Publiez votre message sur Vendre dvd en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

AVIS CERTIFIE

Carte mère d'occasion pour Dell studio 1555 -- j'ai pu sauver mon portable! [Résolu]

J'ai reçu cette carte mère rapidement, bien emballée.
Une fois montée, miracle, mon portable refonctionne impeccablement!

ça m'évite de racheter une machine alors que je n'ai pas les moyens et de tout réinstaller.

Bonjour DOMINIQUE

Nous vendons le moins cher possible pour que tout le monde à, un PC qui fonctionne car internet à sa place dans nos familles.

Nous restons à votre disposition

VENDREDVD.COM

Plutôt bon [Résolu]

Commande d'une carte mère MacBook pro 13",reçu avec retard,mais bien reçu,bien emballé.

Merci d'avoir choisi vendredvd.com, au plaisir de vous revoir prochainement à bientôt.

VENDREDVD.COM

Commande carte [Résolu]

Bon suivi de toute l'équipe , produit conforme a la commande

Bonjour, Mr, GROSLAMBERT

Merci pour le notes et commentaire, nous restons à votre disposition tout le long de votre garantie.

carte graphique iMac [Résolu]

J'ai pu trouver la carte que je cherchais à un prix convenable. merci.

Merci beaucoup pour votre participation et votre temps. Quelques soit vos besoinS en high-tec vous pouvez compter sur vendredvd.com, à bientôt.

Grande satisfaction [Résolu]

Une carte mère neuve m'a été fournie pour un prix très compétitif et j'en suis très satisfait car il n'y a eu aucun problème de montage et le PC a redémarré pour un fonctionnement parfait du premier coup !
Mais, plus encore, j'ai surtout apprécié la gentillesse formidable de Lassana qui s'est efforcé de répondre à toutes mes demandes et jusqu'à me téléphoner pour être sûr de ma satisfaction finale.
Un seul mot final: BRAVO et MERCI. (excuses, ça fait deux mots, mais il les mérite, c'est sûr!)

Merci pour votre commentaire ce très touchant, sachez que notre engagement est : votre satisfaction

Encore un grand merci à bientôt

Satisfaction [Résolu]

Bon rapport qualité/prix.
Sérieux
Et bonne communication
Satisfait

Bonjour, Patrick

Merci pour votre participation au avis client vendredvd.com.

Vous pouvez toujours compter sur nous.

à bientôt.

Correct [Résolu]

Acheté une carte mère de remplacement pour un vieil Asus, celle-ci fonctionne, l'envoi a été très rapide. Seul élément qui pourrait nettement s'améliorer : le conditionnement du produit. La carte était dans un sac de course avec quelques billes de polystyrène en protection.

Nous sommes heureux de vous comptez parmi nos clients et avons pris en compte votre réaction.

Cependant je doit vous informé que votre colis est envoyer le moment ou il pleuvait énormément.

Tous les colis envoyés ce jour là, nous sommes obliger d'ajouter le maximum des protection anti-eau.

Pour la prochaine fois nous ferons tous notre possible pour renforcer la sécurité de votre produit. Encore merci.

Satisfait ou remboursé [Résolu]

Ayant commandé une carte mère chez vendredvd qui n était pas la bonne pièce , je l ai retournée . Vendredvd m a proposer un échange que j ai accepté . La deuxième carte mere ne correspondait pas à mon ordinateur . Finalement apres l avoir retournée une autre fois , elle m a été remboursée après quelques démarches à suivre .
Bruno

Merci pour votre commentaire et la précision, cependant nous vendons (1286 INTEL CORE 2 DUO Mi-2009). La vôtre est un A1286 Intel core 2 duo 2.53 GHZ 2008. Désoles ce produit est sur le site mais hors stock.

Pour vous aider trouve la vôtre est MB471LL A 2.53GHZ.

Achat logiciel et Carte mére [Résolu]

Vendredvd est un très bon site . Le responsable du site est très professionnel et renseigne bien sur les produits , j'ai acheté plusieurs produits a très bon prix et je n'ai jamais étais déçu
Je recommande ce site

Bonjour, M. Gobbo

C'est un grand plaisir de lire votre commentaire, aussi de vous apportez ce qui est de notre pouvoir et compétence.

Nous sommes à votre disposition.

Commande carte mère Asus [Résolu]

Carte mère Asus K75V LA-8222P reçu dans les temps qui m'a permis de remettre en route l'ordinateur portable de ma fille pour ses études.

Merci pour votre participation au commentaire

Nous sommes là, en cas des besoins n'hésitez pas à très bientôt

Vendeur honnête [Résolu]

Livraison rapide produit identique à la photo merci beaucoup

Merci pour votre commentaire, votre confiance et votre temps.

Nous essayons de faire notre mieux pour le client.

A bientôt sur notre site.

UN GRAND MERCI [Résolu]

Carte mère pour mon ordinateur HP à un prix très compétitif et livrée très bien emballée. Je note également la disponibilité de M. Lassana Diakite qui, le cas échéant, vous rappelle si vous n'êtes pas arrivé à le joindre téléphoniquement. C'est très commercial et sérieux.
Je regrette simplement le temps de livraison de 18 jours mais ce n'est peut-être pas une généralité.

Bonjour, merci de votre attribution, Nous devons vendre moins cher car ce pc sont déjà plus de deux à trois ans, il ne pas nécessaire de le vendre cher car un pc portable est disponible à un prix d'une carte mère dans le marché. notre but est de luté contre la pollution et bien sûr aider les autres à réparé leurs pc moins cher possible. nous serons toujours à votre disposition.

à très bientôt.

Felicitations materiel de qualité [Résolu]

carte-mère pour PC bien réceptionnée, emballage impeccable et livraison au top, contact par téléphone avant livraison, M. Diakité est très sérieux il suit les ventes et les livraisons, il est très professionnel Félicitations; Vendredvd est N°1 pour la vente et le suivi "Qualité Oblige". Merci je recommande fortement.

Cela fait plusieurs commandes que vous passez par nous, nous sommes fier travailler avec vous.

Vendredvd.com vous le connaissez mieux que moi même alors soyez le bienvenue.

Des services parfaits [Résolu]

J'ai découvert vendredvd au hazard d'une recherche sur internet. J'avais trouvé une pièce détachée intéressante, le fondateur du site, Monsieur Diakite a été très facilitant autant par ses propositions commerciales que par son accompagnement et ses services. Malgré tout, je n'ai pas pu concrétiser mon achat car ma machine était en plus mauvais état que je pensais. J'ai demandé une annulation et j'ai été parfaitement accompagné par le vendeur. Mon remboursement a été traité après le week-end. Je remercie Vendredvd pour les services et l'honnêteté de l'ensemble de cette transaction. Je penserai à Vendredvd pour une prochaine affaire.

Merci pour l’attribution t la précision, l'annulation de cette commande ne fera pas de vous un mauvais client.

vous etes toujours le bienvenue

A bientôt sur notre site

cordialement

vendredvd.com

Rave comme toujours [Résolu]

Merci pour ma commande 90589382, envoie très rapide mais la poste a mis un temps fou pour me la distribuer

Merci pour votre commentaire c'est très agréable de vous voir prendre votre temps pour nous évaluer.

A bientôt sur notre site.