Service Client et Avis sur Vendredvd

Publiez votre message sur Vendredvd en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

carte mère asus x72j

commande reçu produit neuf delai un peu long mais je suis trés satisfait de se site je le recommande interlocuteur très gentil :) merci encore

Bonjour, Mickaël

carte mére asus n73sv

commande reçu produit reconditionné en parfait état délai un peu long mais je suis très satisfait de se site envoi soigné

Avis sur VENDREDVD

je travaille avec cette société depuis mai 2015. J'y achète principalement des cartes-mère de PC portable qui ont un certain âge.
J'ai comme interlocuteur M. Lassna DIAKITE qui a toujours cherché à me satisfaire même quand je demandais un mouton à cinq pattes.
Il faut savoir que l'on achète pas des cartes mères comme si l'on achetait une boite de petits pois dans un magasin. Il n'en existe pas des neuves et il s'agit de matériel récupéré ou réparé.
Il est arrivé qu'il n'a pas pu satisfaire ma demande car produit introuvable sur le marché et dans ce cas il me rembourse. Certes pas dans le délai d'1 semaine mais après lui avoir laissé le temps de chercher.
Si des personnes trouvent mon commentaire trop complaisant, sachez que j'ai passé 15 ans comme Responsable d'achats dans une importante société sidérurgique et pour ma part, VENDREDVD me convient et avec son Responsable, il y a possibilité de discuter et de négocier.
Je continue à pratiquer les achats chez lui.
Jusqu'à ce jour, j'ai acheté 9 cartes-mère et toutes ont fonctionné et fonctionnent

Bonjour, François

Commande : 869353940
Commande : 387453947
Commande : 905563459

Avis sur Vendredvd

après de longues recherche et pas mal de correspondance entre Mr diakaté et moi il a enfin trouvé une solution a mon problème de carte mère.
vous n’êtes pas seul il est là pour vous aider même si vous pensez que plus rien ne se passe tout d'un coup voila le vendeur vous contact pour trouver une solution.
Mon PC ne fonctionne toujours pas, mais le site ne laisse pas tomber ses client.
je ne peux en dire plus c'est tout.

Satisfaction

Monsieur Lassana Diakité érite d'être reconnu pour ses qualités de service et sa gentillesse.
Comme bon nombre d'informaticiens je suis toujours à la recherche de composants quasi introuvables sur les sites en France et Vendredvd fait son maximum pour vous trouver la carte mère du portable en panne et qu'on ne trouve sur internet qu'en Chine.
Bravo Mr Diakité et merci.

Bonjour, Joseph

livraison carte mère Carte mère ASUS K72JT

carte mère Carte mère livrée très rapidement, attitude très positive suite réception produit (peut etre défectueux) réception du deuxième produit.

VENDREDVD.COM

vraiment très très très satisfais merci

bonjour que dire a par merci en na sue me guidé des le début et c le seul site ou j pue trouvé ma carte mère et a un bon prix en na toujours peur au début des arnaque mes au fur et a mesure j sue qu'il étais sérieux a peine en leur pose une question quand reçois une repense c vraiment bien j reçu aussi ma commende et avent l heur donc merci encore je recommande c personne car son plus que sérieux a bientôt j’espère

Merci beaucoup nous avons créer cette page chez leader mondial des avis certifies CUSTPLACE.Faire en mesure nous demanderons à tous nos clients de venir déposes leurs avis n'hésitez pas à consulté régulièrement

VENDREDVD