Publiez votre avis sur Ups en quelques instants

Aucun professionnalisme

Avis publié par CamilleA il y a 6 ans
Je déconseille fortement UPS.

Un livreur est passé ce matin, mon colis venant des USA, je devais payer les fameux "frais de douane".
La facturation s'élevait en une sommes ne tombant pas juste, et le coursier n'ayant pas de quoi faire l'appoint, je refuse de payer.
Bien sur, il m'explique qu'il n'y à pas d'autre mode de payement, démenti par la suite par un de leur conseiller qui m'affirme que dans mon cas les chèques sont tout à fait recevable.
Après m'être pris le bec avec lui, je tente de chercher désespérément la somme juste, mais le livreur est reparti avant avec mon colis.

Lorsque j'appel pour me renseigner, je suis interrompue à plusieurs reprise et transférée sur leur boite vocale, ont me raccroche à la limite au nez.
Les informations qui me sont donnés par les différents conseillers sont contradictoires.
Et pour couronner le tout, l'un deux refuse que je participe à une enquête téléphonique qui est proposé après cet entretien, concernant la satisfaction du service client. (en insistant pour que je raccroche)
Tout ça sur un ton que vous laisse imaginer...
Au détriment d'autres de leurs conseillers qui font bien leur boulot.

Cet avis intitulé « Aucun professionnalisme  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus