Lire tous les avis Veepee Veepee

VEEPEE est très nébuleux

VEEPEE n'est pas correct. Ils ne remboursent pas les frais de port d'un retour, contrairement à ce qu'ils m'ont écrit, alors que le produit qui m'a été livré est trop grand et qu'il n'est pas conforme à la description car son authenticité est douteuse. Ils vendent des bijoux indiqués sur la commande "argent doré à l'or fin rose 18k 2.2g et pierres semi-précieuses 1.6ct" avec l'engagement de joindre un certificat d'authenticité. Or tous les certificats portent la mention "ce certificat vous garantit que le produit que vous avez acheté est serti de pierres précieuses et/ou pierres fines et monté sur argent 925" Quelles pierres? on ne sait pas...et il n'y a aucune mention d'or !
Ils se défilent, ne respectent pas leurs responsabilités contractuelles car malgré de multiples relances par mails ou sur le site je n'ai aucune réponse de leur part sur l'authenticité des produits et je n'obtiens pas le remboursement des frais de retour.

Par Vavavoum il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/01/2020

Cet avis intitulé « VEEPEE est très nébuleux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus