Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq.

bon travail

PAS DE SOUCI PARTICULIER
TOUT A ETE BIEN POSE

Par V8715 il y a 3 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Les équipes tryba ont du revenir 4 fois après la fin ...

Les équipes tryba ont du revenir 4 fois après la fin des travaux (SAV) pour des problèmes de volets roulants. Problème résolu pour l'instant. Nous avons du vivre une partie de l'été dans le noir car impossible d'ouvrir les volets (plus d'un mois) En espèrant qu'il n'y ai pas d'autres problèmes dans le temps...

Par Audreyneslany il y a 3 ans

Nous avons pris connaissance avec attention de votre commentaire et des remarques associées.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les impromptus rencontrés suite à la mise en place de votre installation.
Notre équipe vous contactera sous peu afin d'échanger avec vous sur ces différents éléments, mais nous espérons que votre installation vous apporte désormais satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq il y a 3 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

pb de commande et longueur des travaux du au confinement ...

pb de commande et longueur des travaux du au confinement en partie

Par Phaver il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés et le délai de pose inhabituel lié aux mesures sanitaires imposées au printemps dernier.
En espérant que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction, nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Commercial compétent et à l'écoute.

Commercial compétent et à l'écoute.
Ouvrier efficace et sympathique
juste non respect des délais
prix plus élevés que la concurrence mais la garantie 30ans a fait la différence

Par Rocquet G. il y a 3 ans

Merci à vous de ce retour.
Veuillez accepter nos excuses concernant les délais inhabituels constatés.
Nous espérons que désormais vos produits Tryba vous apportent entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Bon prestation mais je suis un peu sur ma faim sur ...

Bon prestation mais je suis un peu sur ma faim sur les finitions
manque un cache depuis un mois sur la baie vitrée
une poignée à changer car marquée - tjs pas chnagée suite deux interventions successives
Programeur somfy que j'ai du programmer moi meme
je trouve que pour une marque premium je ne devrais pas ce type de détail à faire corriger

Par Gauverdin il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba et partagé votre avis avec nous sur la prestation.
Les petites déceptions dont vous nous avez fait part ont bien été prises en compte par le point de vente et sont en cours de traitement.
La réception de chantier a été faite cette semaine et votre conseiller reste à votre écoute.
Bel été à vous, le Service Consommateurs

Travail parfait

Travail parfait
délai respecté

Par Angelique59260 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/02/2020

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Respecte les délais et les rendez-vous. Visite et Devis ...

Respecte les délais et les rendez-vous. Visite et Devis bien réalisés: pas de mauvaises surprises.
Pose bien réalisée.

Par Fmaesen59 il y a 3 ans

Bon SAV

Bon SAV

Travail de qualité Malgré quelques finitions à parfaire lors de l'installation, nous sommes ravis car le SAV a été de qualité et tout est désormais bien fini.

Par Tlemaire59 il y a 3 ans

Bonne mais deçue de l'opacité des stores

Bonne mais deçue de l'opacité des stores

Par Decoster G. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur, le nécessaire va être fait pour vous apporter satisfaction.

Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Problème sur la baisse des volets roulant suite à votre ...

Problème sur la baisse des volets roulant suite à votre intervention.

Par Lenfant F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Suite à votre remarque, notre concessionnaire a pris contact avec vous afin de mieux comprendre celle-ci.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et vous souhaitons une belle journée.
Le Service Consommateurs Tryba

Excellent

Très bonne prestation. Personnel compétent et sérieux. Matériaux de qualité en rapport avec le prix. Très bonnes finitions des fenêtres. Respect des contraintes de la copropriété et du cahier des charges. Très bon suivi par Mr Palo.

Par MARRIS P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/06/2020

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Très bonne expérience, conseiller à l'écoute et équipe ...

Très bonne expérience, conseiller à l'écoute et équipe de pose très pro.

Par BERNARD V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Qualité du produit et de la pose.

Qualité du produit et de la pose. délai de livraison plus long que prévu.

Par duboisjeanclaude2 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/02/2020

Bonjour M. Dubois, nous vous remercions pour votre retour, et nous espérons que malgré le délai supplémentaire qu'a nécessité la bonne pose de vos menuiseries, vous continuerez à en être satisfait pour très longtemps ! Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba.

Par Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq il y a 4 ans