Publiez votre message sur Veepee en quelques instants

Commande toujours en préparation depuis bientôt 1 mois

J'ai passé commande (132364196) de 2 paires bottes pour les enfants de marque Camper le 21/11/13 et cette commande reste encore en "préparation" a ce jour.

Comment faire?

Merci.

M . Doré

Bonjour doref,

Nous transmettons votre demande, afin que l'un de nos conseillers puisse vous recontacter à ce sujet.

Colis bloqué

J'ai passé commande le 14/11 d'une paire de chaussures Dr. Martens - 132590073. Celle-ci a quitté vos entrepôts le 9 décembre et à cette heure se trouve toujours sur la plate-forme Ile de France Nord sans avoir été prise en charge par La Poste. A quoi bon parler de Colissimo en ce cas et surtout le colis est-il toujours colis et en état ?
Récemment échaudée par une commandée passée sur Amazon retournée à l'expéditeur car abîmée, me voilà bien inquiète pour celle-ci.
Je vous remercie beaucoup pour votre attention.

Bonjour trintignacnadine,

Notre Service Relations Membres, vous recontactera prochainement au sujet de l’acheminement de votre colis.

A bientôt sur vente-privee.com,

Pas de cadeau a offrir a Noël merci vente privee

J'ai passe deux commandes 133492836 et 133492327le 25/11/2013. Soit un cadeau pour ma fille pr Noël et deux autres cadeaux pr Noël. Le délai est trop long et je n'ai pas été informée d'un délai aussi long lors de ma commande. Impossible de savoir si cela arrivera avant le 24/12/2013. Le cas échéant je veux être remboursée. C'est dommage. Que faire

Bonjour Dogo26,

Nous comprenons vos interrogations et les avons transmises à notre Service Relations Membres.
L'un de nos conseillers vous apportera toutes les précisions souhaitées.

A bientôt sur vente-privee.com,
Pas de réponse. Que faire ?? Aucune réponse. Je voudrais juste avoir des cadeaux a offrir z Noël. Petit budget on fait confiance a vente privée résultat je n'ai rien a offrir... L'argent a été encaisse c'est honteux comme service. C'est abuser de la confiance des gens. Eu téléphone ce jour la pauvre dame essaie de dire pas de stock donc au final même pas sûre d'avoir produit. Si pas de livraison avant le 24/12/13 je vais informer service consommateurs.

Commande en préparation depuis le 22/11 ???

J'ai effectué une commande le 12/11, depuis le 22/11 ma commande est à l'état "préparation de commande" avec le message affiché en survol "Les produits sont arrivés sur notre plateforme et sont en cours de traitement logistique" soit 18 jours pour le traitement logistique, record excellence !
La commande devait être livrée entre le 28/11 et le 12/12, je ne sait pas comment faire pour respecter les délais ????
et le comble, c'est aucun message pour le client, c'est ce qu'on appelle un service "Élu Service Client de l'Année 2014".

Merci pour la réponse, j'ai l'impression que c'est le début d'une chute ! J'ai appelé ce matin et la conseillère était incapable d'apporter une explication, la seule chose qu'elle a dit et qu'il faut attendre le 12/12 !!!!
Bonjour El_loco,

Nous avons transmis votre demande, un conseiller vous contactera prochainement à ce sujet.

Le numéro de ma commande est VP 132378759
Ouf, il faut aller dans les conditions générales de vente pour trouver les coordonnées du Service Relations Membres et non pas dans "Aide et contact" comme semble le mentionner le titre !

vente archos 23novembre

Bonsoir,
J'ai commandé (cdd #VP 133308137) une tablette archos 101 XS, à la réception du colis: Déception il n'y a pas de clavier. Le descriptif n'indiquait pas que le clavier était non fourni hors, le site du fabricant indique que la tablette est seulement vendue avec le clavier. http://www.archos.com/pf/products/gen10/archos_101xs/specs.html?#a
Le clavier va t il mettre envoyé séparément?

Bonjour Nobrain,

Nous vous remercions de votre intérêt pour cette vente et avons transmis votre demande à nos équipes, afin qu'une réponse vous soit apportée.

Retard sur la livraison

Bonjour! le 11 novembre j'ai passé une commande qui devait être préparé entre le 22/11 et le 05/12 .. jusque là tout va bien.. la commande est préparée et bien évidement la somme m'a été débitée !! mais on est déjà le 8 décembre et cela fait déjà une semaine que j'attends mon colis, je regarde le suivi de commande on me dit que la livraison est en cours et ce depuis le 29/11 !! alors qu'en colissimo on est censé recevoir le colis en 2 jours ouvrables, certes le 29 est un samedi alors je devais le recevoir mardi.. et non.. mercredi.. non .. jeudi non plus et on est presque lundi d'après .. votre suivi n'est d'aucune utilité .. le délais de livrais n'en parlons pas .. on est au 21em siècle, certains grands sites offrent les frais de ports et encore on reçois le colis en 24 presque partout maintenant .. où en etes vous de ce coté là ? et je vois que je ne suis pas le seul insatisfait si on peut dire .. si je ne suis pas livré je ne reviendrais plus sur ce site .. et vos réponses toutes faites ne nous calment pas du style "merci de votre interet envers notre société" merci mais on veut du concret car c'est NOTRE argent qui est débité ..
sur ce espérant avoir une réponse et la reception de ma commande je vous souhaite une bonne continuation

Bonjour Jeff23,

Pouvez-vous nous préciser le numéro de la commande concernée (référence commençant par VP)? Nos équipes s'efforceront de vous apporter une réponse adaptée dans les meilleurs délais.

Vous disposez également de la possibilité de contacter notre Service Relations Membre via la rubrique Aide & Contact de notre site.

A bientôt sur vente-privee.com

Robe trouée

Bonjour , j'ai acheter une robe pour ma copine sur ventesprivees ... Elle est arrivée une semaine après mais elle était trouée ... Apparemment par un rat ou une souris au vu des petit bouts de laine coupés ... J'aimerai savoir comment me faire rembourser . Merci

Bonjour Edouard_Raymondiere,

Notre Service Relations Membres vous apportera une réponse avec toutes les informations souhaitées.

Nos conseillers restent également disponibles via la rubrique "Aide & Contact > Questions relatives à mes commandes" de votre compte membre, pour toute question.

tv blaupunkt

je viens de recevoir ma tv blaupunkt ce matin ! mais aucun mode d,emplois avec

Bonjour Didier_Arakisse,

Nous comprenons votre embarras et avons transmis votre demande à nos équipes. Vous serez prochainement contacté par l'un de nos conseillers.

A bientôt sur vente-privee.com,

cde en lot : 1 article ne correspond pas, que faire ?

bonjour,
j'ai passé commande sur ventesprivées.com d'un lisseur + un fer à friser. Le lisseur me convient mais le fer à friser qui était censé avoir deux vitesses (je suppose donc que l'embout devait tourner) n'en a pas du tout. Le lisseur par contre est conforme, je ne souhaite donc pas le retourner mais le doc de retour que j'ai complété sur le site demande le retour des deux. Que faire ? Merci à ventes privées de me répondre.

Bonjour Tatotte73,

Votre demande a été transmise à nos équipes. Vous serez prochainement contactée à ce sujet.

remboursement....

Voici ma petite mésaventure :
Le 10/10/13, j'ai passé une commande d'articles Castey pour la somme de 308 euros.
J'ai reçu dans un premier temps une casserole, d'une somme de 25 euros, livrée le 31/10/13.
Le reste de la commande est soit disant parti des entrepôts le 05/11/13, mais aucun colis n'arrivait!
J'ai donc contacté le SAV , et le 15/11/13, une enquête était ouverte.
Le 03/12/13, je reçois un mail disant que la somme de 283 euros allait m'être remboursée, le colis n'étant pas localisé.
Soit,....déçue, mais j'accepte...
Le 04/12/13, je reçois un autre mail m'indiquant que la somme de 25 euros de remboursement m'était versée....à la place de 283 euros!!!
Une erreur étant toujours possible, j'essaie de contacter le SAV par mail : impossible!!!
Je téléphone donc au SAV : l'information est transmise concernant l'erreur, mais toujours pas de remboursement, de mail explicatif, d'appel téléphonique...à ce jour du 06/12/13. De plus le SAV du site est toujours hors service...impossible d'envoyer un message!
Comprenez ma déception de nouveau...Je n'avais jusqu'à ce jour eu aucun soucis avec vente-privée...
Dois-je faire appel à une association de consommateurs?
Véronique C.

Bonjour orevco,

Notre Service Relations Membres a bien pris connaissance de votre demande et vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.

A bientôt sur vente-privee.com,
SAV du site toujours HS, le 09/12/13...Cela tourne à l'arnaque, et donc, en l'absence d'un remboursement rapide, je contacterais la DGCCRF...

URGENT PB CODE PHOTOBOX

URGENT expiration de cette cde le 9.12.13

3 ième relance : CDE 124301964

Code erronné : VPDXLAYU4597U ne fonctionne pas pour le prix de l'album.

ce code tient compte juste des frais de livraison.

