Publiez votre message sur Vente-privee.com en quelques instants

achats de meubles très déconseillé sur Ventes Privées [Résolu]

Je suis une fidèle cliente de ventes privées: je n'avais jamais eu de problème avec mes commandes de vêtements et de rosedeal.
J' ai acheté 2 meubles sur ventes Privées et je ne recommencerai pas. Les 2 meubles sont arrivés abimés suit à une emballage minable (une simple carton troué partout).
En plus Ventes privées met 15 jours à venir rechercher le colis encombrant. Pour le remboursement , il faudra attendre 2 mois.

Bonjour saffroy,

Nous avons pu constater que votre demande a bien été traitée par notre Service Relations Membres.

A bientôt sur vente-privee.com,

commande non livrée sans information [Résolu]

J'ai commandé le 13 juin des chaises longues sur le site. Délai annoncé 10 juillet. J'ai appelé le sav le 9 juillet, c'était trop tôt, mais la livraison n'était pas partie. Le 15 juillet, ils étaient en retard et ils allaient me donner des informations par mail, aujourd'hui le 18, les infos je les attends toujours et l’intérêt de la commande devient nul.
Je constate que ce site est décevant, et je ne commanderais plus. Il n'y a peut être que la LR qui les fasse bouger, voire le juge de proximité, c'est clair que ce site n'est pas sérieux.

Bonjour andre526,

Je constate que notre Service Relations Membres a déjà pris connaissance de votre demande et que celle-ci a été traitée.

Belle journée et à bientôt sur vente-privee.com,

vente billets aqualand site vente-privee.com [Résolu]

Aucune solution trouvée, à part céder mes billets, hors ce n'est pas possible, puisqu'une pièce d'identité est nécessaire, parce que les billets sont à mon nom.
J'attend depuis le mois d'avril une réponse convenable à ma demande, j'ai acheté 4 billets, pour un montant de plus de 50 €, les billets étaient bien vendus comme non datés, une fois la vente terminée, j'ai pu télécharger mes billets et lors de l'impression les billets n'étaient valable que jusqu'au 15 juillet 2013 et il est impossible que je me sois décidée à acheter ces billets avec une date limite fixée au 15 juillet, étant donné que je serai en vacances uniquement au mois d'août.
De plus, en parcourant les moteurs de recherche, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à qui cette mésaventure est arrivée, j'ai l'impression de mettre faite arnaquée.

Bonjour nini81,

Je constate qu’une alternative vous a d'ores et déjà été apportée par nos services.

Au plaisir de vous revoir sur vente-privee.com,

Je n'ai pas reçu le totalité de ma commande SLVR [Résolu]

J'ai effectué une commande importante SLVR et j'ai reçu un message me disant que la commande serait livrée fractionné, normale vue la quantité commandé, seulement j'ai bien reçu 2 petits colis et je n'ai toujours pas d'infos sur l'autre moitié de ma commande. Je n,ai pas trouvé de FAQ ou d'email de contacte sur le site et je voudrai une réponse rapide.

Bonjour RoseB,

Je constate que votre demande a déjà été traitée par nos services.

Belle journée et à bientôt sur vente-privee.com,
Bonjour RoseB,

Votre demande a été transmise à notre Service Relations Membres. Une réponse vous sera prochainement apportée.

A bientôt sur vente-privee.com,

Combien de temps vont durer les ventes privées Free ?

je crois que c'est que cette semaine mais va t il y en a voir d'autres ? merci

Bonjour Superfreak,

Afin que nous puissions vous répondre dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous indiquer en message privé, l'adresse email renseignée pour votre compte vente-privee.com ?

A bientôt sur vente-privee.com,
Bonjour Superfreak,

Votre demande a été transmise à notre Service Relations Membres, une réponse vous parviendra très prochainement.

Mode de livraison

Bonjour, je souhaiterais ajouter mon bureau de poste dans les adresses de livraison ou lieu de la livraison à domicile mais je ne sais pas comment le faire, la démarche est marquée nulle part sur le site et je souhaiterais la connaitre. Merci d'avance

Bonjour AnonymeL,

Afin que nous puissions vous apporter une réponse adaptée, pouvez-vous nous transmettre en message privé, votre adresse de contact enregistrée sur vente-privee.com ?

A bientôt,

Reclamation [Résolu]

bonjour,

J'ai répondue à un questionnaire qui a aboutie à un cadeau, j'ai choisi des échantillons HYDROFACE gratuit, nous avons réglé les frais de port d'un montant de 4,99 € plus les frais de transaction.

Aujourd'hui je viens de m'a de constater sur mon relevé bancaire que l'on ma prélevé un montant de 59.51 € plus 2.61 € de transaction pour un produit HYDROFACE que je n'ai commandé ni reçu.

Pouvez vous m'aidez ou dois je faire appel à 60 millions de consommateurs.

cordialement.

frederic.wiatrowski@orange.fr
Bonjour WIATROWSKI,

Votre demande a bien été transmise à notre Service Relations Membres, qui vous contactera prochainement à ce sujet.

Bonjour WIATROWSKI,

Afin
que nous puissions vous apporter une réponse, pourriez-vous nous
transmettre, en message privé, votre adresse
de contact enregistrée sur vente-privee.com ?

Retard de livraison [Résolu]

J'ai commandé des article le 29 mai sur vente-privee.com et ceux ci devaient être expédiés entre le 7 et le 21 juin, et on m'annonce seulement aujourd'hui qu'il y aurait du retard.

Bien que ce retard soit expliqué, je pense que vous comprenez qu'en tant client la raison ne m'intéresse pas, mais que ce que je vois, c'est que j'ai commandé des articles fin mai, et que l'expédition ne se fera pas avant le 7 juillet sans aucun geste commercial !
Pour un site de l'envergure de vente-privee.com je trouve cela inadmissible !

Comme ci reculer l'expédition de produits d'un mois était excusable juste par un mail ... Déjà qu la rapidité de livraison des produits sur vente-privée n'est pas le point fort du site !

Enfin, je réfléchirais a deux fois avant de passer commande.

Bonjour mrenaude,

Votre demande a bien été transmise à notre Service Relations Membres.

Une réponse vous a été envoyée à ce sujet.

annulation commande [Résolu]

Bonjour je n'arrive pas à me connecter à votre site qui ne fonctionne pas. Je souhaiterais annuler une commande n°124452276 lot de 100 ballotins MMS pour une valeur de 223 € . Je sais que j'ai une semaine pour annuler. merci de votre confirmation. Cordialement J.Moyne

Bonjour joumoyne,

Votre demande a bien été transmise à notre Service Relations Membres.

Une réponse vous parviendra prochainement à ce sujet.

double prélévement suite commande [Résolu]

Bonjour suite a ma commande sur VP.com ils m ont débité 2 fois la somme de ma commande. je n'arrive pas a les contacter par mail. je suis actuellement à l'étranger c'est mon seul moyen de contacte. Auriez vous une adresse mail pour ce site?

Bonjour Ore,

Votre demande a bien été transmise à notre Service Relations Membres.
Vous serez donc prochainement contactée à ce sujet.

Hipanema [Résolu]

Bonjour je viens de recevoir mon bracelet hipanema navajo en M mais trop petit comment faire ???

Bonjour Anesovignau100,

Votre demande a bien été transmise à notre Service Relations Membres, qui vous contactera prochainement à ce sujet.

A bientôt sur vente-privee.com,

Mécontente d'un hôtel réservé via VP.com

Vu qu'il est impossible de trouver l'email de votre SAV voire un num de téléphone, je suis obligée d'écrire via ce site !

Nous rentrons de notre WE de 4 jours à Prague, WE que nous avions réservé via vente-privée.com auprès de l'agence Alliance du monde.

Nous avons été très déçus, et nous sommes nombreux du "groupe" de voyageurs avec lesquels nous avons partagé le bus lors du transfert aéroport-hôtel-aéroport à l'être. Les personnes de votre agence nous ont menti lors de notre réservation.

Méfiante de me retrouver dans un hôtel trop éloigné du centre ville, j'avais appelé au numéro indiqué pendant la période de vente, on m'avait alors certifié que l'hôtel était à 15mn en tramway du centre ville ! Hors, votre agence nous a soit disant surclassé dans un hôtel 4* (sur lequel nous reviendrons car c'est bien loin d'être un 4*) : l'hôtel Top Hôtel est à 40mn de transports en commun du centre ville, et ça change tout ! Il faut tout d'abord prendre le bus 115 jusque Chodov (toutes les 20mn en semaine, 30 mn le WE), 6mn de bus, puis prendre le métro à Chodov jusque dans le centre. Au retour, si on rate le bus, c'est 20 à 30 mn d'attente ! Rien à voir donc avec les 15mn de tramway promises lors de mon appel.

Quant à l'hôtel, ce n'est pas un 4*. Vraiment pas ! Il s'agit d'un hôtel où les réceptionnistes sont totalement débordés (le check-in a duré 30mn au bas mot, et où on nous a refusé de nous donner les clés des chambres à 13h45 à tout le groupe, nous avons donc tous attendus jusque 14h, debout, le temps qu'on daigne nous donner les clés (c'est pas comme si nous nous étions tous levés à 6h du matin !). Notre chambre était spacieuse, mais ... c'est tout ! Une planche en guise de sommier (j'ai encore les épaules toutes endolories), des draps trop courts (nous faisons 1,80 et 1,87, donc cela nous arrivait à mi poitrine), aucune couverture (il a pas fait beau à Prague), 2 serviettes de toilette petit format (nous avons dû quémander 2 jours de suite à la réception), je ne parle pas de la baignoire (un pommeau avec un tuyau que même Lidl ne vendrait pas). Dans cet hôtel-usine, ne se trouvent que des groupes qui arrivent à toute heure du jour et de la nuit, et dont la plupart sont des étudiants braillards. Vu l'insonorisation des chambres, je ne vous fais pas de dessin.

Nous avons pu regarder les commentaires sur booking.com et sur Tripadvisor : ils sont déplorables, éloquents et malheureusement vrais.

Seul point positif, outre bien évidemment la ville qui est magnifique, est que la prise en charge à l'aéroport et le transfert aéroport-hôtel-aéroport furent parfait, ainsi que l'accompagnatrice charmante et à l'écoute. Elle semblait d'ailleurs surprise qu'on nous ait vendu cet hôtel à 15mn de tramway du centre.

Il serait bien que VP vérifie auprès de ses fournisseurs la réelle prestation derrière car là, il s'agissait de vente mensongère.

Bonjour lauranier,

Votre demande a bien été transmise à notre Service Relations Membres.

Vous recevrez prochainement une réponse à ce sujet.

Avis commande billet [Résolu]

j'aimerai aller au Parc du Bocasse dans environ 20 jours, or beaucoup d'avis disent que les temps de livraison dépassent souvent les 1 mois. Pouvez vous m'assurer que je les recevrai avant ?

Bonjour joedanger,

Votre demande a bien été transmise à notre Services Relations Membres. Une réponse vous parviendra très prochainement à ce sujet.

Commande en attente [Résolu]

Bonjour J'ai effectué une commande fin Mars marque "Les petites". La livraison est prévue entre le 17/04 et le 01/05. C'est une robe pour un mariage le 04/05. Pouvez-vous me confirmer que je l'aurai avant le 01/05 svp ? Afin que j’achète autre choses dans ces cas là.

Bonjour Narima,

Votre demande a bien été transmise à notre Service Relations Membres.
Une réponse vous parviendra très prochainement à ce sujet.

Il s'agit de la commande 117067630

achat de billets aqualand [Résolu]

Gros arnaque !!! voleur !!! j'ai acheté des billets non datés et je me retrouve avec des billets datés entre le 15 juin 2013 et le 15 juillet 2013. Ils insistent pour nous faire croire que nous nous sommes trompés et que l'on a pas bien regardé notre achat mais c'est des menteurs !!! Si cette période là avait été indiquée, jamais je n'aurais acheté ces billets puisque je pars au mois d'août. Ils ne veulent rien entendre. Je vais porter l'affaire aux médias !!! C'est une véritable honte !!!

Richard08, prenez contact avec l'Aqualand de Fréjus, c'est le siège social des Aqualand en France. Ils peuvent peut-être vous les échanger. Ils ont 1 adresse mail et ils répondent rapidement...
Bonsoir, je n'ai pas le droit de les vendre. Mon nom est marqué dessus et je ne vois pas vous fournir ma pièce d'identité pour entrer dans le parc...
je vous les rachetes michael.fouchart@sfr.fr
Dommage, pas encore reçu aujourd'hui même de réponse. Mais si vous voulez parler des réponses que j'ai déjà reçu il y a quelques jours, je peux d'ores et déjà vous répondre que je n'en suis pas satisfaite et qu'apparemment vous avez fait la même opération l'année dernière !