Achat de haut-parleur pour MacBook Pro A1150 [Résolu]

Le haut parleur gauche que j'ai reçu ne fonctionnait pas correctement : je l'ai dit à vendredvd et ils m'ont remboursé dans l'heure. J'ai eu un radiateur pour MacBook Pro A1150 gratuitement en plus de ma commande.

Merci pour votre commentaire et la précision, nous c'est satisfait ou rembourser.

Nous sommes persuadés que vos prochaines commandes vous donneront cette fois entière satisfaction et espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance.

AVIS CERTIFIE

Super produit et livraison rapide [Résolu]

commande 678052401

Cherchant des composants fiables et garantis, je suis passé par vendredvd.com
La qualité de service et le professionnalisme du vendeur m'a tout de suite rassuré.
De plus c'est une boutique en France, donc la livraison a &t& très rapide.

Pour tout dépanneur informatique cherchant un broker n'hésitez pas à passer par VENDREDVD.COM avec sa garantie de 1 an, chose plutôt rare chez un vendeur de carte mère.
Aujourd'hui le PC tourne depuis plus de 2 ans sans aucun pépin et ça c'est plutôt pas mal

Merci pour ce beau et long commentaire, nous apprécions énormément, la garantie client doit être rendu tel que promis.

Nous serons toujours à vos côtés.

Site a recommander [Résolu]

Bonjour, Vendredvd.com est au " Top Communications " et matériels.
Site a recommander.
Cordialement Djack

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Merci

A très bientôt sur notre notre site

satisfait [Résolu]

bonjour j ai été très satisfait de ma commande passer sur vendredvd mr diakete lassana est un mr sérieux vous pouvais y faire confiance

Le plus sérieux reste vous, un client qui nous fait confiance nous ferons en sorte de transformé cette confiance en alliance pour travailler ensemble avec des hauts et des bas mais toujours avec une solution.

Un grand merci à vous, je reconnais que c'est étais un peu plus long que prévu mais grâce à votre patience et confiance nous sommes arrivés au but.

En vous souhaitant un excellent journée.

Carte mère Apple [Résolu]

Vendeur sérieux et courtois.
SAV recommandé.
Entreprise très sérieuse.

Merci d'avoir choisir vendredvd.com, vous êtes toujours le bienvenue chez vendredvd

Merci encore.

commande 960204543 [Résolu]

Très professionnel et rapide; livraison conforme

Merci de votre achat, en cas de besoin n'hésitez pas a nous contacter..

Rapide et bon produit [Résolu]

C'est mon premier achat, je ne suis pas dessus, la livraison était rapide, le produit correspond bien à la description il était en bonne état. Fonctionne bien après installation.

Merci d'avoir choisi vendredvd.com, sommes heureux de vous compter par nos clientèles.

Pour vos besoins informatique nous sommes toujours à votre disposition.

Enfin !.... [Résolu]

Après maintes relances j'ai enfin reçu ma carte K72DR.

Vendredvd m'a contacté pour m'annoncer la livraison, laquelle est parfaite et le matériel, testé après montage, semble correct.
Dommage que les délais soient si exorbitants car quant on est réparateur c'est pénalisant
J'espère que vendredvd va s’amélioré ainsi il sera plus facile de trvailler avec eux

Merci d'avoir pris votre temps pour nous évaluer, malgré nos  manquements à nos engagements.

Je suis mr Diakité le responsable de vendredvd, je vous rassure que le délais de livraison dépend de produit.

Nous livrons :

24h

48h

72h

1 semaine

15 jours

1 mois voir plus ....

selon le produit, c'est pour cette raison que vous trouverez sur chaque article un lien (poser une question).

Super vendeur [Résolu]

Franchement je suis surpris par la gentillesse de ce vendeur il est vraiment honnête et serviable je le conseille vivement à tout le monde il faudrai vraiment le soutenir pour que son entreprise continue à exister bravo vendre dvd ☺️

1 - Commande N° : 889293738

Merci pour votre commentaire et votre soutien, les soutiens serons le bienvenue, et vendredvd continuera à travailler grâce à vous, votre courage, votre confiance et votre disponibilité. Un client même un client mécontent nous proposerons toujours une solution à son problème.

Vendredvd.com

batterie [Résolu]

bien reçu la commande

Merci pour votre commentaire et notes, nous apprécions votre participation.

A très bientôt sur notre site.

vendredvd.com

Rave comme toujours [Résolu]

Merci pour ma commande 90589382, envoie très rapide mais la poste a mis un temps fou pour me la distribuer

Merci pour votre commentaire c'est très agréable de vous voir prendre votre temps pour nous évaluer.

A bientôt sur notre site.

ravi de ma commande [Résolu]

j'ai commandé une clef USB et j'en suis ravie service sympa et rapide envoie bien sécurisé je recommande

Merci pour votre achat et votre fidélité, nous avons un autre commande de vous il est actuellement en transi,

Soyez le bienvenue chez vendredvd

Achat Carte Mère [Résolu]

Livraison très rapide.

Merci pour votre commentaire à très vide sur notre site

Des services parfaits [Résolu]

J'ai découvert vendredvd au hazard d'une recherche sur internet. J'avais trouvé une pièce détachée intéressante, le fondateur du site, Monsieur Diakite a été très facilitant autant par ses propositions commerciales que par son accompagnement et ses services. Malgré tout, je n'ai pas pu concrétiser mon achat car ma machine était en plus mauvais état que je pensais. J'ai demandé une annulation et j'ai été parfaitement accompagné par le vendeur. Mon remboursement a été traité après le week-end. Je remercie Vendredvd pour les services et l'honnêteté de l'ensemble de cette transaction. Je penserai à Vendredvd pour une prochaine affaire.

Merci pour l’attribution t la précision, l'annulation de cette commande ne fera pas de vous un mauvais client.

vous etes toujours le bienvenue

A bientôt sur notre site

cordialement

vendredvd.com

Trés satisfait [Résolu]

Merci pour votre professionnalisme.

Merci à vous de votre confiance à bientôt sur vendredvd.com