Bonjour jojos,

Nous avons bien transmis votre demande à notre Service Relations Membres, une réponse vous est d'ores et déjà parvenue à ce sujet.

date

J'ai passé commande ce matin le 04/12/13 sur votre site pour une petite robe en prévision des fêtes et je voulais avoir cette robe pour la mettre le 24 au soir et quelle surprise délai de livraison entre le 26/12/13 et le 09/01/14 super comment je fais ? .Vraiment dommage pour un site comme le votre délai vraiment trop trop long en sachant que l'on est dans un mois stratégique, je rejoint toutes ses personnes qui attendent un rapport qualité prix à la auteur de nos frais de livraison. j'ai vu un reportage sur M6 CONCERNANT votre site qui effectivement était bien et donnait une bonne image de cette société rondement énoncé par le dirigent du groupe , je ne comprends pas , je vous l'avoue au départ je voulais exprimer ma déception d'attente sur ma commande et frais de livraison vraiment cher je ne savais pas comment et je découvre une liste de personne encore plus déçue de votre site , je pense que vous pouvez faire de votre mieux au près de vos clients et au moins leur assurer une qualité de service attendu par nous tous .

Dans l'attente d'une réponse favorable concernant mon délai de livraison avant les fêtes je vous souhaite une bonne journée.

Anne.M

Bonjour moireaux,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre site.

Votre demande concernant les délais de livraison de votre commande a été transmise à notre Service Relations Membres. Une réponse vous parviendra à ce sujet.

A bientôt sur vente-privee.com,

A QUAND LES FRAIS DE PORT GRATUIT?

Cela fait des années que d'autres site offres les frais de port de port! souvent ils utilisent des point relai ! le nombre de fois ou j'ai annulé mes commandes sur ventes privées a cause des frais de port trop cher et souvent plus cher que l'objet acheté quand c'est une petite babiole!! la encore je viens d'annule une commande ou j'ai voulu acheter sur 3 ventes diffrentes! et bien vous faite quoi! vous faite payez 3 fois les frais de port! ous etes totalement a la ramasses et vous perdez un nombre considerable de ventes!

faut vraiment vous bougez car vous etes a l'ouest les coco!

Bonjour haricot60,

Nous vous remercions de vos remarques et les avons transmises aux équipes concernées. Une réponse concernant les frais de port de vos commandes vous parviendra prochainement.

commande One Day Starck for xO n° 133406476

J'ai passé commande dimanche 24 novembre et je voudrais l'annuler a partir du site de ventre privée. Il m'est impossible de le faire. Je pensais avoir 7 jours de rétractation. Pouvez vous résoudre mon problème. Merci.

J'ai téléphoné ce matin, on m'a dit que ce n'était pas possible que la commande avait été reçu dans votre entrepôt, hors ce n'est pas ce que je vois sur l'état de ma commande. On m'a dit d'attendre que le transporteur me téléphone. Ce qui me laisse septique je suis a ma 10 eme commande chez vous pour un total de plus de 5000 euros et je n'ai jamais eu l'appel d'un transporteur ... Quand d'en est il n'appelle jamais et mets le colis chez le voisin. Je suis tres déçu qu'il soit aussi difficile de l'annuler. Je compte rappellé votre service dans l'après midi. Je note cependant que j'ai laissé un message ici et sur Facebook et que des deux côtés on m'a quand même répondu ... J'espère que la commande pourra être annulé pour pouvoir rester un fidèle client de votre site. Cordialement.
Bonjour Fa_Becq,

Nous avons bien pris en compte votre demande et l'avons transmis à notre Service Relations Membres. Vous serez prochainement contactée à ce sujet.

A bientôt sur vente-privee.com,

Le contenu du panier a expiré mais la commande est validée ! comment faire ?

Hier matin je passe commande de deux paires de chaussures. Je traîne au peu dans le processus de prise de commande et lorsque je clique pour valider la commande, j'ai un message disant que le contenu de mon panier a expiré. Normal, on sait que le contenu n'est conservé que 15 minutes... Donc je repasse la commande... tout va bien jusqu'à ce matin où je découvre que la commande avec le message du panier expiré a elle aussi été validée.
Ma commande a donc été passée deux fois. Je décide d'annuler une commande (la commande est validée, sa préparation est prévue du 3 au 6 décembre et nous sommes le 28 novembre) : annulation de la commande impossible, car déjà en cours de préparation !
Direction la rubrique aide et contact : impossible de trouver un moyen de contact clientèle. Les seuls formulaires de contacts sont réservés au fournisseurs et à la presse !
Donc ma commande n'est pas encore expédiée et aujourd'hui je n'ai aucun moyen de l'annuler ! Je dois attendre qu'elle soit expédiée à mes frais pour la renvoyer illico à mes frais ! il pourrait y avoir un moyen plus simple de régler le problème...

Bonjour lek,

Nous sommes navrés de cet incident et avons relayé votre demande à notre Service Relations Membres.