VOL TK 0665 annulé sans motif, passagers abandonnés ...

VOL TK 0665 annulé sans motif, passagers abandonnés pendant 24h, personnel naviguant dédaigneux, pas de boissons ni de repas pendant plus de 12 heures, avion sale, ménage non fait. Aucun membre de la Compagnie a présenté des excuses ou des explications, pour une Compagnie soit disant 1ère compagnie aérienne en 2023 !!!! Compagnie de m....
C'est totalement inacceptable et honteux.
Nous avons été traités comme des animaux.
Et quand on demande une indemnisation au titre de la règlementation européenne ils nous répondent qu'on n'a droit droit à rien - comportement condescendant du personnel qui ne cherche pas à nous comprendre et ne tente même pas de trouver une solution. On a perdus 2 jours de travail et dépensé de l'argent ... Nous allons intenter une action contre Turkish AirLines avec notre Protection juridique incluse avec notre Carte Visa Premier pour être indemnisé

Par RAYMOND ALAIN il y a 2 mois
Date d'expérience le 19/12/2023

Comportement du personnel exécrable

Vol TK 1943 de Najaf à Istanbul 7h05 le 08/09/2023. Personnel hautain, impoli et agressif. Les hôtesses haussent le ton avec les enfants et les passagers. Ni bonjour, ni bienvenu, ni aurevoir, ni merci. La dynamique et l'ambiance ont totalement changé lors de mon transfert de Istanbul à Bruxelles. Forcément l'Europe...

Par Daoudi il y a 6 mois
Date d'expérience le 08/09/2023

A éviter

c'est ma première expérience avec cette compagnie et franchement la dernière.
logistique,politesse,communication déplorables.
hôtesses peu souriantes à l'anglais médiocre.
si vous avez une escale à l'aéroport d'Istanbul : éviter dans la mesure du possible

Date d'expérience le 01/09/2023
Bjr. Pourquoi éviter l'escale à Istanbul ?
Par Ely il y a 6 mois

J'ai pris le vol turkish en famille, long courrier ...

J'ai pris le vol turkish en famille, long courrier mais c'etait le pire vol de ma vie, nous devions partir le vendredi à minuit de Pointe-Noire au Congo pour arriver samedi à 15h, au lieu de ça on est parti vendredi à 5h et on dû dormir à Istanbul dans 1 salon par terre avec des enfants en bas âges et on est arrivé le samedi à 10h à Paris. C'etait horrible

Par Nzomambou Miankouikila il y a 7 mois
Date d'expérience le 28/07/2023

Expérience absolument decevante. Retard de vol, non prise en charge, bagages égarés

Expérience absolument decevante. Retard de vol, correspondance ratée. Incapacité de prise en charge à l'aréoport. Un desk qui n'est pas capable de résoudre le moindre problème. Dormir en plein aéroport alors que tout cela aurait pu être évité? Si vous avez un passeport non européen, vous ne pouvez pas sortir de l'aéroport sans visa. A quoi ça sert un coupon d'hôtel? Des familles entières obligées de dormir à même le sol. Expérience décevante. Je ne recomande pas cette compagnie

Par LK il y a 8 mois
Date d'expérience le 14/05/2023

Je vous déconseille cette compagnie 4kilo en trop personnel ...

Je vous déconseille cette compagnie 4kilo en trop personnel au sol de Zanzibar hautain refuse toute discussion je leur demande de payé l'excèdent ils refusent j'ai dû laissé mes affaires a un connu Pour satisfaire Turkish et le personnel au sol je fais une réclamation en arrivant en France, le service refuse ma demande de remboursement pour l'emballage de ma valise et mes affaires que j'ai du laissé la bas

Par Faten il y a 1 an
Date d'expérience le 31/01/2023

Turkish Airlines 👎

Madame, Monsieur,

J'ai acheté un billet aller-retour (numéro de billet électronique : 235-3882147469 Zarshenas Mojtaba pour un montant TTC de 332,91 euros) avec Turkish Airlines (par l'intermédiaire de Travelgenio) Paris - Istanbul - Téhéran le 28 avril 2021 (référence réservation avec Travelgenio : 18685768 et numéro réservation Turkish Airlines : TK/W2YRE4 (départ Charles de Gaulle le 09/06/21 19h25 et retour le 04/08/21 3h20)).
Ce billet a été refusé à l'aéroport le jour du vol, sans en avoir été préalablement informé.
Je me suis présenté à l'aéroport le 09 juin 2021 pour le départ mais je me suis vu refuser les cartes d'embarquement par Turkish Airlines, qui a annulé mon billet aller-retour (M. ALYZIA, au comptoir de Turkish Airlines à l'aéroport Charles de Gaulle) : en effet, il n'y avait aucun vol DIRECT (valise déposée à Paris-Charles De Gaulle et récupérée à Téhéran) autorisé à l'époque, par l'aéroport Charles De Gaulle, entre Paris et Téhéran, en raison de la crise sanitaire COVID.
L'agent de Turkish Airlines à l'aéroport (M. ALYZIA) m'a alors proposé de racheter des billets séparés (Paris - Istanbul et Istanbul - Téhéran (même chose pour le retour), numéro des billets : 2352440560911 pour un montant TTC de 349,63 euros + 2352440560914 pour un montant TTC de 389,20 euros, soit un total de 738,83 euros, au lieu de 332,91 euros prix du billet refusé) auprès de Turkish Airlines, pour les mêmes vols (aller et retour), mêmes jours, mêmes heures que les billets annulés. J'ai donc payé 2 fois un même aller-retour à votre compagnie et en plus, le deuxième achat était 2 fois plus elevé que le premier ! M. ALIZIA a refusé d'échanger les billets.
Cet agent m'a assuré qu'il allait envoyer immédiatement un email à Travelgenio et à Turkish Airlines pour expliquer la situation afin que je puisse bénéficier d'un remboursement intégral du billet non utilisé (montant : 332,91 euros). C'est la raison pour laquelle j'ai effectivement accepté de racheter des billets pour les mêmes vols. Notez que je ne peux pas utiliser 2 billets à mon nom pour un même vol le même jour avec la même compagnie dans le même avion !
Je vous adresse ce courrier pour vous demander le remboursement intégral des billets correspondant au vol aller-retour que je n'ai pas pu effectuer, pour un montant total de 332,91 euros, montant qui a été débité sur mon compte bancaire le 29 avril 2021 en faveur de Travelgenio S.L Madrid.

Je vous remercie de me retourner une réponse formulée en français.

Bien cordialement
M. Zarshenas

Par Zarshenas il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

Compagnie d’incompétent

1h30 de retard pour le vol bodrum-Istanbul
J’entend bien qu’il y’ai des facteurs indépendants de la compagnie mais faut pas prendre les gens pour des imbeciles.
En arrivant à l’escale à Istanbul après plusieurs minutes de recherches, on apprend que notre vol pour Paris est déjà partis.
Nous n’avons pas été prévenu, nous sommes arriver 20min après et personne nous attend.
Service de la compagnie sur place zéro de chez zéro
Sur 4 employés du personnel seul une personne parle un anglais très médiocre.
Grosse difficulté à ce comprendre,
On nous dit d’attendre 3h30 le prochain vol pour Paris
aucune aide aucun service aucun repas nous ai proposez.
Tout Simplement honteux
Après plusieurs tentatives de contact avec le service client je constate que ce service est aussi incompétent.
Aucune compensation nous a été proposer pour ce désagrément.
8h au lieu de 3h30 et aucun geste commercial ni excuse
Tout simplement honteux

Par Friedrich Guillaume il y a 1 an
Date d'expérience le 09/05/2022

The worst experience in my life with an airline

I have travelled a lot in different airlines in recent years, this is the first time with the Turkish Airlines and never thought what is the reason they make so much advertising until the trip back from Istanbul to Belgrade with my wife, we were treated as lower than animals treatment, this is the worst experience in my life with an airline, although I will walk next time I never fly with this airline again, One Mr Hamza on flight JU 8004 from Istanbul to Belgrade on 28 May 2022 at 18:50 made life miserable for me and especially for my wife who cried during the whole flight.

Par Frequent flyer il y a 1 an
Date d'expérience le 28/05/2022

Mauvaise compagnie

Nous avons réservé des billets d'avion au mois de mai pour un voyage en Egypte du 3 juillet au 19 juillet 2021 pour 1529.42 € avec assurance voyage et une voiture de location pour 366.80 €. Nous avons aussi souscrit à un abonnement eDreamsPrime VIP à 54.99 €.

Nous avons bien sur bien renseigné nos papiers (passeport, ...), nous nous sommes donc présenté à l'aéroport, nous avons fait plus de 2h de queue pour enregistrer nos bagages car deux vols auparavant ont été annulé et notre vol retardé. Mais lorsque nous nous sommes présenté devant l'hôtesse d'escale, elle nous a refusé l'enregistrement avec comme excuse qu'une nouvelle loi serait sortie en Egypte entre mai et juillet indiquant que la validité des passeports devaient dépasser les 6 mois. Loi que nous ne trouvons pas.
Il manquait donc 3jours de validité sur les passeports des enfants et malgré qu'ils aient la nationalité égyptienne, ils nous ont refusé l'enregistrement. A bout de souffle et avec les enfants très fatigués nous avons discuté avec la responsable de la compagnie Turkish Airlines, elle nous a indiqué que nous pouvions changé les dates de vols en contactant E-Dreams (agence de voyage). Nous l'avons fait en étant à l'aéroport mais après 1h30 d'attente au téléphone, la communication a coupé sans avoir d'interlocuteur.
Nous les avons donc contacté dès le lendemain matin dimanche 4 juillet à la première heure, nous nous sommes confronté à E-dreams qui souhaite nous appliquer une pénalité de 200€/pers + des frais de différences tarifaires.
Nous avons recontacter l'agence de Turkish Airlines à l'aéroport afin qui nous confirme qu'il n'y a pas de pénalités dans notre dossier mais ils refusent d'écrire à eDreams ni nous mettre en copie. Nous les avons contacter sans relâche depuis pour trouver une solution mais nous n'avons jamais le même discourt. Nous avons fait une simulation pour des billets d'avions pour les vacances scolaires d'octobre qu'ils vendent sur leur site à 400€/pers, ils nous réclament en plus des 1529.42€ initiaux, 800€ de pénalité et plus de 1000€ de différences tarifaires. Ils essayent par tous les moyens de nous dire que nous avons perdu nos billets et que c'est de notre faute car on a raté l'avion car ils n'ont pas de preuve que nous nous sommes bien présentés.

