Lire tous les avis Veepee Veepee

Questions fréquentes

Découvrez nos 7 engagements

Engagement n° 2 : Rigueur de sélection

Vente-privee.com s'engage à vous proposer toujours plus de marques réputées dans leur secteur et vous présenter des articles rigoureusement sélectionnés.

Engagement n°3: Transparence totale

Vente-privee.com s'engage à délivrer toutes les informations concernant le site, ses services web et les produits proposés lors des ventes.

Engagement n°4 : Droit de rétractation

Vente-privee.com s'engage à accepter tous les produits susceptibles de faire l'objet d'un droit de rétractation. Chaque membre dispose d'un délai légal de 7 jours pour nous signaler son intention de retourner un article, puis d'un délai supplémentaire de 10 jours pour effectuer le retour du produit, en bon état et dans son emballage d'origine. A réception du produit dans nos entrepôts, vente-privee.com vous remboursera du montant du produit retourné, et ce dans un délai maximal de trente jours.

Engagement n°1 : Intransigeance sur les prix

Vente-privee.com s'engage à proposer des produits à des prix renversants et nettement inférieurs aux prix conseillés.

Engagement n°5 : Assistance et conseils

Vente-privee.com s'engage à répondre à toutes les demandes d'information et à traiter les réclamations éventuelles dans les meilleurs délais. La rubrique Aide & Contact vous permet de contacter le Service Relations Membres par le biais de formulaires qui vous seront proposés en fonction de vos demandes.

Engagement n°6 : Sécurité des transactions

Vente-privee.com s'engage à utiliser des modes de transmission et des paiements cryptés et sécurisés parmi les plus performants de la technologie actuelle. Lors de vos paiements, vous avez la possibilité de sauvegarder les coordonnées de vos cartes bancaires afin de faciliter vos futurs achats sur notre site. Aucune information relative à votre paiement n'est conservée chez vente-privee.com.

Engagement n°7 : Données personnelles et confidentialité

Vente-privee.com s’engage à respecter la confidentialité de vos données personnelles et à les traiter dans le respect de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Conformément à la loi, le site de vente-privee.com a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL (Commission Nationale Informatique et Liberté).