Lire tous les avis Vendre dvd Vendre dvd

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Vendre dvd.

Enfin !.... [Résolu]

Après maintes relances j'ai enfin reçu ma carte K72DR.

Vendredvd m'a contacté pour m'annoncer la livraison, laquelle est parfaite et le matériel, testé après montage, semble correct.
Dommage que les délais soient si exorbitants car quant on est réparateur c'est pénalisant
J'espère que vendredvd va s’amélioré ainsi il sera plus facile de trvailler avec eux

Par robert.ledi il y a 6 ans

Merci d'avoir pris votre temps pour nous évaluer, malgré nos  manquements à nos engagements.

Je suis mr Diakité le responsable de vendredvd, je vous rassure que le délais de livraison dépend de produit.

Nous livrons :

24h

48h

72h

1 semaine

15 jours

1 mois voir plus ....

selon le produit, c'est pour cette raison que vous trouverez sur chaque article un lien (poser une question).

Nous sommes persuadés que vos prochaines commandes vous donneront cette fois entière satisfaction et espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance.

VENDREDVD

Par Vendre dvd Vendre dvd il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Enfin !.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus