Publiez votre message sur Vendredvd en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
AVIS CERTIFIE

Des services parfaits [Résolu]

Avis publié par dominique.machure il y a 2 mois
J'ai découvert vendredvd au hazard d'une recherche sur internet. J'avais trouvé une pièce détachée intéressante, le fondateur du site, Monsieur Diakite a été très facilitant autant par ses propositions commerciales que par son accompagnement et ses services. Malgré tout, je n'ai pas pu concrétiser mon achat car ma machine était en plus mauvais état que je pensais. J'ai demandé une annulation et j'ai été parfaitement accompagné par le vendeur. Mon remboursement a été traité après le week-end. Je remercie Vendredvd pour les services et l'honnêteté de l'ensemble de cette transaction. Je penserai à Vendredvd pour une prochaine affaire.

Merci pour l’attribution t la précision, l'annulation de cette commande ne fera pas de vous un mauvais client.

vous etes toujours le bienvenue

A bientôt sur notre site

cordialement

vendredvd.com

Cet avis intitulé « Des services parfaits » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus