Publiez votre avis sur Ups en quelques instants

HOT LINE UPS

Avis publié par Bournas il y a 7 ans
Comment peut on parler d'un service client pour moi ça reste une HOT LINE parmi tant d'autres des personnes incompétentes et incompréhensibles qui vous déroule un sketch ( tellement on a envie de rire de rage )qui s'adapte en fonction de vos arguments quitte à se contredire. Sans oublier qu'apparemment elles doivent toutes s'appeler CHRISTINE ( 2 appels, 2 fois Christine, mais ce n'est pas la même !!! )
En résumé elle a raison et vous avez tort
Le livreur n'a pas trouvé le code du digicode il a raison, moi je cherche encore le digicode !!! Leur client leur envoie un mail, j'ai l'accusé de réception en main, ce n'est pas possible.... Et j'en passe je me demande encore qui ou quoi croire le site internet UPS ou la personne de la HOT LINE
BREF VOUS AVEZ TORT ET ILS ONT RAISON !!!!!
Petit aparté : ça fait 2 fois je je suis déconnecté de ce forum du coup j'ai fait court
UN CONSEIL C'EST BIENTÔT NOËL ÉVITEZ D'AVOIR À FAIRE À UPS CHOISSISSEZ LA POSTE
Si je savais que le site sur lequel j'avais commandé passerait par eux j'aurai changé de mode de livraison.Ils ne comprennent jamais comment le code fonctionne,dès fois il faut seulement appeler au numéro d'appartement noté sur l'adresse, ils ne le font pas!
Hot line, peut être parce qu'elle est dans un pays chaud...
Incompétence line serait plus approprié.

Cet avis intitulé « HOT LINE UPS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus