Publiez votre message sur Vendredvd en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
AVIS CERTIFIE

Carte mère [Résolu]

Avis publié par liliedimi41 il y a 3 mois
J'ai commandé une carte mère pour un MacBook, commandé en décembre (2016) que j'ai reçu avec retard mais bien emballé. Après montage de la carte par un professionnel, celui-ci m'annonce une défaillance. J'ai donc appelé le site et eu un interlocuteur très gentil qui m'a expliqué le fonctionnement du site et les démarches à suivre

Bonjour, Merci pour votre commentaire, c'est très gentil, pour le problème signalé nous avons fait ce qui est de notre pouvoir en éspérent que cela vous apportera satisfaction.

VENDREDVD

Cet avis intitulé « Carte mère » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus