Publiez votre message sur Vendre dvd en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Achat Carte Mère [Résolu]

Livraison très rapide.

Merci pour votre commentaire à très vide sur notre site

Félicitations [Résolu]

Très bon vendeur. Envoi rapide et soigné. Merci

Merci et bravo à vous d'avoir fait confiance à mes services, vendredvd.com reste à votre disposition.

Trés satisfait [Résolu]

Merci pour votre professionnalisme.

Merci à vous de votre confiance à bientôt sur vendredvd.com

ravi de ma commande [Résolu]

j'ai commandé une clef USB et j'en suis ravie service sympa et rapide envoie bien sécurisé je recommande

Merci pour votre achat et votre fidélité, nous avons un autre commande de vous il est actuellement en transi,

Soyez le bienvenue chez vendredvd

Evaluation de mon achat [Résolu]

Bien reçu la carte-mère commandée.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

n'oubliez pas que la carte est garantie 1 an.

satisfait [Résolu]

bonjour j ai été très satisfait de ma commande passer sur vendredvd mr diakete lassana est un mr sérieux vous pouvais y faire confiance

Le plus sérieux reste vous, un client qui nous fait confiance nous ferons en sorte de transformé cette confiance en alliance pour travailler ensemble avec des hauts et des bas mais toujours avec une solution.

Un grand merci à vous, je reconnais que c'est étais un peu plus long que prévu mais grâce à votre patience et confiance nous sommes arrivés au but.

En vous souhaitant un excellent journée.

carte mère asus x72j [Résolu]

commande reçu produit neuf delai un peu long mais je suis trés satisfait de se site je le recommande interlocuteur très gentil :) merci encore

Bonjour, Mickaël
Merci pour le commentaire à très bientôt

carte mére asus n73sv [Résolu]

commande reçu produit reconditionné en parfait état délai un peu long mais je suis très satisfait de se site envoi soigné

Merci pour le commentaire à très bientôt
VENDREDVD.COM

Le professionnel à l'écoute du client [Résolu]

Guichard Patrick 14/09/2016

Un professionnel, sérieux, honnête sa devient rare à nos jour. Mr Lassana Diakite me dépanne encore une nouvelle fois, il va me renvoyer une nouvelle carte Asus k40ID pour le pc portable de ma fille. La première carte que j’ai reçue fonctionnait très bien, il y avait juste le connecteur du clavier qui avait un défaut de fonctionnement (erreur est humaine) enfin rien de grave.
Pour moi Mr Lassana Diakite est bien à l’écoute du client et son rôle de vendeur, je trouve qu’il le fait avec beaucoup de sérieux et professionnalisme, la plus grande qualité de cette personne, il ne laisse pas tomber un client qui un problème avec un produit.
Merci encore à vous !!

GUICHARD

Bonjour, Patrick

Votre commentaire nous touche beaucoup ne vous faite aucun soucis nous sommes toujours la quoi qui arrive, en cas des besoins contactez nous sa sera un grand plaisir de vous aider

VENDREDVD

vraiment très très très satisfais merci [Résolu]

bonjour que dire a par merci en na sue me guidé des le début et c le seul site ou j pue trouvé ma carte mère et a un bon prix en na toujours peur au début des arnaque mes au fur et a mesure j sue qu'il étais sérieux a peine en leur pose une question quand reçois une repense c vraiment bien j reçu aussi ma commende et avent l heur donc merci encore je recommande c personne car son plus que sérieux a bientôt j’espère

Merci beaucoup nous avons créer cette page chez leader mondial des avis certifies CUSTPLACE.Faire en mesure nous demanderons à tous nos clients de venir déposes leurs avis n'hésitez pas à consulté régulièrement

A recommandé site sérieux [Résolu]

Ce site est sérieux je recommande vivement. Service client efficace la qualité de produit irréprochable.
Achetez sur ce site les yeux fermées.

Merci pour votre commentaire ce très gentil, lors de vos prochains achats n'hésitez pas à nous contacter pour avoir une remise.

Je conseille fortement !! [Résolu]

Malgré les nombreux avis négatifs qui ont été fait dans le passé et que l'on retrouve dans certains forums, j'ai pris le pari de commander des pièces chez eux.
Bien m'en a pris, vendeur sérieux , aimable, paiement fiable et SAV au top ( rappel téléphonique, échange email par le vendeur). Pour la petite histoire, je me suis trompe de modèle et m'en suis rendu compte en testant la pièce..Après un envoi à mes frais (normal), le vendeur m'a renvoyé le modèle qu'il fallait à ses frais ! Top !
Je commande très souvent sur internet. Ce site est fiable et sérieux.
Seul bémol: il faut être un peu patient (1 mois dans mon cas) pour la résolution des problèmes..mais ils sont résolus ! Essayez avec d'autres site chinois et vous verrez la différence ;-)

En conclusion: 5 étoiles sans hésitation !

Merci pour votre commentaire, ce très touchant,  en cas des besoins vous pouvez toujours comptez sur nous

nous vous envoyons dès demain une nouvelle chargeur Apple cadeau. vous méritez.

Asus x72d [Résolu]

J'ai bien reçue la carte mère Asus x72d en colissimo et son fonctionnement est parfait
Je remercie Vendresdvd.com pour service et je comanderai d'autres pieces chez vous.
Je suis 100 % satiffaite

Carte mere [Résolu]

J ai reçu la carte mère au bout de 1mois et trois semaines délai très long mais interlocuteur très sympa merci j attends donc un geste commercial comme mentionné merci encore une fois

Nous allons prendre contact avec vous dans la semaine prochaine pour mettre en exécution notre promesse. merci pour votre participation

avis sur vendredvd [Résolu]

Mr Lassana Diakite est tout un professionnel, compétent et soucieux de satisfaire ses clients coûte que coûte en consacrant le temps nécessaire. En ce qui me concerne, j'ai été ravi de trouver un interlocuteur à l'écoute et surtout très compétitif par rapport à la concurrence que ça soit au niveau du prix ou de la qualité des produits généralement introuvables sur le marché européen.
je tiens à le remercier pour son professionnalisme et sa qualité humaine.
Pour conclure, commander sans hésitation et sans crainte,
Chez vendredvd, il n'y a que des solutions mais pas de problèmes.
Le seul point noir est le délai et je suis persuadé que Mr Lassana va y remédier mais tout est relatif comparativement à l’Asie et Usa.
RM

Je suis très touché en lisant votre long commentaire, la confiance que vous avez en vendredvd nous allons le transformé en alliance, pour que demain les erreurs de vendredvd soit définitivement rectifiés et c'est grâce à vous. merci beaucoup et nous ferons toujours notre possible pour le client.

A bientôt sur vendredvd.com