Publiez votre avis sur Turkish airlines en quelques instants

Frais de téléphone.

Avis publié par Fannymro il y a 3 ans
Bonsoir,

Suite à un séjour à Dubai nous avons eu un souci avec votre compagnie Turkish Airlines. Nous avons été satisfait du vol aller cependant le service en ligne ne fonctionnait pas. Au retour de Dubai vers Luxembourg avec une escale à Istanbul vol TK0763 et le vol TK1355 nous n'arrivions pas à nous enregistrer en ligne sur l'application puis sur le site nous avons dû appeler un numéro payant qui nous a coûté 6€/ la minute. Résultat nous avons eu une facture de 132€ d'hors forfait. Nous avons essayé deux numéros puis nous sommes tombé sur les bonnes personnes. Nous souhaitons être remboursés de ces frais nous sommes insatisfait du service après vente . Merci d'avance.

Cet avis intitulé « Frais de téléphone.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus