Lire tous les avis Vendre dvd Vendre dvd

Futur client insulté

J'ai voulu avoir des renseignements sur un produit vendu sur vendredvd, apres avoir repere une de ses pièces sur le bon coin. Mal m'a pris, le gérant, après quelques mails, me renvoi vers son site sans me renseigner (à quoi sert le bon coin si ce n'est pas pour rentrer en relation avec les vendeurs), puis a fini par m'insulter, "ferme ta gu**le et va voir ailleurs sal*pe". A côté de ça je ne sais toujours pas si la pièce informatique vendu initialement sur le bon coin par vendredvd correspond à mes besoins.

Par Michoi il y a 6 ans
Mon mail est un moyen de communication, il était tout à fait possible de répondre par ce biais à mes questions. J'ai mes raisons de ne pas donner mon numéro de téléphone pour ce genre de cas, et vu votre mail d'insulte j'ai plutôt bien fait. Je vous prierai d'être honnête, votre éducation serait donc basée sur le mensonge, il est dommage de ne pas pouvoir mettre ici une pièce jointe de votre mail, "ferme ta gu**le et va voir ailleurs sal*pe" signé "DIAKITE Lassana Responsable de site Vendredvd", c'est vraiment très professionnel comme réaction.
Par Michoi il y a 6 ans
Michoi: Je vous confirme que vous êtes loin d'être un cas isolé, le gérant de Vdvd m'a aussi copieusement insulté de même que mon épouse (propos sexistes des plus vulgaires à son encontre). Je me suis vu traiter de sale raciste, de salopard et j'en passe.
Mon crime? avoir refuser de me laisser faire quand je me suis vu livrer avec 20 jours de retard un produit rafistolé qu'il m'avait vendu pour neuf.

Il dit que son éducation ne l'autorise pas à insulter mais en réalité il est permis de se demander s'il en a seulement une!
Par Pakontent il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Futur client insulté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus