Publiez votre message sur Vendre dvd en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Satisfait ou remboursé [Résolu]

Ayant commandé une carte mère chez vendredvd qui n était pas la bonne pièce , je l ai retournée . Vendredvd m a proposer un échange que j ai accepté . La deuxième carte mere ne correspondait pas à mon ordinateur . Finalement apres l avoir retournée une autre fois , elle m a été remboursée après quelques démarches à suivre .
Bruno

Merci pour votre commentaire et la précision, cependant nous vendons (1286 INTEL CORE 2 DUO Mi-2009). La vôtre est un A1286 Intel core 2 duo 2.53 GHZ 2008. Désoles ce produit est sur le site mais hors stock.

Pour vous aider trouve la vôtre est MB471LL A 2.53GHZ.

Achat logiciel et Carte mére [Résolu]

Vendredvd est un très bon site . Le responsable du site est très professionnel et renseigne bien sur les produits , j'ai acheté plusieurs produits a très bon prix et je n'ai jamais étais déçu
Je recommande ce site

Bonjour, M. Gobbo

C'est un grand plaisir de lire votre commentaire, aussi de vous apportez ce qui est de notre pouvoir et compétence.

Nous sommes à votre disposition.

Commande carte mère Asus [Résolu]

Carte mère Asus K75V LA-8222P reçu dans les temps qui m'a permis de remettre en route l'ordinateur portable de ma fille pour ses études.

Merci pour votre participation au commentaire

Nous sommes là, en cas des besoins n'hésitez pas à très bientôt

Vendeur honnête [Résolu]

Livraison rapide produit identique à la photo merci beaucoup

Merci pour votre commentaire, votre confiance et votre temps.

Nous essayons de faire notre mieux pour le client.

A bientôt sur notre site.

UN GRAND MERCI [Résolu]

Carte mère pour mon ordinateur HP à un prix très compétitif et livrée très bien emballée. Je note également la disponibilité de M. Lassana Diakite qui, le cas échéant, vous rappelle si vous n'êtes pas arrivé à le joindre téléphoniquement. C'est très commercial et sérieux.
Je regrette simplement le temps de livraison de 18 jours mais ce n'est peut-être pas une généralité.

Bonjour, merci de votre attribution, Nous devons vendre moins cher car ce pc sont déjà plus de deux à trois ans, il ne pas nécessaire de le vendre cher car un pc portable est disponible à un prix d'une carte mère dans le marché. notre but est de luté contre la pollution et bien sûr aider les autres à réparé leurs pc moins cher possible. nous serons toujours à votre disposition.

à très bientôt.

Felicitations materiel de qualité [Résolu]

carte-mère pour PC bien réceptionnée, emballage impeccable et livraison au top, contact par téléphone avant livraison, M. Diakité est très sérieux il suit les ventes et les livraisons, il est très professionnel Félicitations; Vendredvd est N°1 pour la vente et le suivi "Qualité Oblige". Merci je recommande fortement.

Cela fait plusieurs commandes que vous passez par nous, nous sommes fier travailler avec vous.

Vendredvd.com vous le connaissez mieux que moi même alors soyez le bienvenue.

Des services parfaits [Résolu]

J'ai découvert vendredvd au hazard d'une recherche sur internet. J'avais trouvé une pièce détachée intéressante, le fondateur du site, Monsieur Diakite a été très facilitant autant par ses propositions commerciales que par son accompagnement et ses services. Malgré tout, je n'ai pas pu concrétiser mon achat car ma machine était en plus mauvais état que je pensais. J'ai demandé une annulation et j'ai été parfaitement accompagné par le vendeur. Mon remboursement a été traité après le week-end. Je remercie Vendredvd pour les services et l'honnêteté de l'ensemble de cette transaction. Je penserai à Vendredvd pour une prochaine affaire.

Merci pour l’attribution t la précision, l'annulation de cette commande ne fera pas de vous un mauvais client.

vous etes toujours le bienvenue

A bientôt sur notre site

cordialement

vendredvd.com

Rave comme toujours [Résolu]

Merci pour ma commande 90589382, envoie très rapide mais la poste a mis un temps fou pour me la distribuer

Merci pour votre commentaire c'est très agréable de vous voir prendre votre temps pour nous évaluer.

A bientôt sur notre site.

Enfin !.... [Résolu]

Après maintes relances j'ai enfin reçu ma carte K72DR.

Vendredvd m'a contacté pour m'annoncer la livraison, laquelle est parfaite et le matériel, testé après montage, semble correct.
Dommage que les délais soient si exorbitants car quant on est réparateur c'est pénalisant
J'espère que vendredvd va s’amélioré ainsi il sera plus facile de trvailler avec eux

Merci d'avoir pris votre temps pour nous évaluer, malgré nos  manquements à nos engagements.

Je suis mr Diakité le responsable de vendredvd, je vous rassure que le délais de livraison dépend de produit.

Nous livrons :

24h

48h

72h

1 semaine

15 jours

1 mois voir plus ....

selon le produit, c'est pour cette raison que vous trouverez sur chaque article un lien (poser une question).

Nous sommes persuadés que vos prochaines commandes vous donneront cette fois entière satisfaction et espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance.

Carte mère [Résolu]

J'ai commandé une carte mère pour un MacBook, commandé en décembre (2016) que j'ai reçu avec retard mais bien emballé. Après montage de la carte par un professionnel, celui-ci m'annonce une défaillance. J'ai donc appelé le site et eu un interlocuteur très gentil qui m'a expliqué le fonctionnement du site et les démarches à suivre

Bonjour, Merci pour votre commentaire, c'est très gentil, pour le problème signalé nous avons fait ce qui est de notre pouvoir en éspérent que cela vous apportera satisfaction.

Commande carte mère [Résolu]

Seconde carte mère que je commande sur ce site.
Livraison avec un peu de retard mais produit parfaitement emballé et tout à fait conforme à ma commande. Très bonne réactivité du vendeur.
L'ordinateur de mon épouse a redémarré dans l'heure qui a suivi la livraison.
D. Wolff

Merci pour votre commentaire. Pour nous le plus important ce de donner satisfaction au client.

Vous êtes toujours le bienvenue CHEZ VENDREDVD.

VENDREDVD.COM

AVIS CERTIFIE

Super produit et livraison rapide [Résolu]

commande 678052401

Cherchant des composants fiables et garantis, je suis passé par vendredvd.com
La qualité de service et le professionnalisme du vendeur m'a tout de suite rassuré.
De plus c'est une boutique en France, donc la livraison a &t& très rapide.

Pour tout dépanneur informatique cherchant un broker n'hésitez pas à passer par VENDREDVD.COM avec sa garantie de 1 an, chose plutôt rare chez un vendeur de carte mère.
Aujourd'hui le PC tourne depuis plus de 2 ans sans aucun pépin et ça c'est plutôt pas mal

Merci pour ce beau et long commentaire, nous apprécions énormément, la garantie client doit être rendu tel que promis.

Nous serons toujours à vos côtés.

carte mère MacBook Pro [Résolu]

Très bon service, livraison rapide.
Fonctionne très bien

Merci de votre commentaire, nous serons toujours heureux de vous servir et intervenir en cas des besoins.

La satisfaction de client et notre objectif numéro 1.

Au TOP [Résolu]

Très satisfait de Vendredvd.com. Rapidité d'envoi extrème, qualité du produit identique à ma propre alimentation PC, prix défiant toute concurrence 25.1€ avec transport contre plus de 49€ sans transport ailleurs. Le lendemain j'ai reçu un coup de téléphone me disant que la commande étant emballée, mais n'avait pas put être envoyé le jour même car la poste était fermée (normale il était 18h00) j'ai donc reçu ma commande 2 jours après. Félicitation et merci à la personne qui m'a téléphonée, déjà pour me prévenir mais aussi pour sa courtoisie. Site a recommander.
Merci à tous.

Nous apprécions votre long message et votre clarté, nous sommes le moins cher au monde de tout les produits que nous vendons car négocier librement est toujours disponible.

Nous serons heureux de vous revoir prochainement.

Rapide et bon produit [Résolu]

C'est mon premier achat, je ne suis pas dessus, la livraison était rapide, le produit correspond bien à la description il était en bonne état. Fonctionne bien après installation.

Merci d'avoir choisi vendredvd.com, sommes heureux de vous compter par nos clientèles.

Pour vos besoins informatique nous sommes toujours à votre disposition.

VENDREDVD.COM