Lire tous les avis Vendre dvd Vendre dvd

N'achetez pas sur ce site ! Vous perdrez votre argent

J'ai été, comme des centaines de personnes, dupé par ce site de vente en ligne qui n'est rien d'autre qu'une grosse arnaque. Le gérant est à l'origine des avis positifs présents ici comme sur tout autre site d'avis de consommateurs. Avant de passer commande, taper le nom du site sur Google et vous comprendrez dans quel enfer vous vous lancez, à moins de vouloir perdre votre argent, je vous recommande fortement de fuir ce site et cet individu.

Par Lorent Gdfy il y a 6 ans
Navré, je suis Mr, DIAKITE Le responsable de site, je vous invite à m'envoyer un mail avec votre numéro de commande pour trouver une solution à votre problème.

Cependant le système n'accepte pas votre avis comme avis certifié, j'ignore qui vous êtes.

Je comprend votre colère, mais nous sommes loin d'e ce que vous dite dans vos propos.

Je vous invite également à lire les conditions générales de site, et le F.A.Q pour vous aider à suivre les instructions.

Je suis persuadés que vos prochaines commandes vous donneront cette fois entière satisfaction et espère que vous m'accorderez à nouveau votre confiance.

Je reste à votre disposition pour tout autre demande.

DIAKITE Lassana Responsable de vendredvd
Par Lassana Diakité . il y a 6 ans
Merci Pakontent.
Je vais de suite faire le nécessaire afin que cesse cette escroquerie et que d'autres ne soient pas truandés comme je l'ai été.
Par Lorent Gdfy il y a 6 ans
Mr Diakité, vous dites ignorer qui je suis et pourtant vous laissez des messages insultants sur mon téléphone portable... Ne vous faites pas de soucis, vous vous souviendrez bientôt de qui je suis. Je garde tous vos messages, qu'ils soient vocaux ou écrits, on verra bien ce qu'en pense le Procureur de l'Isère.
Custplace ne fait pas son boulot, tout comme Trustpilot, mais ce n'est pas grave, je vais le faire pour eux.
Ci-dessous vos messages sur mon adresse email:

Votre commande (référence de paiement 168304337) sur http://www.vendredvd.com a bien été enregistrée et nous vous en remercions. Celle-ci sera traitée dans les plus brefs délais.

Vous pouvez dès à présent consulter votre facture à l`adresse suivante :
http://www.vendredvd.com/boutique-fac [...] 4337.html

Liste de vos articles commandés :
----
1 * Carte mère Apple MacBook pro 15,4" A1286 (début 2011 fin 2011) - Vendredvd.com
-De quelle année : MacBookPro8,2 Debut 2011 MC723LL A (2,3 GHz Core i7)

A bientôt sur http://www.vendredvd.com

ensuite:

Toutes nos excuses pour le délais voici le numéro de suivi de votre commande : 8U01542472485

Contre signature. Vous pouvez le suivre sur colissimo.fr à partir de 18h

désoles pour le désagrément

VENDREDVD
DIAKITE LASSANA

Le numéro de commande et de colis sont disponibles pour qui souhaitent les vérifier.

On va se revoir bientôt Mr Diakité......
Par Lorent Gdfy il y a 6 ans

Cet avis intitulé « N'achetez pas sur ce site ! Vous perdrez votre argent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus