Service Client et Avis sur Vendredvd

Publiez votre message sur Vendredvd en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
AVIS CERTIFIE

Super vendeur

Avis publié par vasco11 il y a 1 semaine
Franchement je suis surpris par la gentillesse de ce vendeur il est vraiment honnête et serviable je le conseille vivement à tout le monde il faudrai vraiment le soutenir pour que son entreprise continue à exister bravo vendre dvd ☺️

1 - Commande N° : 889293738

2 - Commande N° : 163104702

3 - Commande N° : 815104109

Merci pour votre commentaire et votre soutien, les soutiens serons le bienvenue, et vendredvd continuera à travailler grâce à vous, votre courage, votre confiance et votre disponibilité. Un client même un client mécontent nous proposerons toujours une solution à son problème.

VENDREDVD

Vendredvd.com

Cet avis intitulé « Super vendeur  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus