Publiez votre avis sur Ups en quelques instants

Livraison

Avis publié par Sam64 il y a 7 ans
Scandaleux, ups passe une première fois et n'a pas le code du portail d entree. Je les appelle, leur donne le code et demande s'il n'y a pas possibilité de récupérer le colis à leur dépôt, on me répond que c'est impossible. Le livreur passera demain il faut être present. Le lendemain, je pose une journée de congé et attend le livreur toute la journée, ce dernier dit qu'il n a pas le code ( donné la veille) , ups m informe que finalement la livraison se fera plus tarsbmais que si je veux je peux retirer le colis au depot... C est véritablement une bande d incapables !
Je confirme.Des livreurs pressés de finir leurs services au lieu de prendre le temps de nous livrer nos colis!
exemple concret tous ce qui attendent des téléphones de free Mobil n ont pas la possibilité de les récupérer a partir des centres free l interdit

Cet avis intitulé « Livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus