Publiez votre message sur Vente-privee.com en quelques instants

colis reçu non conforme à la commande [Résolu]

Bonjour j'ai reçu un rameur BH Aquo R 308 au lieu d'un BH Boston R 307
Ce n'est certes pas grave les 2 modèles étant presque équivalent .
Mais je devais recevoir un tapis de sol de bonne qualité et des haltères d'une valeur d'environ 100 euros et à la place j'ai eu un tapis bas de gamme à 15 euros et une corde à sauter d'une valeur de 6 euros.
Que pouvez vous faire ?
Michel Trouillet
micheltrouillet73@gmail.com

Bonjour micheltrouillet,

Votre demande a été transmise à nos équipes du Service Relations Membres.

Vous serez prochainement contacté à ce sujet.

Mail pour Rosedeal annoncé mais inexixtant [Résolu]

Bonjour, hier soir j'ai reçu un mail de chez vous pour m'annoncer un rosedeal pour les surgelés Picard le lendemain (donc aujourd'hui) mais en allant sur votre site ce matin aucune trace de ce rosedeal ...
Et ce n'est pas la première fois !!!
Merci de m'indiquer les raisons de ce problème.

Leslie

Bonjour leslie260878,

Votre demande a bien été transmise à notre Service Relations Membres et une réponse vous a été apportée ce jour.

Certificat d'authenticité [Résolu]

Ayant dernierement passé commande chez vous pour des bijoux, j'aurais aimé savoir tout simplement quelle etait la demarche a suivre afin d'obtenir le certificat d'authenticité de ces produits ?

Bonjour Yoyo95,

Votre demande a bien été traitée par notre Service Relations Membres,

commande Landmann n° 126413815

en retour à votre email du 29 juillet dernier et concernant ma commande Landmann n° 126413815 qui prévoyait une livraison au plus tard le 2 septembre, j'exige un effort commercial conséquent de votre part.

Je constate qu'aujourd'hui même, je n'ai pas de nouvelle concernant cette livraison qui, d'une part, met déjà plus d'un mois, somme prélevée sur mon compte, pour arriver et qu'en plus vous trouvez le moyen dans ce mois de ne pas organiser vos approvisionnements pour contenter les clients.

je suis certain qu'avec la petite note expliquant le retard de votre fournisseur, vous essayez de vous donner bonne conscience mais je sais que si quelconque association de consommateur mets le nez dans ces jeux lucratifs, elle aurait vite fait de dénoncer votre mauvaise foi sur le sujet.

j'apprécie fortement les ventes que vous proposez mais sur ce coup, je suis assez agacé par ce retard.

avant de prendre les dispositions qu'il convient, je vous serais gré de me faire part de votre effort consenti en compensation de ce désagrément.

à vous lire,

cordialement

G. Chancrin

commande expédiée hors délais [Résolu]

Suite à mon message laissé sur ce site le 27/08 et à défaut de pouvoir contacter vente privée en direct.
Voici la réponse formulée sur mon email perso par venteprivée.com:

"Vous me faites part de votre interrogation au sujet de la prolongation des délais de livraison de votre commande Asics.

Je comprends tout à fait votre ressenti et tiens à vous rassurer : nous mettons tout en œuvre pour écourter votre attente. Après vérification je vous confirme que les derniers colis de cette vente seront expédiés au plus tard le mardi 3 septembre 2013. Dès que votre colis quittera nos entrepôts, un email vous sera envoyé. Vous pourrez alors suivre son acheminement sur le site ColiPoste ou directement depuis votre compte membre à la rubrique " Mes commandes / Suivi de livraison ".

Afin que nous continuions à améliorer chaque jour la qualité de nos prestations, je viens de transmettre vos remarques à notre Service Logistique.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce contretemps, reste naturellement à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite de passer une agréable journée.

Bien sincèrement,

Alice"

N'ayant ni d'adresse email de vente privée, et ma situation ne correspondant à aucun onglet dans "aide et contact" du site vente privée, je ne peux par conséquent formuler mon mécontentement seulement sur ce site, la réponse fournit par vente privée ne me satisfait pas, et je tiens à informer le service relation membre que si mon colis est expédié au plus tard le 3 septembre, cela signifie que je ne le réceptionnerai que le 6 ou le 7 septembre, soit 2 semaines de retard par rapport aux délais que vous aviez donné.

Étant donné ce retard, merci de bien vouloir faire un geste commercial pour les désagréments causés.

VAVA
Commande 126250017

commande non livrée [Résolu]

j'ai passée une commande le 23/07/2013 (126296494) qui aurai du être livrée entre le 08/08 et le 23/08/2013. La commande est toujours en préparation d'après leur service que l'on arrive pas à joindre d'ailleurs, et surtout aucune nouvelle de leur part pour nous assurer d'une livraison sous peu.

J'ai également passée un commande le 22/07/2013 commande ASICS qui aurait dû être livrée entre le 08/08 et le 23/08 et voici la réponse de vente privée:

Bien sincèrement,

Alice"

VAVA
Commande 126250017

commande reçu non complete [Résolu]

bonjour j'ai passé commande le 11 aout 2013 et j'ai reçu un mail de vente privée pour me dire que j'allais recevoir ma commande en deux colis. Ce qui à été fait mais il manque 3 paires de chaussures à ma commande.
Quand je vais sur le site rien ne me dit que je dois recevoir un autre colis pour cette commande .Alors où sont mes trois paires de chaussures manquantes? Voici mon numéro de commande: bellisim camp vp 1268460664 du 11 aout 2013
Cdlt

Bonjour ouary,

Votre demande a bien été traitée par notre Servie Relation Membres.

cde toujours pas livrée [Résolu]

j'ai fais une commande sur vente privée le 23/06 (n°de cde 125093947). Après plusieurs reports, la livraison n'a toujours pas eu lieu.
j'aimerai savoir si la commande va être honorée.
Merci par avance de votre réponse.

Bonjour icare977,

Votre demande a bien été prise en compte, une réponse vous est d'ores et déjà parvenue à ce sujet.

A bientôt,

cde livrée en retard et produits non conformes

j'ai fais une commande sur vente privée le 23/06 (n°de cde 125098132). Après plusieurs reports, la livraison a eu lieux le 16/08!!
Et finalement sur trois polos commandés, deux sont d'une taille théorique L mais XL en réel et le troisième ne correspond pas à celui commandé!!!
En bref rien ne va.

N'étant pas responsable de ces problèmes je souhaiterais que vous preniez en charge le retour de cette commande.
Un petit geste commercial sur une prochaine commande ne serait pas de trop!!!

Bonjour sofi25,

Votre demande a bien été transmise à notre Service Relations Membres. une réponse vous parviendra prochainement à ce sujet.

A bientôt sur vente-privee.com,

Commande vente privée pas expédiée dans les délais

J'ai passé un commande le 22 juillet qui devait normalement être livrée entre le 8/08 et le 23/08 et à ce jour la commande apparait toujours en préparation alors que nous sommes le 27/08.
De plus, sur votre site internet dans aide et contact il y a aucun onglet afin de contacter le service client concernant ce sujet et aucun email de disponible.
Par conséquent, merci au service relation membre de prendre contact avec moi.
Voici le numéro de la commande: 126250017.
Merci par avance.
Eva G.

Bonjour, idem pour moi. Ma commande asics est toujours en attente
Numéro commande 126356796
Bonjour Vava,

Votre demande a bien été transmise à notre Service Relations Membres. Une réponse a d'ores et déjà du vous parvenir à ce sujet.

A bientôt sur vente-privee.com,

Commande préparée mais non expédiée

Bonjour, j'ai effectué une commande sur VP le 01/08/2013. Elle devait etre expediee entre le 08/08/2013 et le 19/08/2013. Nous sommes le 26/08/2013. Pour un site de ventes privées sensé être irréprochable, aucune information sur l'etat de ma commande. La commande devait être livrée chez des amis ou je me trouvais pour les vacances. Je suis aujourd'hui rentré à mon domicile, mes amis eux sont partis en vacances et l'adresse de livraison n'est pas modifiable sur le site ! Pour finir, il est hallucinant de devoir passer par un site externe pour contacter le sav de sa propre marque. En 2013, les marques se mettent sur Facebook et Twitter mais refusent qu'on les contacte par email ? Assez cocasse comme comportement ! Peut être doit on aller "pourrir" les murs reseaux sociaux de la marque pour se faire entendre ?

