Publiez votre avis sur Ups en quelques instants

mauvaise foi et incompétence

Avis publié par blabla57 il y a 7 ans
bonjour a tous , ayant vendu une boite de vitesse a l'autre bout de france j'ais pris une prestation transport chez UPS via envoimoicher ( sans impératif de livraison) , on vient chez moi vendredi ,on part avec mon colis ( emballage en bois avec arrimage,calage ,bulle + film bref nickel) sur leur tracking ,pas de probléme ...jusqu'au lundi matin ou un livreur d'ups vient me ramener mon colis complétement exploser sans plus d'explication
a tout fin utile je fais des photos du colis dans leur camionnette ...et là on commence un marathon ( envois de lettre AR, mail, appels telephonique ....) bref le jeu de la"patate chaude " ponctué par la visite de " l'expert" d'ups : le chauffeur d'un sous traitant qui fait 2 photo avec un portable
( on frise le ridicule )aprés 7 semaines de tractation avec ceux que je prenait ( a tort ) pour des "pro" le verdict : votre colis été mal emballé
en clair c'est de ma faute ....390€ perdu ,mon client trés mécontent et les faux frais (lettre AR telephonne temp perdu..) a peine réussi a récuperer le prix de la prestation ( et par envoimoincher )
donc si il y a des amateurs pour risquer de tout perdre pour faire fonctionner leur belle société ....ce sera surement sans moi ,je prefere encore aller livrer moi-même
pour moi UPS = Unaniment -Pas-Satisfait

Cet avis intitulé « mauvaise foi et incompétence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus