Avis clients Vendre dvd

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Vendre dvd.

commande 960204543 [Résolu]

Très professionnel et rapide; livraison conforme

Par pascaletjp il y a 6 ans

Merci de votre achat, en cas de besoin n'hésitez pas a nous contacter..

Rapide et bon produit [Résolu]

C'est mon premier achat, je ne suis pas dessus, la livraison était rapide, le produit correspond bien à la description il était en bonne état. Fonctionne bien après installation.

Par nas.banks il y a 6 ans

Merci d'avoir choisi vendredvd.com, sommes heureux de vous compter par nos clientèles.

Pour vos besoins informatique nous sommes toujours à votre disposition.

Enfin !.... [Résolu]

Après maintes relances j'ai enfin reçu ma carte K72DR.

Vendredvd m'a contacté pour m'annoncer la livraison, laquelle est parfaite et le matériel, testé après montage, semble correct.
Dommage que les délais soient si exorbitants car quant on est réparateur c'est pénalisant
J'espère que vendredvd va s’amélioré ainsi il sera plus facile de trvailler avec eux

Par robert.ledi il y a 6 ans

Merci d'avoir pris votre temps pour nous évaluer, malgré nos  manquements à nos engagements.

Je suis mr Diakité le responsable de vendredvd, je vous rassure que le délais de livraison dépend de produit.

Nous livrons :

24h

48h

72h

1 semaine

15 jours

1 mois voir plus ....

selon le produit, c'est pour cette raison que vous trouverez sur chaque article un lien (poser une question).

Nous sommes persuadés que vos prochaines commandes vous donneront cette fois entière satisfaction et espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance.

Super vendeur [Résolu]

Franchement je suis surpris par la gentillesse de ce vendeur il est vraiment honnête et serviable je le conseille vivement à tout le monde il faudrai vraiment le soutenir pour que son entreprise continue à exister bravo vendre dvd ☺️

Par vasco11 il y a 6 ans

1 - Commande N° : 889293738

Merci pour votre commentaire et votre soutien, les soutiens serons le bienvenue, et vendredvd continuera à travailler grâce à vous, votre courage, votre confiance et votre disponibilité. Un client même un client mécontent nous proposerons toujours une solution à son problème.

Vendredvd.com

batterie [Résolu]

bien reçu la commande

Merci pour votre commentaire et notes, nous apprécions votre participation.

A très bientôt sur notre site.

vendredvd.com

Rave comme toujours [Résolu]

Merci pour ma commande 90589382, envoie très rapide mais la poste a mis un temps fou pour me la distribuer

Merci pour votre commentaire c'est très agréable de vous voir prendre votre temps pour nous évaluer.

A bientôt sur notre site.

ravi de ma commande [Résolu]

j'ai commandé une clef USB et j'en suis ravie service sympa et rapide envoie bien sécurisé je recommande

Par kchou30 il y a 6 ans

Merci pour votre achat et votre fidélité, nous avons un autre commande de vous il est actuellement en transi,

Soyez le bienvenue chez vendredvd

Achat Carte Mère [Résolu]

Livraison très rapide.

Par christian.aumoine il y a 6 ans

Merci pour votre commentaire à très vide sur notre site

Des services parfaits [Résolu]

J'ai découvert vendredvd au hazard d'une recherche sur internet. J'avais trouvé une pièce détachée intéressante, le fondateur du site, Monsieur Diakite a été très facilitant autant par ses propositions commerciales que par son accompagnement et ses services. Malgré tout, je n'ai pas pu concrétiser mon achat car ma machine était en plus mauvais état que je pensais. J'ai demandé une annulation et j'ai été parfaitement accompagné par le vendeur. Mon remboursement a été traité après le week-end. Je remercie Vendredvd pour les services et l'honnêteté de l'ensemble de cette transaction. Je penserai à Vendredvd pour une prochaine affaire.

Par dominique.machure il y a 6 ans

Merci pour l’attribution t la précision, l'annulation de cette commande ne fera pas de vous un mauvais client.

vous etes toujours le bienvenue

A bientôt sur notre site

cordialement

vendredvd.com

Trés satisfait [Résolu]

Merci pour votre professionnalisme.

Par tminformatic il y a 6 ans

Merci à vous de votre confiance à bientôt sur vendredvd.com

CARTE MERE [Résolu]

j avais besoin d une carte mere pour mon PC portable et pas trop chere.

Par momo170970 il y a 6 ans

Merci pour les notes, j'ai également écouter votre message vocale comme quoi tout fonctionne, nous sommes heureux pour vous.

A Bientôt sur vendredvd.com

carte mère MacBook Pro [Résolu]

Très bon service, livraison rapide.
Fonctionne très bien

Par pierre.stockmans il y a 6 ans

Merci de votre commentaire, nous serons toujours heureux de vous servir et intervenir en cas des besoins.

La satisfaction de client et notre objectif numéro 1.

Evaluation de mon achat [Résolu]

Bien reçu la carte-mère commandée.

Par jc.briers il y a 6 ans

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

n'oubliez pas que la carte est garantie 1 an.

Service diagnostique [Résolu]

A chaque opération la satisfaction est de mise, dépanneur parfait, explication cohérente et simplifié. je donnerais l'adresse à mes amis.

Par alainmontel il y a 6 ans

Nous heureux de vous dépanner et si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter.

Carte mère [Résolu]

J'ai commandé une carte mère pour un MacBook, commandé en décembre (2016) que j'ai reçu avec retard mais bien emballé. Après montage de la carte par un professionnel, celui-ci m'annonce une défaillance. J'ai donc appelé le site et eu un interlocuteur très gentil qui m'a expliqué le fonctionnement du site et les démarches à suivre

Par liliedimi41 il y a 6 ans

Bonjour, Merci pour votre commentaire, c'est très gentil, pour le problème signalé nous avons fait ce qui est de notre pouvoir en éspérent que cela vous apportera satisfaction.

Carte mère hp dv7 [Résolu]

Après une petite installation à domicile et multiples petit essai sur quelques jours, la carte nouvelle carte mère fonctionne en parfaite symbiose. Délai de réception de celle ci un peu long mais résultats final satisfaisant. Merci

Bonjour, Jean-Paul

Merci pour votre confiance et vous pouvez compter sur nous.

Commande carte mère [Résolu]

Seconde carte mère que je commande sur ce site.
Livraison avec un peu de retard mais produit parfaitement emballé et tout à fait conforme à ma commande. Très bonne réactivité du vendeur.
L'ordinateur de mon épouse a redémarré dans l'heure qui a suivi la livraison.
D. Wolff

Par wolffdominique il y a 7 ans

Merci pour votre commentaire. Pour nous le plus important ce de donner satisfaction au client.

Vous êtes toujours le bienvenue CHEZ VENDREDVD.

Par Vendre dvd Vendre dvd il y a 7 ans

Carte mère d'occasion pour Dell studio 1555 -- j'ai pu sauver mon portable! [Résolu]

J'ai reçu cette carte mère rapidement, bien emballée.
Une fois montée, miracle, mon portable refonctionne impeccablement!

ça m'évite de racheter une machine alors que je n'ai pas les moyens et de tout réinstaller.

Par dominique.delamarre il y a 7 ans

Bonjour DOMINIQUE

Nous vendons le moins cher possible pour que tout le monde à, un PC qui fonctionne car internet à sa place dans nos familles.

Nous restons à votre disposition

Par Vendre dvd Vendre dvd il y a 7 ans

Un vendeur très courtois et aimable [Résolu]

Ayant commandé une carte mère chez ce vendeur de remplacement pour mon Pc portable qui est tombé en panne, j'ai entre temps annulé ma commande car un ami m'a donné un pc portable dont il n'avait plus l'usage.
Le vendeur m'a alors conseillé de refuser le colis pour obtenir le remboursement de ma commande. Le colis lui a été retourné et il m'a téléphoné pour me dire qu'il m'avait bien reçu.

Le vendeur a toujours été très aimable et courtois. Il prend le temps de discuter avec sa clientèle et de rappeler quand on lui laisse un message. Il répond aussi à ses mails.

Par vdavy.mobile il y a 7 ans

Nous apprécions votre précision, nous avons effectuer le remboursement de votre commande intégralement.

Je suis M. DIAKITE Responsable de site de vendredvd.com

Au TOP [Résolu]

Très satisfait de Vendredvd.com. Rapidité d'envoi extrème, qualité du produit identique à ma propre alimentation PC, prix défiant toute concurrence 25.1€ avec transport contre plus de 49€ sans transport ailleurs. Le lendemain j'ai reçu un coup de téléphone me disant que la commande étant emballée, mais n'avait pas put être envoyé le jour même car la poste était fermée (normale il était 18h00) j'ai donc reçu ma commande 2 jours après. Félicitation et merci à la personne qui m'a téléphonée, déjà pour me prévenir mais aussi pour sa courtoisie. Site a recommander.
Merci à tous.

Par chauvindominique60 il y a 7 ans

Nous apprécions votre long message et votre clarté, nous sommes le moins cher au monde de tout les produits que nous vendons car négocier librement est toujours disponible.

Nous serons heureux de vous revoir prochainement.