Avis clients Vendre dvd

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Vendre dvd.

Félicitations [Résolu]

Très bon vendeur. Envoi rapide et soigné. Merci

Par fsixou il y a 7 ans

Merci et bravo à vous d'avoir fait confiance à mes services, vendredvd.com reste à votre disposition.

Plutôt bon [Résolu]

Commande d'une carte mère MacBook pro 13",reçu avec retard,mais bien reçu,bien emballé.

Par liliedimi41 il y a 7 ans

Merci d'avoir choisi vendredvd.com, au plaisir de vous revoir prochainement à bientôt.

VENDREDVD.COM

Satisfait ou remboursé [Résolu]

Ayant commandé une carte mère chez vendredvd qui n était pas la bonne pièce , je l ai retournée . Vendredvd m a proposer un échange que j ai accepté . La deuxième carte mere ne correspondait pas à mon ordinateur . Finalement apres l avoir retournée une autre fois , elle m a été remboursée après quelques démarches à suivre .
Bruno

Par brunoarras il y a 7 ans

Merci pour votre commentaire et la précision, cependant nous vendons (1286 INTEL CORE 2 DUO Mi-2009). La vôtre est un A1286 Intel core 2 duo 2.53 GHZ 2008. Désoles ce produit est sur le site mais hors stock.

Pour vous aider trouve la vôtre est MB471LL A 2.53GHZ.

carte graphique iMac [Résolu]

J'ai pu trouver la carte que je cherchais à un prix convenable. merci.

Par sgerodias il y a 7 ans

Merci beaucoup pour votre participation et votre temps. Quelques soit vos besoinS en high-tec vous pouvez compter sur vendredvd.com, à bientôt.

Felicitations materiel de qualité [Résolu]

carte-mère pour PC bien réceptionnée, emballage impeccable et livraison au top, contact par téléphone avant livraison, M. Diakité est très sérieux il suit les ventes et les livraisons, il est très professionnel Félicitations; Vendredvd est N°1 pour la vente et le suivi "Qualité Oblige". Merci je recommande fortement.

Par Bounechada S. il y a 7 ans

Cela fait plusieurs commandes que vous passez par nous, nous sommes fier travailler avec vous.

Vendredvd.com vous le connaissez mieux que moi même alors soyez le bienvenue.

Vendeur honnête [Résolu]

Livraison rapide produit identique à la photo merci beaucoup

Par vasco11 il y a 7 ans

Merci pour votre commentaire, votre confiance et votre temps.

Nous essayons de faire notre mieux pour le client.

A bientôt sur notre site.

Achat logiciel et Carte mére [Résolu]

Vendredvd est un très bon site . Le responsable du site est très professionnel et renseigne bien sur les produits , j'ai acheté plusieurs produits a très bon prix et je n'ai jamais étais déçu
Je recommande ce site

Par gilbertg64 il y a 7 ans

Bonjour, M. Gobbo

C'est un grand plaisir de lire votre commentaire, aussi de vous apportez ce qui est de notre pouvoir et compétence.

Nous sommes à votre disposition.

Commande carte [Résolu]

Bon suivi de toute l'équipe , produit conforme a la commande

Par franck.groslambert il y a 7 ans

Bonjour, Mr, GROSLAMBERT

Merci pour le notes et commentaire, nous restons à votre disposition tout le long de votre garantie.

Correct [Résolu]

Acheté une carte mère de remplacement pour un vieil Asus, celle-ci fonctionne, l'envoi a été très rapide. Seul élément qui pourrait nettement s'améliorer : le conditionnement du produit. La carte était dans un sac de course avec quelques billes de polystyrène en protection.

Par exemple3138 il y a 7 ans

Nous sommes heureux de vous comptez parmi nos clients et avons pris en compte votre réaction.

Cependant je doit vous informé que votre colis est envoyer le moment ou il pleuvait énormément.

Tous les colis envoyés ce jour là, nous sommes obliger d'ajouter le maximum des protection anti-eau.

Pour la prochaine fois nous ferons tous notre possible pour renforcer la sécurité de votre produit. Encore merci.