Service Client et Avis sur Vendredvd

Publiez votre message sur Vendredvd en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Commande carte mère Asus

Carte mère Asus K75V LA-8222P reçu dans les temps qui m'a permis de remettre en route l'ordinateur portable de ma fille pour ses études.

Merci pour votre participation au commentaire

Nous sommes là, en cas des besoins n'hésitez pas à très bientôt

Achat carte mère HP Pavillon G7

La réception de la carte a été longue, mais le suivi est sérieux et rassurant.
Mon PC ne fonctionne toujours pas, mais le site ne laisse pas tomber ses clients.
Très positif.
Site recommandable pour son sérieux

Merci pour votre commentaire ce gentil à très bientôt.

Nous avons trouvé un accord lors de notre échange téléphonique.

societe serieuse

Société sérieuse au niveaux de ma garantie mer

Bonjour, mr OSER

Merci de votre commentaire à très bientôt sur vendredvd.com

Chargeur A065R035L Original

Cela fait maintenant 3 commandes que je passe chez Vendredvd, les produits sont bien emballés et conformes à la demande, juste une petite remarque, attention aux délais de livraison que je trouve parfois un peu long.

Merci pour votre avis, nous travaillons actuellement pour réduire le délai de livraison.

Vous pouvez toujours compter sur vendredvd.com

Efficacité

Carte mère reçu bien protégé dans son emballage pour le moment fonctionne a merveille juste délai de livraison un peu long mais ça en valait la peine.

Merci pour le commentaire, nous travaillons actuellement sur le délai et nous allons faire un effort à ce sujet.

cordialement

vendredvd

efficace et très bon rapport qualité/prix

merci encore pour m'avoir permis de réparer mon ordi asus, vous étiez les seul en France à proposer cette carte mère en dessous de 90€ et je pense que nous referons des affaires ensemble. Votre écoute et votre bonne humeur au téléphone est un bonheur, continuez

Merci de votre commentaire pour les commandes :

015923241
426843613

VENDREDVD

Le professionnel à l'écoute du client

Guichard Patrick 14/09/2016

Un professionnel, sérieux, honnête sa devient rare à nos jour. Mr Lassana Diakite me dépanne encore une nouvelle fois, il va me renvoyer une nouvelle carte Asus k40ID pour le pc portable de ma fille. La première carte que j’ai reçue fonctionnait très bien, il y avait juste le connecteur du clavier qui avait un défaut de fonctionnement (erreur est humaine) enfin rien de grave.
Pour moi Mr Lassana Diakite est bien à l’écoute du client et son rôle de vendeur, je trouve qu’il le fait avec beaucoup de sérieux et professionnalisme, la plus grande qualité de cette personne, il ne laisse pas tomber un client qui un problème avec un produit.
Merci encore à vous !!

GUICHARD

Bonjour, Patrick

Votre commentaire nous touche beaucoup ne vous faite aucun soucis nous sommes toujours la quoi qui arrive, en cas des besoins contactez nous sa sera un grand plaisir de vous aider

carte mere et DD samsung

reçu les produits, mais il y a une légère différence entre les cartes mères, j'ai contacter le professionnel avec un envoi de photo pour montrer le différences, il va doc m'envoyer 2 autres cartes afin de voir quelle est la carte adaptée à mon ordi, fait en un coup de téléphone, concernant le DD, à voir lorsque la carte mère sera installée.
tres bon professionnel à recommander.

Merci pour votre commentaire les deux cartes partirons demain numéro de suivi 8N03697623996 vous pouvez le suivre dès demain à partir de 14h sur colissimo.fr

N'oubliez pas de nous retourner les deux autres une fois votre soucis résolue.

à très bientôt

VENDREDVD.COM

carte mére hp g72

bon rapport qualité prix, je recommande pour l' achat de nouvelle carte mére

Merci pour votre commentaire ce très gentil, lors de vos prochains achats n'hésitez pas à nous contacter pour avoir une remise.

A recommandé site sérieux

Ce site est sérieux je recommande vivement. Service client efficace la qualité de produit irréprochable.
Achetez sur ce site les yeux fermées.

VENDREDVD

Je conseille fortement !!

Malgré les nombreux avis négatifs qui ont été fait dans le passé et que l'on retrouve dans certains forums, j'ai pris le pari de commander des pièces chez eux.
Bien m'en a pris, vendeur sérieux , aimable, paiement fiable et SAV au top ( rappel téléphonique, échange email par le vendeur). Pour la petite histoire, je me suis trompe de modèle et m'en suis rendu compte en testant la pièce..Après un envoi à mes frais (normal), le vendeur m'a renvoyé le modèle qu'il fallait à ses frais ! Top !
Je commande très souvent sur internet. Ce site est fiable et sérieux.
Seul bémol: il faut être un peu patient (1 mois dans mon cas) pour la résolution des problèmes..mais ils sont résolus ! Essayez avec d'autres site chinois et vous verrez la différence ;-)

En conclusion: 5 étoiles sans hésitation !

Merci pour votre commentaire, ce très touchant,  en cas des besoins vous pouvez toujours comptez sur nous

nous vous envoyons dès demain une nouvelle chargeur Apple cadeau. vous méritez.

Asus x72d

J'ai bien reçue la carte mère Asus x72d en colissimo et son fonctionnement est parfait
Je remercie Vendresdvd.com pour service et je comanderai d'autres pieces chez vous.
Je suis 100 % satiffaite

Carte mere

J ai reçu la carte mère au bout de 1mois et trois semaines délai très long mais interlocuteur très sympa merci j attends donc un geste commercial comme mentionné merci encore une fois

Nous allons prendre contact avec vous dans la semaine prochaine pour mettre en exécution notre promesse. merci pour votre participation

Carte mère Asus K75 VM

J'ai bien réceptionné ma carte mère Asus K75 VM en colissimo et son fonctionnement est parfait
Je remercie encore la société Vendresdvd.com pour sa gentillèsse et si besoin d'autres composants je n'hésiterais pas à passer encore commande chez vous

Merci pour tout la confiance c'est ici

Iphone

Top comme livraison tout est bien, Monsieur Diakite est très correcte et professionnel, bravo encore

Merci c'est un plaisir pour nous, en cas des besoins n'hésitez pas à nous contacter