Publiez votre message sur Vendre dvd en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Service diagnostique [Résolu]

A chaque opération la satisfaction est de mise, dépanneur parfait, explication cohérente et simplifié. je donnerais l'adresse à mes amis.

Nous heureux de vous dépanner et si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter.

Carte mère hp dv7 [Résolu]

Après une petite installation à domicile et multiples petit essai sur quelques jours, la carte nouvelle carte mère fonctionne en parfaite symbiose. Délai de réception de celle ci un peu long mais résultats final satisfaisant. Merci

Bonjour, Jean-Paul

Merci pour votre confiance et vous pouvez compter sur nous.

commande 960204543 [Résolu]

Très professionnel et rapide; livraison conforme

Merci de votre achat, en cas de besoin n'hésitez pas a nous contacter..

batterie [Résolu]

bien reçu la commande

Merci pour votre commentaire et notes, nous apprécions votre participation.

A très bientôt sur notre site.

vendredvd.com

Carte mère Apple [Résolu]

Vendeur sérieux et courtois.
SAV recommandé.
Entreprise très sérieuse.

Merci d'avoir choisir vendredvd.com, vous êtes toujours le bienvenue chez vendredvd

Merci encore.

Site a recommander [Résolu]

Bonjour, Vendredvd.com est au " Top Communications " et matériels.
Site a recommander.
Cordialement Djack

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Merci

A très bientôt sur notre notre site

CARTE MERE [Résolu]

j avais besoin d une carte mere pour mon PC portable et pas trop chere.

Merci pour les notes, j'ai également écouter votre message vocale comme quoi tout fonctionne, nous sommes heureux pour vous.

A Bientôt sur vendredvd.com

Super vendeur [Résolu]

Franchement je suis surpris par la gentillesse de ce vendeur il est vraiment honnête et serviable je le conseille vivement à tout le monde il faudrai vraiment le soutenir pour que son entreprise continue à exister bravo vendre dvd ☺️

1 - Commande N° : 889293738

Merci pour votre commentaire et votre soutien, les soutiens serons le bienvenue, et vendredvd continuera à travailler grâce à vous, votre courage, votre confiance et votre disponibilité. Un client même un client mécontent nous proposerons toujours une solution à son problème.

Vendredvd.com

Achat Carte Mère [Résolu]

Livraison très rapide.

Merci pour votre commentaire à très vide sur notre site

Félicitations [Résolu]

Très bon vendeur. Envoi rapide et soigné. Merci

Merci et bravo à vous d'avoir fait confiance à mes services, vendredvd.com reste à votre disposition.

Trés satisfait [Résolu]

Merci pour votre professionnalisme.

Merci à vous de votre confiance à bientôt sur vendredvd.com

ravi de ma commande [Résolu]

j'ai commandé une clef USB et j'en suis ravie service sympa et rapide envoie bien sécurisé je recommande

Merci pour votre achat et votre fidélité, nous avons un autre commande de vous il est actuellement en transi,

Soyez le bienvenue chez vendredvd

Evaluation de mon achat [Résolu]

Bien reçu la carte-mère commandée.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

n'oubliez pas que la carte est garantie 1 an.

satisfait [Résolu]

bonjour j ai été très satisfait de ma commande passer sur vendredvd mr diakete lassana est un mr sérieux vous pouvais y faire confiance

Le plus sérieux reste vous, un client qui nous fait confiance nous ferons en sorte de transformé cette confiance en alliance pour travailler ensemble avec des hauts et des bas mais toujours avec une solution.

Un grand merci à vous, je reconnais que c'est étais un peu plus long que prévu mais grâce à votre patience et confiance nous sommes arrivés au but.

En vous souhaitant un excellent journée.

carte mère asus x72j [Résolu]

commande reçu produit neuf delai un peu long mais je suis trés satisfait de se site je le recommande interlocuteur très gentil :) merci encore

Bonjour, Mickaël
Merci pour le commentaire à très bientôt