Avis clients Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis très satisfait. La maison

Je suis très satisfait. la maison est en harmonie et mise en valeur. j'attends juste une réponse de tschoeppe pour combler le vide de 6 cm que j'ai en bas du portail.

Par GIRIBALDI il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. l'approche commercial sympa, agréable à l'écoute.le contact téléphonique a été super, les délais ont été respectés. le poseur a été super sympa, très efficace dans son travail. que des compliments.

Par BRIFFAUT il y a 3 ans

BEL HABITAT

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. la famille et les amis qui l'ont vu nous ont dit que la maison était mise en valeur. les personnes qui se sont occupées de notre portail aussi bien le commercial que les poseurs sont très agréables, compétents, très professionnels.

Par Pasgrimaud il y a 3 ans

RM HABITAT

Le premier contact à été très

Le premier contact à été très bien , une personne à l'écoute et qui cherche une solution. pour la pose, il a été très bien. les personnes qui l'ont vu ont été surprise du produit et de l'harmonie avec la maison .

Par CHATAIN il y a 3 ans

MOREAU DAVID

Très bien, un produit de qualité.

Très bien, un produit de qualité. les personnes qui sont venus ont fait un travail très propre et soigné. les amis l'ont vu ont trouvé que c'était très bien .

Par MARTINEAU il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Mon portail est beau. Les personnes

Mon portail est beau. les personnes qui se sont occupées de la pose ont été très agréables.je suis satisfait .

Par JONES il y a 3 ans

Fermetures des 3 Frontières

Je suis très satisfaite . C'est

Je suis très satisfaite . c'est une clôture faite sur mesure c'est que l'on voulait . les personnes qui se sont occupées de la pose étaient très agréables, et ont fait du beau travail .

Par NAVA il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis très satisfaite. Les personnes

Je suis très satisfaite. les personnes qui se sont occupées de notre portail ont été très bien, agréables et aimables. a voir comment il évolue dans le temps.

Par MORDKA il y a 3 ans

LEMOUCHEUX

Je suis satisfaite globalement . L'installation

Je suis satisfaite globalement . l'installation est toute récente. mes voisins le trouve très bien. après pour moi l'ouverture est un peu lente.

Par MESNAGE il y a 3 ans

TRADIMEN

On est très satisfait. C'est ce

On est très satisfait. c'est ce que l'on voulais. les personnes à qui on a eu affaire aussi bien le commercial que les techniciens ont été super . très bon travail, propre, soigné, et agréable.

Par BOURREAU il y a 3 ans

Je satisfait . Les personnes qui

Je satisfait . les personnes qui l'ont vu la trouve très belle.une couleur qui est en harmonie avec la maison .

Par COUESNON il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis très satisfait. Les personne

Je suis très satisfait. les personne qui l'ont vue le trouve très joli. c'est un produit de très bonne qualité. un belle harmonie avec la maison et les alentours.

Par TRAUMAT il y a 3 ans

ELEGANCE FERMETURES

C'est un produit costaud, il va

C'est un produit costaud, il va bien avec le style de la maison. j'avais une idée précise c'est que je l'on voulais, c'est tout récent, à voir comment il évolue.

Par DELHON il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait. Les personnes ont

Je suis satisfait. les personnes ont été très agréables et ont fait un travail propre et soigné. le seul bémol est le tarif un peu élevé.

Par weisbecker-bernard il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. les personnes qui sont venus l'installer ont été très agréables et compétents, ils sont revenus pour des réglages. le travail a été rapide. j'ai eu que des compliments, il est magnifique, conforme à ce que je voulais.

Par ROQUES il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis très satisfait. Les personnes

Je suis très satisfait. les personnes ont effectué un travail propre et soigné. le portail est très beau .

Par GUIPPONI il y a 3 ans

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

C'est un bon produit de qualité.

C'est un bon produit de qualité. le personnel est agréable et compétent. a voir comment il évolue dans le temps?

Par RIVOAL il y a 3 ans

SOLARYS

Je suis satisfait de mon produit.

Je suis satisfait de mon produit. il est d'une excellente qualité. une pose parfaite, un délai respecté, une bonne expérience.

Par HEDIN il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis très satisfait. Le personnel

Je suis très satisfait. le personnel est très professionnel, agréables. mon portail est beau, les délais ont été respectés.

Par DUHAMEL il y a 3 ans

GM FERMETURES

Je suis très satisfait. Le produit

Je suis très satisfait. le produit est de qualité avec un tarif élevé. le personnel est compétent, disponible. les personnes qui l'ont vu les trouvent jolis, hors du commun.

Par BOUNIOL il y a 3 ans