Lire tous les avis Vendre dvd Vendre dvd

Vendredvd m'a menti sur l'objet acheté, prétendument neuf et livré rapidement alors qu'un fois l'achat effectué sur son site, le gars va s'enquérir du produit sur des sites chinois qui font du refurbishment autrement dit de l'occasion retapée.

Je n'ai pas cédé à ses tentatives d'intimidations, ses insultes, ses usurpations d'identité et j'ai fait savoir sur la toile quelles étaient ses pratiques et j'ai bien évidemment porté plainte qui est en cours d'instruction par le Procureur de Grenoble.

Ne soyez pas dupe: il passe son temps à publier de faux avis clients satisfaits pour compenser les mauvaises évaluations que lui donnent ses vrais clients qu'il a floué: les sites d'assis de consommateurs relatent largement ses exploits: faites vos recherches et vous tomberez facilement sur l'envers du décor qui est très loin d'être reluisant!

Par Pakontent il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Site pas du tout recommandable qui vend du refurbished affiché comme étant du neuf! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus