Publiez votre avis sur Ups en quelques instants

Vous raccrochez au nez à vos clients!?

Avis publié par RaphaelC il y a 6 ans
Il est inadmissible de prendre le temps de vous contacter et avec une interlocutrice désagréable au plus au point. Rechignant à effectuer chacune des démarches qu elle peux réaliser pour arranger le client que je suis. Et enfin finir par me raccrocher au nez. Ce n est pas la première fois que je suis forcé de passer par vos services et je n ai reçu la premier qu une partie de ma commande et ai eu un service téléphonique tout aussi déplorable. L opportunité de gérer les comandes de l Apple store en ligne pourrait vous permettre une excellente publicité mais en tant que chef d entreprise sachez que ça a eu l effet complètement inverse pour moi et que je ne souhaite pas faire vivre cette expérience a mes clients, pour des raisons de crédibilité et de fiabilité.
vous avez la possibilité le jour de l appel de contacter ups via email et de signaler ce problème en leur envoyant une email

Cet avis intitulé « Vous raccrochez au nez à vos clients!? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus