Lire tous les avis TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TSCHOEPPE CREATION.

TSCHOEPPE CREATION

Déçu malgré une équipe sérieuse

Malheureusement, je ne peux pas valider la bonne renommée de l’entreprise Tschoeppe à ce jour. Nous attendons une troisième intervention d’un technicien car la porte reste très difficile à ouvrir lorsque la gâche électrique libère la porte. Résultat : les livreurs de colis peinent à ouvrir la porte, doivent sonner plusieurs fois et nous devons systématiquement préciser par l’interphone « poussez fort! » et encore, certains livreurs nous disent que ce n’est pas ouvert alors que si. Le battant fixe bouge et le technicien nous précise que c’est a nous de percer le béton pour regler le problème. Au vue du prix du portail, je trouve que la prestation n’est pas complète. Le point positif est que le technicien/poseur est très serieux et très réactif. Lorsque nous avons rappelé pour un sav, une réponse nous est donnée et un rdv vite fixé. C’est un gage de sérieux mais tout de même déçu de devoir appeler trois fois. Pour terminer, la porte est très bruyante à l’ouverture par gâche électrique et encore plus à la fermture. En esperant que cette dernière intervention reglé définitivement les problèmes.

Par M. et Mme ROSER Roger il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/12/2020

Bonjour Monsieur et Madame ROSER,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que l'expérience vécue ne soit pas à la hauteur que celle que vous avez espéré.

Nous regrettons que le produit ne vous apporte pas entière satisfaction à ce jour, du moins, en ce qui concerne le mode de fonctionnement de la gâche électrique et le bruit généré par l’instabilité du battant gâche lorsque vous utilisez votre portail manuel.

Nous vous remercions cependant de partager votre expérience positive quant à la disponibilité et la prise en charge rapide de votre problème par notre coordinateur de chantier, Monsieur SCHAUER.

Nous avons bon espoir que la future intervention planifiée à court terme saura vous apporter entière satisfaction et corriger le problème signalé de façon pérenne.

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 3 ans
Merci pour votre retour. Je tiens à préciser qu’une intervention a été faite par l’un de vos collaborateurs ce jour et que l’ensemble dès problèmes signalés ont été résolus.
Malgré un démarrage compliqué, je tiens à témoigner de ma satisfaction quant au sérieux de vos collaborateurs, soucieux de la satisfaction de vos clients. Merci !
Mme ROSER
Par M. et Mme ROSER Roger il y a 3 ans

Bonjour Madame Roser,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction à Monsieur Schauer !

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Déçu malgré une équipe sérieuse  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus