Publiez votre message sur Vendre dvd en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

carte mére asus n73sv [Résolu]

commande reçu produit reconditionné en parfait état délai un peu long mais je suis très satisfait de se site envoi soigné

VENDREDVD.COM

Le professionnel à l'écoute du client [Résolu]

Guichard Patrick 14/09/2016

Un professionnel, sérieux, honnête sa devient rare à nos jour. Mr Lassana Diakite me dépanne encore une nouvelle fois, il va me renvoyer une nouvelle carte Asus k40ID pour le pc portable de ma fille. La première carte que j’ai reçue fonctionnait très bien, il y avait juste le connecteur du clavier qui avait un défaut de fonctionnement (erreur est humaine) enfin rien de grave.
Pour moi Mr Lassana Diakite est bien à l’écoute du client et son rôle de vendeur, je trouve qu’il le fait avec beaucoup de sérieux et professionnalisme, la plus grande qualité de cette personne, il ne laisse pas tomber un client qui un problème avec un produit.
Merci encore à vous !!

GUICHARD

Bonjour, Patrick

Votre commentaire nous touche beaucoup ne vous faite aucun soucis nous sommes toujours la quoi qui arrive, en cas des besoins contactez nous sa sera un grand plaisir de vous aider

VENDREDVD

vraiment très très très satisfais merci [Résolu]

bonjour que dire a par merci en na sue me guidé des le début et c le seul site ou j pue trouvé ma carte mère et a un bon prix en na toujours peur au début des arnaque mes au fur et a mesure j sue qu'il étais sérieux a peine en leur pose une question quand reçois une repense c vraiment bien j reçu aussi ma commende et avent l heur donc merci encore je recommande c personne car son plus que sérieux a bientôt j’espère

Merci beaucoup nous avons créer cette page chez leader mondial des avis certifies CUSTPLACE.Faire en mesure nous demanderons à tous nos clients de venir déposes leurs avis n'hésitez pas à consulté régulièrement

A recommandé site sérieux [Résolu]

Ce site est sérieux je recommande vivement. Service client efficace la qualité de produit irréprochable.
Achetez sur ce site les yeux fermées.

Merci pour votre commentaire ce très gentil, lors de vos prochains achats n'hésitez pas à nous contacter pour avoir une remise.

Je conseille fortement !! [Résolu]

Malgré les nombreux avis négatifs qui ont été fait dans le passé et que l'on retrouve dans certains forums, j'ai pris le pari de commander des pièces chez eux.
Bien m'en a pris, vendeur sérieux , aimable, paiement fiable et SAV au top ( rappel téléphonique, échange email par le vendeur). Pour la petite histoire, je me suis trompe de modèle et m'en suis rendu compte en testant la pièce..Après un envoi à mes frais (normal), le vendeur m'a renvoyé le modèle qu'il fallait à ses frais ! Top !
Je commande très souvent sur internet. Ce site est fiable et sérieux.
Seul bémol: il faut être un peu patient (1 mois dans mon cas) pour la résolution des problèmes..mais ils sont résolus ! Essayez avec d'autres site chinois et vous verrez la différence ;-)

En conclusion: 5 étoiles sans hésitation !

Merci pour votre commentaire, ce très touchant,  en cas des besoins vous pouvez toujours comptez sur nous

nous vous envoyons dès demain une nouvelle chargeur Apple cadeau. vous méritez.

Asus x72d [Résolu]

J'ai bien reçue la carte mère Asus x72d en colissimo et son fonctionnement est parfait
Je remercie Vendresdvd.com pour service et je comanderai d'autres pieces chez vous.
Je suis 100 % satiffaite

Carte mere [Résolu]

J ai reçu la carte mère au bout de 1mois et trois semaines délai très long mais interlocuteur très sympa merci j attends donc un geste commercial comme mentionné merci encore une fois

Nous allons prendre contact avec vous dans la semaine prochaine pour mettre en exécution notre promesse. merci pour votre participation

avis sur vendredvd [Résolu]

Mr Lassana Diakite est tout un professionnel, compétent et soucieux de satisfaire ses clients coûte que coûte en consacrant le temps nécessaire. En ce qui me concerne, j'ai été ravi de trouver un interlocuteur à l'écoute et surtout très compétitif par rapport à la concurrence que ça soit au niveau du prix ou de la qualité des produits généralement introuvables sur le marché européen.
je tiens à le remercier pour son professionnalisme et sa qualité humaine.
Pour conclure, commander sans hésitation et sans crainte,
Chez vendredvd, il n'y a que des solutions mais pas de problèmes.
Le seul point noir est le délai et je suis persuadé que Mr Lassana va y remédier mais tout est relatif comparativement à l’Asie et Usa.
RM

Je suis très touché en lisant votre long commentaire, la confiance que vous avez en vendredvd nous allons le transformé en alliance, pour que demain les erreurs de vendredvd soit définitivement rectifiés et c'est grâce à vous. merci beaucoup et nous ferons toujours notre possible pour le client.

A bientôt sur vendredvd.com

Carte mère Asus K75 VM [Résolu]

J'ai bien réceptionné ma carte mère Asus K75 VM en colissimo et son fonctionnement est parfait
Je remercie encore la société Vendresdvd.com pour sa gentillèsse et si besoin d'autres composants je n'hésiterais pas à passer encore commande chez vous

Merci pour tout la confiance c'est ici

carte mére hp g72 [Résolu]

bon rapport qualité prix, je recommande pour l' achat de nouvelle carte mére

Avis sur VENDREDVD [Résolu]

je travaille avec cette société depuis mai 2015. J'y achète principalement des cartes-mère de PC portable qui ont un certain âge.
J'ai comme interlocuteur M. Lassna DIAKITE qui a toujours cherché à me satisfaire même quand je demandais un mouton à cinq pattes.
Il faut savoir que l'on achète pas des cartes mères comme si l'on achetait une boite de petits pois dans un magasin. Il n'en existe pas des neuves et il s'agit de matériel récupéré ou réparé.
Il est arrivé qu'il n'a pas pu satisfaire ma demande car produit introuvable sur le marché et dans ce cas il me rembourse. Certes pas dans le délai d'1 semaine mais après lui avoir laissé le temps de chercher.
Si des personnes trouvent mon commentaire trop complaisant, sachez que j'ai passé 15 ans comme Responsable d'achats dans une importante société sidérurgique et pour ma part, VENDREDVD me convient et avec son Responsable, il y a possibilité de discuter et de négocier.
Je continue à pratiquer les achats chez lui.
Jusqu'à ce jour, j'ai acheté 9 cartes-mère et toutes ont fonctionné et fonctionnent

Bonjour, François

Commande : 869353940
Commande : 387453947
Commande : 905563459

Iphone [Résolu]

Top comme livraison tout est bien, Monsieur Diakite est très correcte et professionnel, bravo encore

Merci c'est un plaisir pour nous, en cas des besoins n'hésitez pas à nous contacter

Efficacité [Résolu]

Carte mère reçu bien protégé dans son emballage pour le moment fonctionne a merveille juste délai de livraison un peu long mais ça en valait la peine.

Merci pour le commentaire, nous travaillons actuellement sur le délai et nous allons faire un effort à ce sujet.

cordialement

vendredvd

carte mere et DD samsung [Résolu]

reçu les produits, mais il y a une légère différence entre les cartes mères, j'ai contacter le professionnel avec un envoi de photo pour montrer le différences, il va doc m'envoyer 2 autres cartes afin de voir quelle est la carte adaptée à mon ordi, fait en un coup de téléphone, concernant le DD, à voir lorsque la carte mère sera installée.
tres bon professionnel à recommander.

Merci pour votre commentaire les deux cartes partirons demain numéro de suivi 8N03697623996 vous pouvez le suivre dès demain à partir de 14h sur colissimo.fr

N'oubliez pas de nous retourner les deux autres une fois votre soucis résolue.

à très bientôt

Avis sur Vendredvd [Résolu]

après de longues recherche et pas mal de correspondance entre Mr diakaté et moi il a enfin trouvé une solution a mon problème de carte mère.
vous n’êtes pas seul il est là pour vous aider même si vous pensez que plus rien ne se passe tout d'un coup voila le vendeur vous contact pour trouver une solution.
Mon PC ne fonctionne toujours pas, mais le site ne laisse pas tomber ses client.
je ne peux en dire plus c'est tout.