Service Client et Avis sur Vendredvd

Publiez votre message sur Vendredvd en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

AVIS CERTIFIE

Carte mère d'occasion pour Dell studio 1555 -- j'ai pu sauver mon portable!

J'ai reçu cette carte mère rapidement, bien emballée.
Une fois montée, miracle, mon portable refonctionne impeccablement!

ça m'évite de racheter une machine alors que je n'ai pas les moyens et de tout réinstaller.

Bonjour DOMINIQUE

Nous vendons le moins cher possible pour que tout le monde à, un PC qui fonctionne car internet à sa place dans nos familles.

Nous restons à votre disposition

AVIS CERTIFIE

Un vendeur très courtois et aimable

Ayant commandé une carte mère chez ce vendeur de remplacement pour mon Pc portable qui est tombé en panne, j'ai entre temps annulé ma commande car un ami m'a donné un pc portable dont il n'avait plus l'usage.
Le vendeur m'a alors conseillé de refuser le colis pour obtenir le remboursement de ma commande. Le colis lui a été retourné et il m'a téléphoné pour me dire qu'il m'avait bien reçu.

Le vendeur a toujours été très aimable et courtois. Il prend le temps de discuter avec sa clientèle et de rappeler quand on lui laisse un message. Il répond aussi à ses mails.

Nous apprécions votre précision, nous avons effectuer le remboursement de votre commande intégralement.

Je suis M. DIAKITE Responsable de site de vendredvd.com

Au TOP

Très satisfait de Vendredvd.com. Rapidité d'envoi extrème, qualité du produit identique à ma propre alimentation PC, prix défiant toute concurrence 25.1€ avec transport contre plus de 49€ sans transport ailleurs. Le lendemain j'ai reçu un coup de téléphone me disant que la commande étant emballée, mais n'avait pas put être envoyé le jour même car la poste était fermée (normale il était 18h00) j'ai donc reçu ma commande 2 jours après. Félicitation et merci à la personne qui m'a téléphonée, déjà pour me prévenir mais aussi pour sa courtoisie. Site a recommander.
Merci à tous.

Nous apprécions votre long message et votre clarté, nous sommes le moins cher au monde de tout les produits que nous vendons car négocier librement est toujours disponible.

Nous serons heureux de vous revoir prochainement.

Félicitations

Très bon vendeur. Envoi rapide et soigné. Merci

Merci et bravo à vous d'avoir fait confiance à mes services, vendredvd.com reste à votre disposition.

Plutôt bon

Commande d'une carte mère MacBook pro 13",reçu avec retard,mais bien reçu,bien emballé.

Merci d'avoir choisi vendredvd.com, au plaisir de vous revoir prochainement à bientôt.

Satisfait ou remboursé

Ayant commandé une carte mère chez vendredvd qui n était pas la bonne pièce , je l ai retournée . Vendredvd m a proposer un échange que j ai accepté . La deuxième carte mere ne correspondait pas à mon ordinateur . Finalement apres l avoir retournée une autre fois , elle m a été remboursée après quelques démarches à suivre .
Bruno

Merci pour votre commentaire et la précision, cependant nous vendons (1286 INTEL CORE 2 DUO Mi-2009). La vôtre est un A1286 Intel core 2 duo 2.53 GHZ 2008. Désoles ce produit est sur le site mais hors stock.

Pour vous aider trouve la vôtre est MB471LL A 2.53GHZ.

carte graphique iMac

J'ai pu trouver la carte que je cherchais à un prix convenable. merci.

Merci beaucoup pour votre participation et votre temps. Quelques soit vos besoinS en high-tec vous pouvez compter sur vendredvd.com, à bientôt.

Felicitations materiel de qualité

carte-mère pour PC bien réceptionnée, emballage impeccable et livraison au top, contact par téléphone avant livraison, M. Diakité est très sérieux il suit les ventes et les livraisons, il est très professionnel Félicitations; Vendredvd est N°1 pour la vente et le suivi "Qualité Oblige". Merci je recommande fortement.

Cela fait plusieurs commandes que vous passez par nous, nous sommes fier travailler avec vous.

Vendredvd.com vous le connaissez mieux que moi même alors soyez le bienvenue.

Vendeur honnête

Livraison rapide produit identique à la photo merci beaucoup

Merci pour votre commentaire, votre confiance et votre temps.

Nous essayons de faire notre mieux pour le client.

A bientôt sur notre site.

Achat logiciel et Carte mére

Vendredvd est un très bon site . Le responsable du site est très professionnel et renseigne bien sur les produits , j'ai acheté plusieurs produits a très bon prix et je n'ai jamais étais déçu
Je recommande ce site

Bonjour, M. Gobbo

C'est un grand plaisir de lire votre commentaire, aussi de vous apportez ce qui est de notre pouvoir et compétence.

Nous sommes à votre disposition.

Commande carte

Bon suivi de toute l'équipe , produit conforme a la commande

Bonjour, Mr, GROSLAMBERT

Merci pour le notes et commentaire, nous restons à votre disposition tout le long de votre garantie.

Correct

Acheté une carte mère de remplacement pour un vieil Asus, celle-ci fonctionne, l'envoi a été très rapide. Seul élément qui pourrait nettement s'améliorer : le conditionnement du produit. La carte était dans un sac de course avec quelques billes de polystyrène en protection.

Nous sommes heureux de vous comptez parmi nos clients et avons pris en compte votre réaction.

Cependant je doit vous informé que votre colis est envoyer le moment ou il pleuvait énormément.

Tous les colis envoyés ce jour là, nous sommes obliger d'ajouter le maximum des protection anti-eau.

Pour la prochaine fois nous ferons tous notre possible pour renforcer la sécurité de votre produit. Encore merci.

Grande satisfaction

Une carte mère neuve m'a été fournie pour un prix très compétitif et j'en suis très satisfait car il n'y a eu aucun problème de montage et le PC a redémarré pour un fonctionnement parfait du premier coup !
Mais, plus encore, j'ai surtout apprécié la gentillesse formidable de Lassana qui s'est efforcé de répondre à toutes mes demandes et jusqu'à me téléphoner pour être sûr de ma satisfaction finale.
Un seul mot final: BRAVO et MERCI. (excuses, ça fait deux mots, mais il les mérite, c'est sûr!)

Merci pour votre commentaire ce très touchant, sachez que notre engagement est : votre satisfaction

Encore un grand merci à bientôt

UN GRAND MERCI

Carte mère pour mon ordinateur HP à un prix très compétitif et livrée très bien emballée. Je note également la disponibilité de M. Lassana Diakite qui, le cas échéant, vous rappelle si vous n'êtes pas arrivé à le joindre téléphoniquement. C'est très commercial et sérieux.
Je regrette simplement le temps de livraison de 18 jours mais ce n'est peut-être pas une généralité.

Bonjour, merci de votre attribution, Nous devons vendre moins cher car ce pc sont déjà plus de deux à trois ans, il ne pas nécessaire de le vendre cher car un pc portable est disponible à un prix d'une carte mère dans le marché. notre but est de luté contre la pollution et bien sûr aider les autres à réparé leurs pc moins cher possible. nous serons toujours à votre disposition.

à très bientôt.

Satisfaction

Bon rapport qualité/prix.
Sérieux
Et bonne communication
Satisfait

Bonjour, Patrick

Merci pour votre participation au avis client vendredvd.com.

Vous pouvez toujours compter sur nous.

à bientôt.