Publiez votre message sur Vendredvd en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

UN GRAND MERCI [Résolu]

Carte mère pour mon ordinateur HP à un prix très compétitif et livrée très bien emballée. Je note également la disponibilité de M. Lassana Diakite qui, le cas échéant, vous rappelle si vous n'êtes pas arrivé à le joindre téléphoniquement. C'est très commercial et sérieux.
Je regrette simplement le temps de livraison de 18 jours mais ce n'est peut-être pas une généralité.

Bonjour, merci de votre attribution, Nous devons vendre moins cher car ce pc sont déjà plus de deux à trois ans, il ne pas nécessaire de le vendre cher car un pc portable est disponible à un prix d'une carte mère dans le marché. notre but est de luté contre la pollution et bien sûr aider les autres à réparé leurs pc moins cher possible. nous serons toujours à votre disposition.

à très bientôt.

Felicitations materiel de qualité [Résolu]

carte-mère pour PC bien réceptionnée, emballage impeccable et livraison au top, contact par téléphone avant livraison, M. Diakité est très sérieux il suit les ventes et les livraisons, il est très professionnel Félicitations; Vendredvd est N°1 pour la vente et le suivi "Qualité Oblige". Merci je recommande fortement.

Cela fait plusieurs commandes que vous passez par nous, nous sommes fier travailler avec vous.

Vendredvd.com vous le connaissez mieux que moi même alors soyez le bienvenue.

Des services parfaits [Résolu]

J'ai découvert vendredvd au hazard d'une recherche sur internet. J'avais trouvé une pièce détachée intéressante, le fondateur du site, Monsieur Diakite a été très facilitant autant par ses propositions commerciales que par son accompagnement et ses services. Malgré tout, je n'ai pas pu concrétiser mon achat car ma machine était en plus mauvais état que je pensais. J'ai demandé une annulation et j'ai été parfaitement accompagné par le vendeur. Mon remboursement a été traité après le week-end. Je remercie Vendredvd pour les services et l'honnêteté de l'ensemble de cette transaction. Je penserai à Vendredvd pour une prochaine affaire.

Merci pour l’attribution t la précision, l'annulation de cette commande ne fera pas de vous un mauvais client.

vous etes toujours le bienvenue

A bientôt sur notre site

cordialement

vendredvd.com

Rave comme toujours [Résolu]

Merci pour ma commande 90589382, envoie très rapide mais la poste a mis un temps fou pour me la distribuer

Merci pour votre commentaire c'est très agréable de vous voir prendre votre temps pour nous évaluer.

A bientôt sur notre site.

Enfin !.... [Résolu]

Après maintes relances j'ai enfin reçu ma carte K72DR.

Vendredvd m'a contacté pour m'annoncer la livraison, laquelle est parfaite et le matériel, testé après montage, semble correct.
Dommage que les délais soient si exorbitants car quant on est réparateur c'est pénalisant
J'espère que vendredvd va s’amélioré ainsi il sera plus facile de trvailler avec eux

Merci d'avoir pris votre temps pour nous évaluer, malgré nos  manquements à nos engagements.

Je suis mr Diakité le responsable de vendredvd, je vous rassure que le délais de livraison dépend de produit.

Nous livrons :

24h

48h

72h

1 semaine

15 jours

1 mois voir plus ....

selon le produit, c'est pour cette raison que vous trouverez sur chaque article un lien (poser une question).

Nous sommes persuadés que vos prochaines commandes vous donneront cette fois entière satisfaction et espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance.

Carte mère [Résolu]

J'ai commandé une carte mère pour un MacBook, commandé en décembre (2016) que j'ai reçu avec retard mais bien emballé. Après montage de la carte par un professionnel, celui-ci m'annonce une défaillance. J'ai donc appelé le site et eu un interlocuteur très gentil qui m'a expliqué le fonctionnement du site et les démarches à suivre

Bonjour, Merci pour votre commentaire, c'est très gentil, pour le problème signalé nous avons fait ce qui est de notre pouvoir en éspérent que cela vous apportera satisfaction.

Commande carte mère [Résolu]

Seconde carte mère que je commande sur ce site.
Livraison avec un peu de retard mais produit parfaitement emballé et tout à fait conforme à ma commande. Très bonne réactivité du vendeur.
L'ordinateur de mon épouse a redémarré dans l'heure qui a suivi la livraison.
D. Wolff

Merci pour votre commentaire. Pour nous le plus important ce de donner satisfaction au client.

Vous êtes toujours le bienvenue CHEZ VENDREDVD.

AVIS CERTIFIE

Super produit et livraison rapide [Résolu]

commande 678052401

Cherchant des composants fiables et garantis, je suis passé par vendredvd.com
La qualité de service et le professionnalisme du vendeur m'a tout de suite rassuré.
De plus c'est une boutique en France, donc la livraison a &t& très rapide.

Pour tout dépanneur informatique cherchant un broker n'hésitez pas à passer par VENDREDVD.COM avec sa garantie de 1 an, chose plutôt rare chez un vendeur de carte mère.
Aujourd'hui le PC tourne depuis plus de 2 ans sans aucun pépin et ça c'est plutôt pas mal

Merci pour ce beau et long commentaire, nous apprécions énormément, la garantie client doit être rendu tel que promis.

Nous serons toujours à vos côtés.

carte mère MacBook Pro [Résolu]

Très bon service, livraison rapide.
Fonctionne très bien

Merci de votre commentaire, nous serons toujours heureux de vous servir et intervenir en cas des besoins.

La satisfaction de client et notre objectif numéro 1.

Au TOP [Résolu]

Très satisfait de Vendredvd.com. Rapidité d'envoi extrème, qualité du produit identique à ma propre alimentation PC, prix défiant toute concurrence 25.1€ avec transport contre plus de 49€ sans transport ailleurs. Le lendemain j'ai reçu un coup de téléphone me disant que la commande étant emballée, mais n'avait pas put être envoyé le jour même car la poste était fermée (normale il était 18h00) j'ai donc reçu ma commande 2 jours après. Félicitation et merci à la personne qui m'a téléphonée, déjà pour me prévenir mais aussi pour sa courtoisie. Site a recommander.
Merci à tous.

Nous apprécions votre long message et votre clarté, nous sommes le moins cher au monde de tout les produits que nous vendons car négocier librement est toujours disponible.

Nous serons heureux de vous revoir prochainement.

Rapide et bon produit [Résolu]

C'est mon premier achat, je ne suis pas dessus, la livraison était rapide, le produit correspond bien à la description il était en bonne état. Fonctionne bien après installation.

Merci d'avoir choisi vendredvd.com, sommes heureux de vous compter par nos clientèles.

Pour vos besoins informatique nous sommes toujours à votre disposition.

Service diagnostique [Résolu]

A chaque opération la satisfaction est de mise, dépanneur parfait, explication cohérente et simplifié. je donnerais l'adresse à mes amis.

Nous heureux de vous dépanner et si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter.

Carte mère hp dv7 [Résolu]

Après une petite installation à domicile et multiples petit essai sur quelques jours, la carte nouvelle carte mère fonctionne en parfaite symbiose. Délai de réception de celle ci un peu long mais résultats final satisfaisant. Merci

Bonjour, Jean-Paul

Merci pour votre confiance et vous pouvez compter sur nous.

commande 960204543 [Résolu]

Très professionnel et rapide; livraison conforme

Merci de votre achat, en cas de besoin n'hésitez pas a nous contacter..

batterie [Résolu]

bien reçu la commande

Merci pour votre commentaire et notes, nous apprécions votre participation.

A très bientôt sur notre site.

vendredvd.com