Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq.

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Très bon travail. Pose dans les délais. Produit de ...

Très bon travail. Pose dans les délais. Produit de qualité.

Par Potel S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/02/2020

tres bon travail

tres bon travail

Par Lemaitre23 T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/02/2020

très bonne expérience

Ponctualité, très bonnes explications, choix adapté à notre besoin;

Par Lionet M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/02/2020

délai de pose trop long

délai de pose trop long

Par Ostyn P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/01/2020

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les délais constatés et espérons que votre installation vous donne à présent entière satisfaction.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq il y a 4 ans

Un chantier décevant

Des produits de belle qualité, cependant la pose et les finitions ne sont pas à la hauteur de la réputation de Tryba. J'ai dû moi-même signaler les finitions à faire aux poseurs et insister pour qu'elles soient faites. Finalement il manquait des plats pour terminer le chantier. Une nouvelle date a été fixée un mois et demi après, je me suis libéré et organisé pour être là mais le poseur s'est présenté pour me dire qu'il n'avait pas les fournitures nécessaires. Finalement le chantier a été terminé le 23 décembre soit presque 6 mois plus tard pour une porte et une fenêtre.

Par Phvanderpotte il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/07/2019

Nous sommes sincèrement désolés des problèmes rencontrés et des délais subis.

Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Très satisfaite du matériel ainsi que de la pose. Délai ...

Très satisfaite du matériel ainsi que de la pose. Délai respecté.

Par Sylviedespres5681 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/12/2019

Correct et sérieux

Devis cohérent, facilité de paiement, facture correspondante au devis. Travaux et fenêtre de qualité. Pose dans les délais. Travail propre et sérieux

Par Drouart938 A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/12/2019

Satisfait

De l accueil à la commande jusqu' à la réalisation et suivi, nous sommes très satisfaits.

Par Chantaljeanlucbrunelle il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/11/2019

relation avec le commercial

relation avec le commercial
non respect du délai prévu de pose

Par Canfin P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/11/2019

Bonjour Philippe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, et allons tenir compte de vos remarques constructives concernant les délais de pose afin de nous améliorer sur ce point.

Restant à votre écoute pour toute question, nous espérons que vous appréciez la qualité de vos nouvelles menuiseries. Le Service Consommateurs

Peu mieux faire surtout compte tenu du prix

Peu mieux faire surtout compte tenu du prix

Par Guillaumetrouve il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/06/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et vous présentons nos excuses concernant le défaut qui va être repris. Le commercial va vous joindre pour fixer un rdv afin de vous apporter la solution.

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Délais non respectés et plusieurs jour avec début de ...

Délais non respectés et plusieurs jour avec début de pose sans finir car éléments manquant 7 mois entre la signature du devis et la pose finalisée

Expérience prouvée le 04/08/2019
Bonjour Monsieur LEPOUTRE, nous regrettons n'avoir pu répondre à vos attentes en terme de delais et réitérons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous espérons que, desormais, les produits installés vous donnent entière satisfaction.

Bien cordialement,
B. DESREUMAUX,
Par BDESREUMAUX il y a 4 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Des ajustements à faire après la pose. Deux appels ...

Des ajustements à faire après la pose. Deux appels au siège et toujours personne!! Porte installee le 17 mai 2019.Au 24/06, aucune réponse!

Par Faye N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/06/2019

Bonjour Mme Faye,
Merci d'avoir choisi Tryba, en effet un réglage est à faire suite à la pose et un rdv va vous être proposé très vite par le concessionnaire.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

-Date de livraison reportée 8 jours avant la date qui ...

-Date de livraison reportée 8 jours avant la date qui avait été planifiée à la commande.

- Pose correcte mais problème avec une porte fenêtre: quelques jours après la pose nous étions dans l'impossibilité de fermer et verrouiller les 2 vantaux d'une porte fenêtre.
Après contact pris avec l'agence , cette dernière a missionné le jour même les 2 poseurs qui ont constaté l'absence de cales qui n'avaient pas été posées à la fabrication.

Cette anomalie et cette omission sont malgré tout inacceptables, eu égard d'une part au coût élevé des 2 porte-fenêtres, et d'autre part à la qualité de fabrication que nous escomptions et dont l'éloge avait été faite par le commercial.

Par RENARD E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Bonjour M. Renard,
Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli de fabrication pour lequel le concessionnaire vous apporté une solution très rapidement.
En espérant que vous profitez désormais pleinement de vos nouvelles porte-fenêtres, le concessionnaire reste à votre écoute pour toute question !
Bonne journée, le Service Consommateurs

très belle porte d'entrée

conforme a notre commande, parfais du début à la fin. très professionnel. a recommander vivement

Par LEMAIRE C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/05/2019

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

très bien mais le verrouillage est très dur, les nombreux ...

très bien mais le verrouillage est très dur, les nombreux verrous sont invisibles et ceux qui forcent impossibles à identifier, le système est à améliorer, l'assemblage en usine devrait éliminer ce problème.

Par Picavet J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/05/2019

Bonjour M. Picavet,
Nous vous remercions d'avoir choisi la qualité Tryba, et prenons bonne note de votre remarque. Toutefois, malgré le fait qu'un certain nombre de réglages soient effectués en usine, certains nécessitent d'être réalisés après la pose afin de s'adapter parfaitement à la configuration du chantier.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Un commercial avec un suivi et des conseils au top, ...

Un commercial avec un suivi et des conseils au top, mais des poseurs très maladroits... Des mesures prises avec erreurs, résultat 3 changements de volets/moustiquaire. Un trou dans un mur jamais réparé suite à une erreur d'un poseur qui n'a pas vérifié que le mur était porteur avant de percer et au final une moustiquaire qui remonte toute seule et qui n'arrive pas à se verrouiller... Un petit rappel au SAV s'impose...

Par Paul S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/04/2019

Nous vous présentons nos excuses concernant l'erreur du poseur. Le point de vente n'avait pas eu connaissance de votre besoin de SAV, un rendez-vous est prévu avec vous cette semaine afin de vous apporter des solutions pour la moustiquaire.

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

Respect du délai, efficacité, professionnalisme,travail ...

Respect du délai, efficacité, professionnalisme,travail soigné, rien à redire.

Par Atallah M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/03/2019

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

J'ai fait remplacer une porte-fenêtre par une baie ...

J'ai fait remplacer une porte-fenêtre par une baie coulissante en aluminium. Le travail a été réalisé rapidement, sans soucis, pour un résultat impeccable.
Toute l'équipe Tryba a été très agréable, de l'accueil téléphonique aux poseurs.

Par LEDOUX M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/03/2019