Publiez votre avis sur Turkish airlines en quelques instants

Avis publié par Bahati il y a 3 ans
Je voudrai remercier Berkay Tîrel et Nergiz Unlîbay pour leur implication par rapport au problème que j'ai rencontré lors de mon escale à Istanbul. En effet, j'ai acheté mon billet à Kinshasa pour Paris. J'ai été embarqué normalement à Kinshasa, mais lors de l'escale à Istanbul où on devait prendre une correspondance, j'ai été débarqué, au motif que mon visa ne me permettait pas d'attérir sur Paris. Je devais alors acheté un autre billet pour soit Bruxelles soit Berlin, comme cela est autorisé par mon visa.
En dernière minute, j'ai bénéficié d'une attention particulière des personnes ci-haut citées qui m'ont apporté une assistance en offrant un billet pour Bruxelles. C'est pourquoi je remercie Turkish et tous ses agents.
Merci.

Cet avis intitulé « A propos du ticket m'offert par Turkish après mon débarquement à Instanbul suite au problème de visa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus