Lire tous les avis TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TSCHOEPPE CREATION.

TSCHOEPPE CREATION

L’ensemble des équipes est très professionnel. Tschoeppé ...

L’ensemble des équipes est très professionnel. Tschoeppé a relevé le défi de réaliser pour nous un portail télescopique à trois ventaux très esthétique. Cette entreprise a su adapter sa ligne de fabrication à nos exigences, beaucoup d’autres entreprises avaient refusé le projet. Relation commerciale de qualité. Délais très longs du fait de la crise sanitaire.

Par Mme TARDIVAT Eveline E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2021

Bonjour Madame Tardivat, Merci pour votre avis ! Votre projet était hors du commun et nos équipes se sont fait un plaisir de répondre à votre besoin, si particulier qu'il fut ! Nous sommes ravis que le résultat final vous satisfasse et nous vous souhaitons une bonne utilisation de ce portail ! Nous remontrons votre satisfaction à toutes nos équipes :)

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 2 ans
Bonjour, oui tout à fait, 2 vantaux coulissent sur des rails et viennent se superposer sur le 3ème.
Le tout est complété d’un 4ème vantail pour accueillir la boite à lettre et le vidéophone. Nous avons finalement opté pour la suppression du portillon et utilisons l’ouverture séquentielle pour un accès piéton. L’ensemble est de bel effet et nous avons gagné beaucoup de place.
Par Mme TARDIVAT Eveline E. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « L’ensemble des équipes est très professionnel. Tschoeppé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus