Publiez votre avis sur Ups en quelques instants

incompétent

Avis publié par Longelin_Isa_Bella il y a 7 ans
c'est la 2ème fois que j'ai affaire à UPS, la 1ere fois j'ai attendue plus d'une semaine pour recevoir un telephone que j'aurai dû recevoir en 24h. aujourd'hui lundi, cela fait 1 semaine que j'attends un autre telephone, je suis restée comprehensive (w-e du 15 Août), ce matin j'appelle, on me confirme que mon colis sera bien livré aujourd'hui. Début d'après-midi, je me connecte sur leur site et là belle surprise. en message:
"Le destinataire à demandé à reprogrammer la livraison"... Il y à de gros soucis j'ai jamais demandée la reprogrammation, habitant en caserne, J'ai juste précisée de se présenter au poste sécurité. En quand même un fossé la. Sérieux éviter... Cette boite devrait fermer ou renouveller son personnel entièrement.

Cet avis intitulé « incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus