Publiez votre avis sur Ups en quelques instants

UPS le meilleur livreur des cimetieres !!!

Avis publié par DATRAK il y a 7 ans
Comment est il possible de prévoir 3 passages entre 8h et 18h du lundi au samedi en région parisienne sans imaginer que les actifs sont au travail. Ne pas proposer d'autre solution que d'attendre 3 échecs de livraison avant de remettre le colis dans un centre d'expédition régional lui même ferme le samedi. Aucune possibilité de contact direct, un serveur téléphonique sans aucun intérêt et payant et aucune possibilité d'agir sur les sites internet ou mobiles autre que de changer le jour de livraison. Le bilan c'est un travail inutile pour le livreur, de l'énergie consommée et de la pollution sans aucun intérêt, un client mécontent, bref un cas d'école de surréalisme économique !
Et sans doute une très grande autosatisfaction sur la qualité de l'écoute client ou du CRM.
UPS, le livreur des cimetières, la au moins le client est patient, présent aux horaires d UPS et ne se plaint pas de difficulté de communication !!!
pffffffffffffff vous travailler de 8h a 18h le livreur aussi. vous etes ridicule faite vous livrer au travail
livreur est fait pour livrer et non nous faire courir après notre commande
Même si on se fait livrer au travail on ne reste pas sur notre lieu de travail toute la journée et je n'ai pas forcément envie que mes collègues sachent ma vie.

Cet avis intitulé « UPS le meilleur livreur des cimetieres !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus