Lire tous les avis Tryba Thionville Tryba Thionville

Suvi commercial et respect du client ZÉRO

Porte commandée en juin. Paiement de l'accompte exigé dans les 3 jours à réception du devis, payé. Livraison prévue mi-septembre. Aucune nouvelle. J'appelle on me dit qu'il y a du retard. 15 jours plus tard je rappelle on me dit retard lié au manque de matière première. J'ai dû rappeler au moins 4 fois pour obtenir une date. Je peux entendre les problèmes d'approvisionnement mais pas que le service clientèle m'ignore et que ce soit à moi de partir à la chasse aux informations!!! Le commercial ne répond pas et se cache derrière son téléphone, lamentable! Finalement pose effectuée le 26 novembre. Bon boulot, rapide efficace et soigné. Suite à ça je demande une facture acquittée 3x. Obligée d'appeler le siège car là encore, aucune réaction. Je peux vous faire une formation pièce-jointe si besoin! Après avoir informé le siège que j'allais me rendre sur place si je n'avais pas la facture dans la journée, enfin miracle. Conclusion beaux produits mais contact client en dessous de tout. Nous voulons changer les fenêtres et volets (7 au total) mais plus jamais avec Tryba!

Par Scalett57 il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/01/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez et les difficultés administratives que vous avez rencontrées.

Nous allons faire le point en interne avec les personnes concernées pour améliorer la qualité de service de votre Espace Conseils, et espérons toutefois que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Thionville Tryba Thionville il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Suvi commercial et respect du client ZÉRO » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus