Avis affichés du plus récents au plus anciens

Des services parfaits [Résolu]

J'ai découvert vendredvd au hazard d'une recherche sur internet. J'avais trouvé une pièce détachée intéressante, le fondateur du site, Monsieur Diakite a été très facilitant autant par ses propositions commerciales que par son accompagnement et ses services. Malgré tout, je n'ai pas pu concrétiser mon achat car ma machine était en plus mauvais état que je pensais. J'ai demandé une annulation et j'ai été parfaitement accompagné par le vendeur. Mon remboursement a été traité après le week-end. Je remercie Vendredvd pour les services et l'honnêteté de l'ensemble de cette transaction. Je penserai à Vendredvd pour une prochaine affaire.

Merci pour l’attribution t la précision, l'annulation de cette commande ne fera pas de vous un mauvais client.

vous etes toujours le bienvenue

A bientôt sur notre site

cordialement

vendredvd.com

Trés satisfait [Résolu]

Merci pour votre professionnalisme.

Merci à vous de votre confiance à bientôt sur vendredvd.com

CARTE MERE [Résolu]

j avais besoin d une carte mere pour mon PC portable et pas trop chere.

Merci pour les notes, j'ai également écouter votre message vocale comme quoi tout fonctionne, nous sommes heureux pour vous.

A Bientôt sur vendredvd.com

carte mère MacBook Pro [Résolu]

Très bon service, livraison rapide.
Fonctionne très bien

Merci de votre commentaire, nous serons toujours heureux de vous servir et intervenir en cas des besoins.

La satisfaction de client et notre objectif numéro 1.

Evaluation de mon achat [Résolu]

Bien reçu la carte-mère commandée.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

n'oubliez pas que la carte est garantie 1 an.

Service diagnostique [Résolu]

A chaque opération la satisfaction est de mise, dépanneur parfait, explication cohérente et simplifié. je donnerais l'adresse à mes amis.

Nous heureux de vous dépanner et si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter.

Carte mère [Résolu]

J'ai commandé une carte mère pour un MacBook, commandé en décembre (2016) que j'ai reçu avec retard mais bien emballé. Après montage de la carte par un professionnel, celui-ci m'annonce une défaillance. J'ai donc appelé le site et eu un interlocuteur très gentil qui m'a expliqué le fonctionnement du site et les démarches à suivre

Bonjour, Merci pour votre commentaire, c'est très gentil, pour le problème signalé nous avons fait ce qui est de notre pouvoir en éspérent que cela vous apportera satisfaction.

Carte mère hp dv7 [Résolu]

Après une petite installation à domicile et multiples petit essai sur quelques jours, la carte nouvelle carte mère fonctionne en parfaite symbiose. Délai de réception de celle ci un peu long mais résultats final satisfaisant. Merci

Bonjour, Jean-Paul

Merci pour votre confiance et vous pouvez compter sur nous.

Commande carte mère [Résolu]

Seconde carte mère que je commande sur ce site.
Livraison avec un peu de retard mais produit parfaitement emballé et tout à fait conforme à ma commande. Très bonne réactivité du vendeur.
L'ordinateur de mon épouse a redémarré dans l'heure qui a suivi la livraison.
D. Wolff

Merci pour votre commentaire. Pour nous le plus important ce de donner satisfaction au client.

Vous êtes toujours le bienvenue CHEZ VENDREDVD.

AVIS CERTIFIE

Carte mère d'occasion pour Dell studio 1555 -- j'ai pu sauver mon portable! [Résolu]

J'ai reçu cette carte mère rapidement, bien emballée.
Une fois montée, miracle, mon portable refonctionne impeccablement!

ça m'évite de racheter une machine alors que je n'ai pas les moyens et de tout réinstaller.

Bonjour DOMINIQUE

Nous vendons le moins cher possible pour que tout le monde à, un PC qui fonctionne car internet à sa place dans nos familles.

Nous restons à votre disposition

AVIS CERTIFIE

Un vendeur très courtois et aimable [Résolu]

Ayant commandé une carte mère chez ce vendeur de remplacement pour mon Pc portable qui est tombé en panne, j'ai entre temps annulé ma commande car un ami m'a donné un pc portable dont il n'avait plus l'usage.
Le vendeur m'a alors conseillé de refuser le colis pour obtenir le remboursement de ma commande. Le colis lui a été retourné et il m'a téléphoné pour me dire qu'il m'avait bien reçu.

Le vendeur a toujours été très aimable et courtois. Il prend le temps de discuter avec sa clientèle et de rappeler quand on lui laisse un message. Il répond aussi à ses mails.

Nous apprécions votre précision, nous avons effectuer le remboursement de votre commande intégralement.

Je suis M. DIAKITE Responsable de site de vendredvd.com

Au TOP [Résolu]

Très satisfait de Vendredvd.com. Rapidité d'envoi extrème, qualité du produit identique à ma propre alimentation PC, prix défiant toute concurrence 25.1€ avec transport contre plus de 49€ sans transport ailleurs. Le lendemain j'ai reçu un coup de téléphone me disant que la commande étant emballée, mais n'avait pas put être envoyé le jour même car la poste était fermée (normale il était 18h00) j'ai donc reçu ma commande 2 jours après. Félicitation et merci à la personne qui m'a téléphonée, déjà pour me prévenir mais aussi pour sa courtoisie. Site a recommander.
Merci à tous.

Nous apprécions votre long message et votre clarté, nous sommes le moins cher au monde de tout les produits que nous vendons car négocier librement est toujours disponible.

Nous serons heureux de vous revoir prochainement.

Félicitations [Résolu]

Très bon vendeur. Envoi rapide et soigné. Merci

Merci et bravo à vous d'avoir fait confiance à mes services, vendredvd.com reste à votre disposition.

Plutôt bon [Résolu]

Commande d'une carte mère MacBook pro 13",reçu avec retard,mais bien reçu,bien emballé.

Merci d'avoir choisi vendredvd.com, au plaisir de vous revoir prochainement à bientôt.

Satisfait ou remboursé [Résolu]

Ayant commandé une carte mère chez vendredvd qui n était pas la bonne pièce , je l ai retournée . Vendredvd m a proposer un échange que j ai accepté . La deuxième carte mere ne correspondait pas à mon ordinateur . Finalement apres l avoir retournée une autre fois , elle m a été remboursée après quelques démarches à suivre .
Bruno

Merci pour votre commentaire et la précision, cependant nous vendons (1286 INTEL CORE 2 DUO Mi-2009). La vôtre est un A1286 Intel core 2 duo 2.53 GHZ 2008. Désoles ce produit est sur le site mais hors stock.

Pour vous aider trouve la vôtre est MB471LL A 2.53GHZ.