Vendeur honnête [Résolu]

Livraison rapide produit identique à la photo merci beaucoup

Merci pour votre commentaire, votre confiance et votre temps.

Nous essayons de faire notre mieux pour le client.

A bientôt sur notre site.

Achat logiciel et Carte mére [Résolu]

Vendredvd est un très bon site . Le responsable du site est très professionnel et renseigne bien sur les produits , j'ai acheté plusieurs produits a très bon prix et je n'ai jamais étais déçu
Je recommande ce site

Bonjour, M. Gobbo

C'est un grand plaisir de lire votre commentaire, aussi de vous apportez ce qui est de notre pouvoir et compétence.

Nous sommes à votre disposition.

Commande carte [Résolu]

Bon suivi de toute l'équipe , produit conforme a la commande

Bonjour, Mr, GROSLAMBERT

Merci pour le notes et commentaire, nous restons à votre disposition tout le long de votre garantie.

Correct [Résolu]

Acheté une carte mère de remplacement pour un vieil Asus, celle-ci fonctionne, l'envoi a été très rapide. Seul élément qui pourrait nettement s'améliorer : le conditionnement du produit. La carte était dans un sac de course avec quelques billes de polystyrène en protection.

Nous sommes heureux de vous comptez parmi nos clients et avons pris en compte votre réaction.

Cependant je doit vous informé que votre colis est envoyer le moment ou il pleuvait énormément.

Tous les colis envoyés ce jour là, nous sommes obliger d'ajouter le maximum des protection anti-eau.

Pour la prochaine fois nous ferons tous notre possible pour renforcer la sécurité de votre produit. Encore merci.

UN GRAND MERCI [Résolu]

Carte mère pour mon ordinateur HP à un prix très compétitif et livrée très bien emballée. Je note également la disponibilité de M. Lassana Diakite qui, le cas échéant, vous rappelle si vous n'êtes pas arrivé à le joindre téléphoniquement. C'est très commercial et sérieux.
Je regrette simplement le temps de livraison de 18 jours mais ce n'est peut-être pas une généralité.

Bonjour, merci de votre attribution, Nous devons vendre moins cher car ce pc sont déjà plus de deux à trois ans, il ne pas nécessaire de le vendre cher car un pc portable est disponible à un prix d'une carte mère dans le marché. notre but est de luté contre la pollution et bien sûr aider les autres à réparé leurs pc moins cher possible. nous serons toujours à votre disposition.

à très bientôt.

Grande satisfaction [Résolu]

Une carte mère neuve m'a été fournie pour un prix très compétitif et j'en suis très satisfait car il n'y a eu aucun problème de montage et le PC a redémarré pour un fonctionnement parfait du premier coup !
Mais, plus encore, j'ai surtout apprécié la gentillesse formidable de Lassana qui s'est efforcé de répondre à toutes mes demandes et jusqu'à me téléphoner pour être sûr de ma satisfaction finale.
Un seul mot final: BRAVO et MERCI. (excuses, ça fait deux mots, mais il les mérite, c'est sûr!)

Merci pour votre commentaire ce très touchant, sachez que notre engagement est : votre satisfaction

Encore un grand merci à bientôt

Efficacité [Résolu]

Carte mère reçu bien protégé dans son emballage pour le moment fonctionne a merveille juste délai de livraison un peu long mais ça en valait la peine.

Merci pour le commentaire, nous travaillons actuellement sur le délai et nous allons faire un effort à ce sujet.

cordialement

vendredvd

Satisfaction [Résolu]

Bon rapport qualité/prix.
Sérieux
Et bonne communication
Satisfait

Bonjour, Patrick

Merci pour votre participation au avis client vendredvd.com.

Vous pouvez toujours compter sur nous.

à bientôt.

societe serieuse [Résolu]

Société sérieuse au niveaux de ma garantie mer

Bonjour, mr OSER

Merci de votre commentaire à très bientôt sur vendredvd.com

Chargeur A065R035L Original [Résolu]

Cela fait maintenant 3 commandes que je passe chez Vendredvd, les produits sont bien emballés et conformes à la demande, juste une petite remarque, attention aux délais de livraison que je trouve parfois un peu long.

Merci pour votre avis, nous travaillons actuellement pour réduire le délai de livraison.

Vous pouvez toujours compter sur vendredvd.com

Commande carte mère Asus [Résolu]

Carte mère Asus K75V LA-8222P reçu dans les temps qui m'a permis de remettre en route l'ordinateur portable de ma fille pour ses études.

Merci pour votre participation au commentaire

Nous sommes là, en cas des besoins n'hésitez pas à très bientôt

VENDREDVD

efficace et très bon rapport qualité/prix [Résolu]

merci encore pour m'avoir permis de réparer mon ordi asus, vous étiez les seul en France à proposer cette carte mère en dessous de 90€ et je pense que nous referons des affaires ensemble. Votre écoute et votre bonne humeur au téléphone est un bonheur, continuez

Merci de votre commentaire pour les commandes :

015923241
426843613

VENDREDVD

Le professionnel à l'écoute du client [Résolu]

Guichard Patrick 14/09/2016

Un professionnel, sérieux, honnête sa devient rare à nos jour. Mr Lassana Diakite me dépanne encore une nouvelle fois, il va me renvoyer une nouvelle carte Asus k40ID pour le pc portable de ma fille. La première carte que j’ai reçue fonctionnait très bien, il y avait juste le connecteur du clavier qui avait un défaut de fonctionnement (erreur est humaine) enfin rien de grave.
Pour moi Mr Lassana Diakite est bien à l’écoute du client et son rôle de vendeur, je trouve qu’il le fait avec beaucoup de sérieux et professionnalisme, la plus grande qualité de cette personne, il ne laisse pas tomber un client qui un problème avec un produit.
Merci encore à vous !!

GUICHARD

Bonjour, Patrick

Votre commentaire nous touche beaucoup ne vous faite aucun soucis nous sommes toujours la quoi qui arrive, en cas des besoins contactez nous sa sera un grand plaisir de vous aider

carte mere et DD samsung [Résolu]

reçu les produits, mais il y a une légère différence entre les cartes mères, j'ai contacter le professionnel avec un envoi de photo pour montrer le différences, il va doc m'envoyer 2 autres cartes afin de voir quelle est la carte adaptée à mon ordi, fait en un coup de téléphone, concernant le DD, à voir lorsque la carte mère sera installée.
tres bon professionnel à recommander.

Merci pour votre commentaire les deux cartes partirons demain numéro de suivi 8N03697623996 vous pouvez le suivre dès demain à partir de 14h sur colissimo.fr

N'oubliez pas de nous retourner les deux autres une fois votre soucis résolue.

à très bientôt

VENDREDVD.COM

Je conseille fortement !! [Résolu]

Malgré les nombreux avis négatifs qui ont été fait dans le passé et que l'on retrouve dans certains forums, j'ai pris le pari de commander des pièces chez eux.
Bien m'en a pris, vendeur sérieux , aimable, paiement fiable et SAV au top ( rappel téléphonique, échange email par le vendeur). Pour la petite histoire, je me suis trompe de modèle et m'en suis rendu compte en testant la pièce..Après un envoi à mes frais (normal), le vendeur m'a renvoyé le modèle qu'il fallait à ses frais ! Top !
Je commande très souvent sur internet. Ce site est fiable et sérieux.
Seul bémol: il faut être un peu patient (1 mois dans mon cas) pour la résolution des problèmes..mais ils sont résolus ! Essayez avec d'autres site chinois et vous verrez la différence ;-)

En conclusion: 5 étoiles sans hésitation !

Merci pour votre commentaire, ce très touchant,  en cas des besoins vous pouvez toujours comptez sur nous

nous vous envoyons dès demain une nouvelle chargeur Apple cadeau. vous méritez.