Par AMETRI il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/07/2021

Retour de Kathmandu vers Paris, le 07/02/2020, avec ...

Retour de Kathmandu vers Paris, le 07/02/2020, avec une escale à Istambul. Trois heures de retard au départ et une escale minimum pour saisir la correspondance. Les tracasseries douanières et l'immensité de l'aéroport nous ont fait manquer le vol. Les agents du contrôle douaniers ont été d'une arrogance et d'une agressivité peu commune ! Aucun respect ! En quarante ans de voyage je n'ai jamais vu ça ! Pitoyable ! Bravo aux douanes turques, le record est battu ! Après des heures de recherches et d'attente, une heure de bus, l'hébergement à été assuré dans un hôtel de banlieue pour quelques heures. Un repas froid pour le soir (constitué de restes) et un lever à 3h30 du matin sans petit déjeuner...Le luxe ! J'hésite à reconduire avec Turkish Airline. Il faudrait aussi que les agents des douanes turques apprennent LE RESPECT et LA POLITESSE. Ce serait un minimum !

Par Guesar il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/02/2020
avons vecu la meme arrogance le meme dédain cette fois de la compangnie elle meme qui nous a refusé à l'embarquement pour cause de passeport '' abimé '' alors que accepté par la police des frontières r=turque , depuis echanges avec TK qui Refuse toute duiscussion et se cache derriere un respect des procédures ( Une premiere en 35 ans de voyage dont Plus de 10 sur la Turquie ) Du VOL en toute légalité de procédure
Par BernDan il y a 3 ans

Ma fille et ses 5 copines scoutes de Grenoble sont ...

Ma fille et ses 5 copines scoutes de Grenoble sont rentrées de COTONOU par cette compagnie, il y a deux semaines. Elles n'ont toujours pas leurs bagages! Ce sont des as de la langue de bois. Des bagages ne s'évaporent pas. Les salariés ont l'air de ne pas se préoccuper du service aux clients. Je regrette que l'agence de voyage ait conseillé cette compagnie.

Par Bernard 38 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019

Quelle tristesse de devoir rajouter un avis négatif ...

Quelle tristesse de devoir rajouter un avis négatif qui fait suite hélas aux avis négatifs que je viens de lire
Oui ce nouvel aéroport d’istanbul est démesurément grand : je pense aux groupes de 3ème qui auront à courir pour attraper une correspondance de bonnes jambes et du souffle seront nécessaires. Au milieu des boutiques de Duty free pas particulièrement bon marché réussir à obtenir un réseau WIFI correct et gratuit relève de l’exploit.
En fonction de l’humeur des agents en correspondance vous aurez la chance ou pas de ne pas repasser le filtre sécurité
Au décollage ou à l’atterrissage vous aurez au minimum 20 mn de roulage
Oui trouver quelqu’un qui parle Anglais et le comprenne relève du miracle
Quand au service bagage lorsque le bagage ne suit pas les réclamations sous traitées vous traitent avec dédain
Appeler Turkish Airlines ils vous répondent qu’a Ce service on ne parle que Turque et Anglais On devait me rappeler j’attends Toujours et cela dure depuis 3 jours
Je comprends la vulgarité de messages ci dessous même si je ne la partage pas
Star Alliance oui mais sans les étoiles je reste fidèle à Sky team qui n’a pas pu Me proposer de compagnie sur ma destination

Par Le pyrénéen il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/05/2019

Depuis quelques années, je voyage régulièrement avec ...

Depuis quelques années, je voyage régulièrement avec cette compagnie, mais mon dernier voyage me fais changer d'avis sur les Turcs. Ce nouvel aéroport d'Istanbul est énorme, il faut avoir de bonne jambes pour y aller! En plus le personnel n'est pas au top!ceux qui sont censés aider les passagers ne parlent aucune langue de manière compréhensive! leur anglais est déplorable! En plus, ils ne sont pas très aimables! si on les fait répéter, ils haussent le ton!!! les agents de la douane sont très désagréables! Racistes et mal élevés!

Par Voyageuse malheureuse il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2019

premiere et derniere fois avec cette compagnie de merde ...

premiere et derniere fois avec cette compagnie de merde de turkish airlines. Désagreables et une honte. de ne pas savoir parler anglais!!!! Aucune informations ni explications sur mon vol annulé et du coup dormir a l'hotel pour 4heures seulement et aucune excuses de leur part. Une compagnie de merde et raciste!!!! Honte a vous sales turcs!

Par Jer il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/04/2019