances du marché. Ils sont formés pour comprendre les besoins spécifiques de chaque client et de la situation géographique de chaque logement afin de proposer des solutions adaptées sur mesure.

Chaque produit TRYBA est conçu avec soin, en utilisant des matériaux de la plus haute qualité et des techniques de fabrication innovantes pour garantir une performance optimale et durable. Nous combinons des technologies de pointe avec un savoir-faire artisanal pour créer des produits qui surpassent les normes légales et qui résistent à l'épreuve du temps.

Quelques chiffres clés :

9 % du marché français de la fenêtre

Jusqu’à 30 ans de garantie*

+310 Espaces conseils

Un réseau de + 1500 personnes

*Selon le carnet de garantie

L’expertise de production TRYBA

La capacité de TRYBA à produire des produits de haute qualité est soutenue par nos deux usines de production stratégiquement situées à Gundershoffen en Alsace et en Mayenne. Ces installations de production sont le cœur battant de TRYBA, où la technologie de pointe rencontre l'artisanat traditionnel pour donner naissance à nos produits exceptionnels.

L'usine de Gundershoffen en Alsace est le berceau de TRYBA. C'est là que sont conçus et fabriqués la majorité de nos produits. Cette usine est un témoignage du

dévouement de TRYBA à l'innovation, à la qualité et à la durabilité.

Notre usine en Mayenne, quant à elle, nous permet de nous rapprocher de nos clients dans l'ouest de la France, offrant une livraison plus rapide et un service plus efficace. Cette usine joue un rôle essentiel dans notre capacité à répondre aux demandes de nos clients de manière rapide et efficace.

Ces deux usines sont le reflet de l'engagement de TRYBA envers l'excellence. Elles nous permettent de contrôler chaque étape du processus de production, garantissant ainsi que chaque produit qui porte le nom de TRYBA répond à nos normes rigoureuses de qualité.

TRYBA, Présent Partout en France

La présence de TRYBA partout en France est une preuve de son engagement envers ses clients. Avec plus de 300 Espaces Conseil TRYBA répartis sur tout l’hexagone ainsi qu’en Corse, vous êtes assuré de trouver un point de contact proche de chez vous. Ces Espaces Conseil sont bien plus que de simples points de vente. Ils sont le reflet de l'engagement de TRYBA envers ses clients.

Les Produits TRYBA

TRYBA propose une large gamme de produits pour répondre à tous les besoins de menuiserie de votre logement lors de rénovation ou à sa construction. Que vous ayez besoin de fenêtres, de portes d'entrée, de volets, de pergolas, de vérandas, de stores, de portes de garage, de portails, de moustiquaires ou de brises soleil, TRYBA a la solution qu'il vous faut.

Fenêtres PVC, Aluminium et Bois

TRYBA propose une vaste gamme de fenêtres disponibles en PVC, aluminium et bois, permettant de répondre aux exigences esthétiques et fonctionnelles de chaque habitat. Chaque matériau possède ses propres avantages : le PVC est reconnu pour son excellent rapport qualité-prix et sa facilité d'entretien, l'aluminium pour sa résistance et sa capacité à permettre des structures fines et élégantes, et le bois pour son charme naturel et ses excellentes performances d'isolation.

Portes d'Entrée PVC, Aluminium et Bois

De la même manière, TRYBA offre une sélection diversifiée de portes d'entrée en PVC, aluminium et bois. Chacune de nos portes est conçue pour offrir sécurité, isolation et esthétique. Que vous cherchiez une porte contemporaine en aluminium, une porte robuste en PVC, ou une porte en bois au charme intemporel, vous trouverez ce qu'il vous faut chez TRYBA.

Volets et Volets Roulants

Pour une isolation supplémentaire et une sécurité renforcée, TRYBA propose une gamme de volets et volets roulants. Ils sont disponibles dans une variété de styles et de couleurs pour s'adapter parfaitement à l'esthétique de votre maison.

Pergolas

Pour ceux qui souhaitent profiter de leur extérieur tout en étant protégés des éléments, les pergolas TRYBA sont une solution idéale. Elles peuvent servir d'extension à votre espace de vie, permettant de profiter du plein air tout en bénéficiant d'une protection contre le soleil et la pluie.

Vérandas

Si vous cherchez à ajouter de l'espace et de la valeur à votre maison, une véranda TRYBA pourrait être la solution idéale. Nos vérandas sont conçues pour offrir une transition fluide entre l'intérieur et l'extérieur, offrant une pièce supplémentaire lumineuse et accueillante.

Stores, Portes de Garage, Portails

Chez TRYBA, nous proposons également une gamme de stores, portes de garage et portails. Nos stores sont parfaits pour contrôler la lumière et la chaleur dans votre maison, nos portes de garage offrent une sécurité et une fonctionnalité optimales, et nos portails ajoutent une touche d'élégance à votre propriété tout en fournissant une sécurité supplémentaire.

Moustiquaires et Brises Soleil

Pour ceux qui souhaitent profiter de l'air frais sans être dérangés par les insectes, nos moustiquaires sont la solution parfaite. Et pour contrôler l'ensoleillement et la chaleur, nos brises soleil sont un excellent choix.

Chaque produit TRYBA est conçu avec soin pour répondre à vos besoins spécifiques. Nos Experts Conseils sont là pour vous aider à choisir les produits qui correspondent le mieux à votre projet et à vos attentes. N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec un de nos Experts Conseils TRYBA pour discuter de votre projet et obtenir un devis gratuit. Avec TRYBA, vous avez l'assurance d'un produit de qualité, d'un service professionnel et d'une expérience client exceptionnelle.

L'Excellence Jusqu'à la Pose

TRYBA est fermement convaincu qu'une menuiserie de qualité supérieure ne peut offrir ses performances optimales sans une pose impeccable. C'est pourquoi TRYBA s'engage à garantir une pose d'excellence pour chacun de ses produits. Cette étape cruciale du projet est réalisée par des poseurs formés en interne chez TRYBA, véritables artisans du détail et de la précision.

Les équipes de poseurs de TRYBA reçoivent une formation spécifique pour installer chaque produit TRYBA conformément aux normes les plus strictes de l'industrie. Grâce à cette formation rigoureuse, ils maîtrisent parfaitement les techniques de pose propres à chaque produit et sont capables de relever tous les défis techniques qui peuvent se présenter.

Chaque installation est réalisée avec le plus grand soin et le plus grand respect pour l'habitat du client. Les poseurs de TRYBA prennent toutes les précautions nécessaires pour protéger l'environnement et garantir une installation sans faille. Leur objectif est d'assurer une tranquillité d'esprit totale et une satisfaction maximale pour le client.

Garantie Jusqu'à 30 Ans

En raison de la confiance de TRYBA en la qualité de ses produits et en l'expertise de ses équipes, l'entreprise est fière d'offrir une garantie allant jusqu'à 30 ans sur ses menuiseries. Cette garantie exceptionnelle témoigne de l'engagement de TRYBA envers l'excellence et sa confiance dans la durabilité de ses produits.

Avec une garantie aussi étendue, les clients peuvent investir dans les produits TRYBA en toute confiance, sachant qu'ils font un choix durable pour leur habitat.

La Notoriété TRYBA

La notoriété de TRYBA ne se limite pas à la qualité de ses produits, elle est également solidement établie dans le domaine de la satisfaction client. Avec plus de 34 000 avis, TRYBA s'affirme non seulement comme un expert incontestable de la menuiserie, mais également comme un véritable champion de la satisfaction client. Cette reconnaissance massive est le fruit d'années de travail méticuleux et de dévouement pour offrir le meilleur service possible.

Le service client de TRYBA est d'une excellence incontestable, comme en témoigne la note globale de 4,6 sur 5 que lui attribuent les avis. Ce chiffre, bien supérieur à la moyenne, témoigne de l'efficacité, de l'écoute et de la réactivité du service client, toujours prêt à répondre aux besoins et aux attentes de ses clients.

TRYBA est une marque qui inspire confiance et qui est synonyme de fiabilité. Elle a su gagner le respect et la loyauté de ses clients grâce à son intégrité, son professionnalisme et son engagement constant envers l'excellence. Sa notoriété, renforcée par une quantité impressionnante d'avis positifs et une note de satisfaction élevée, fait de TRYBA un leader non seulement en termes de produits de menuiserie de haute qualité, mais aussi dans le domaine de la satisfaction client

Bonjour a l intention de l entreprise Tryba de Seyssins ...

Bonjour a l intention de l entreprise Tryba de Seyssins nous sommes pleinement satisfait du travail pour le changement de nos fenêtres , un grand merci aux techniciens très professionnel et très aimable ainsi qu au chef de l entreprise nous recommandons les services de l entreprise Tryba de Seyssins
Mr et Me Garcia

Par Garcia il y a 1 jour
Date d'expérience le 17/03/2024

re commercial

Après m'être un peu emporté avec le commercial, parce qu'il fallait donner une réponse immédiate à notre projet
(et un différent à propos de nos volets de la véranda...)
Après concertation nous nous sommes mis d'accord 👍

Par Miclo J. il y a 2 jours
Date d'expérience le 16/03/2024

Très mauvaise expérience avec TRYBA de Maisons-Alfort. ...

Très mauvaise expérience avec TRYBA de Maisons-Alfort. Le commercial ne connaît pas les produits qu'il vend. Il m'a vendu une porte-fermière dont les deux parties ne ferment pas de manière solidaire contrairement à ce que j'ai demandé. Installation faite par des sous-traitants très peu soigneux. Payée intégralement plus de 3000 €. Pour les finitions aucun RDV de programmé. SAV inexistant.
À ÉVITER !!!

Par B il y a 2 jours
Date d'expérience le 26/12/2023

Commercial 😥

Bonjour nous avons eu un commercial hier soir pour sept paires de volets solaires extérieurs nous avons la pose offerte jusqu'au 17 mars, le commercial nous fesait un prix mais il fallait prendre absolument le même jour . Désolé nous voulions attendre et discuter moi et ma conjointe avant de donner la réponse, en restant dans le délai du 17 mars ,
Le commercial est parti à saluer Mme, et sans me saluer ça ne me gêne pas du tout, vu que c'est moi qui voulait attendre 1 à 2 jours pour en discuter. Pas très sociale Mr le commercial...
J'oubliais nous avons tous acheter chez vous fenêtres, porte d'entrée, deux portes de garages et une double porte pour un autre petit garage...et volets battants sur toute la maison...👍
Pour l'expérience de hier 😥👎🏻👎🏻👎🏻

Par Miclo J. il y a 4 jours

Excellent.

Excellent.
Très content des relations avec tous les responsables du magasin d'Arras toujours à l'écoute du client et jamais avare d'explications. Matériel d'excellente qualité (remplacement de 5 huisseries phoniques dont une énorme baie vitrée. Le tout avec volets électrique). Poseur lensois hors normes. Délai respecté. Je recommande sans réserve.

Par Bernard HEDIN il y a 4 jours
Date d'expérience le 14/03/2024

Un bon conseil fuyez le magasin de Nîmes une honte ...

Un bon conseil fuyez le magasin de Nîmes une honte un mépris total du directeur( encore en attente de son appel depuis 7decembre de vrai pro) et du commercial Mr cramoix pour ses clients avant signature tous va bien après signature et installation comme par hasard mûr de travers des joints de plus de. 1cm par côté +2 cartons de silicone pour du sur mesure qu'elle honte pour tryba Nîmes tout va bien. Proposition de tryba mettre des baguettes sur les joints et caché la misère on se fous de ma gueule pour la maudite somme de 7500€. Allez voir ma photo de profil sur Facebook Frédéric Barriere du grand mendés. 4 ans d économie pour sa de vrai amateur je suis écœuré.

Par Barriere il y a 4 jours
Date d'expérience le 14/03/2024

Effectivement les tableaux n'étant pas droits, c'est la côte la plus petite qui est retenue pour la fabrication des coffres, ceci afin d'éviter tout problème lors de la pose.

Le commercial doit reprendre contact avec vous, nous vous proposons de mettre en place des plats d'aluminium de la même couleur que les volets, sans surcoût, afin que les finitions soient à la hauteur des vos attentes et de nos exigences qualité.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 15 heures

Très très déçue du service après vente

Celafaut 5ans que j'ai acheté mes portes de garages dont une n'a jamais fonctionné se déconnectait sans arrêt et depuis novembre c'est la cata
En le 17 janvier un technicien et passé me disant que c'était le moteur qui était hs normal je dirais, avec tout les coupures qu'il a déjà eu
Nous sonnesle 13/03 et plus de nouvelle j'attends un devis qui n'arrive pas à avoir que mon garage est ouvert 24/24h
Aucun. Sérieux pourtant j'étais très contente tout à été acheté chez eux fenêtre, volets et portes de garage

Par Patty BB il y a 5 jours
Date d'expérience le 17/01/2024

Nous avons changé une porte de service & une fenêtre. ...

Nous avons changé une porte de service & une fenêtre.
L'équipe de poseurs était super & professionnelle.
Et l'accueil au magasin & au téléphone très courtois.

Par Tony delvart il y a 5 jours
Date d'expérience le 13/03/2024

Bonjour Monsieur DELVART, Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Cordialement, votre équipe TRYBA

Par TRYBA TRYBA il y a 3 jours

Une étoile même pas mérité. Totalement déçu. Commercial ...

Une étoile même pas mérité. Totalement déçu. Commercial et métreur incompétents. A deux doigts de me lancer dans une procédure…Côtes de largeurs de portes fenêtres sous-dimensionnées. Certaines sont presque posées en tunnel alors que l’on est en tableau tuffeau avec feuillure..Un résultat grossier en extérieur..Et le pompon, une vitrage fêlé une semaine après la pose…

Par Bernard il y a 1 semaine
Date d'expérience le 26/02/2024

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre avis et sommes étonnes de ce dernier.

En effet, vous deviez réaliser des travaux de maçonnerie extérieurs importants pour garantir l'étanchéité et l'esthétique une fois les huisseries en place. Ces travaux n'ont néanmoins pas été réalisés avant l'intervention de votre Espace Conseil, ce qui a eu de fait des conséquences sur le résultat final.

Notre équipe a mis en œuvre son possible pour obtenir le meilleur rendu visuel et technique et vous apporter pleine satisfaction, malgré la complexité du chantier. Nous regrettons votre ressenti.

Votre demande de SAV sur le vitrage est en cours, un remplacement va être effectué.

Votre Espace Conseil reste à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 4 jours

Très satisfaits des produits, de la pose et du suivi commercial

Nous avons changé toutes nos fenêtres, la porte d'entrée et la porte de garage sur un pavillon Phénix.
Nous sommes très satisfaits des produits et de la pose. Personnel à notre écoute, travail soigné.
Le commercial Kevin G. a suivi notre chantier.
Tryba a relevé le défi d'adapter une porte de garage Moos, idéale pour un garage de faible hauteur et profondeur car autoportée (un vrai bijou) sur la structure métallique de notre Phénix.

Par Nanie77 B. il y a 1 semaine
Date d'expérience le 08/03/2024