Bonjour danielcoh,

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande commençant par VP ? Un conseiller sera alors en mesure de vous apporter les précisions souhaitées.

A bientôt sur vente-privee.com,

Commande préparée, non expédiée dans les délais indiqués [Résolu]

J'ai réalisé une commande le 23/07/2013, elle est indiquée validée et préparée dans mon suivi de commandes cependant elle n'est toujours pas expédiée. Est-ce normal ? sachant que les délais de préparation sont dépassés (du 08/08 au 23/08)
Avez-vous un mail pour savoir où en est ma commande ?
J. Beaumont

J'ai exactement le même problème que vous pour les mêmes dates vente ASICS passée le 22 juillet qui devait normalement être livrée entre le 8/08 et le 23/08 et à ce jour la commande apparait toujours en préparation alors que nous sommes le 26/08.
De plus, dans aide et contact il y a aucun onglet afin de contacter le service client concernant ce sujet et aucun email de disponible.
Par conséquent, merci au service relation membre de me contacter. Voici le numéro de la commande: 126250017.
Merci par avance.
Eva G.
126295127
Bonjour Jubea14,

Afin que notre Service Relations Membres puisse vous contacter dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer le numéro de la commande concernée commençant par VP ?

Package ventes sur VP

Depuis le début de l'été VP nous impose des "packages" de ventes qu'il faut ouvrir pour détecter les marques puis cliquer sur la marque recherchée. Bref manœuvre marketing pour le site peut être mais perte de temps pour le consommateur. Nul nul et encore nul !!
Comment 10mns après l'ouverture d'une vente les produits ne sont plus disponibles ??? A croire que certains ont déjà connaissance des articles mis en ligne...

Bonjour Boogaloo40,

Nous avons bien pris compte de vos remarques concernant notre opération VP Summer Camp.

Pour toute question à ce sujet, vous avez la possibilité de contacter notre Service Relations Membres via votre rubrique Aide & Contact.

livraison partielle

Bonjour, j'ai reçu hier ma commande numéro 125961146 comprenant un lot d'un taille haie plus batterie + 1 coupe bordure ainsi qu'un chargeur de batterie avec sa batterie. Or il manque la batterie qui devait être avec le taille haie(c'est d'ailleurs indiquer clairement sur le carton lui-même "batterie vendu séparément" ). C'est justement le fait d'avoir plusieurs batterie qui a déclencher mon achat.
Je me dis pas de problème je vais appeler vente-privée, c'est un site a bonne réputation on devrait trouver une solution. A ma grande surprise impossible de trouver un numéro sur le site donc je me contente donc de poser une réclamation dans la rubrique "aide et contact" et je m'attend donc a avoir une confirmation sur ma boite mail que la réclamation a bien été prise en compte et traité dans les plus bref délai, et bien MEME PAS!!

Je commençais a acheté régulièrement sur le site mais là j'ai vraiment des doutes sur leur sérieux. On va voir c'est prochain jour si la mention "élu service client de l'année 2013" est vraiment respecté dans les faits.

Vente-privée viens de me répondre qu'il ne pouvait faire mieux que 25 euros dans un souci d'équité avec les autres acheteurs lésé. Je les ai accepter avec un goût amer.L'image de sérieux que j'avais de ce site a bien changé.....
Bonjour grandfo,

Nous sommes ravis de constater que votre demande est bien en cours de traitement par nos équipes.

Belle journée et à bientôt sur vente-privee.com,
vente-privé m'a finalement contacté par mail pour me proposer de retourner la marchandise ou d'accepter un bon d'achat de 25 euros . c'est un produit qui correspond bien a mes besoins donc je ne le retournerais pas mais par contre me proposer un bon d'achat de 25 euros je trouve ça un peu léger sachant qu'une batterie coûte entre 70 et 80 euros.Je leur ai demandé de faire un effort supplémentaire. je vous tiendrai de leur réponse

vos réponses

Plutôt que de dire que le service client a pris contact avec vous, publiez donc ici, sur ce forum public, vos réponses qui serviront à tout le monde.

Si vous ne le faites, doit-on penser que vous estimez que vos réponses (quand il y en a) sont insatisfaisantes ?

Bonjour scomme,

Nous vous remercions de vos remarques.

Nous ne publions pas d'informations relatives aux comptes ou aux commandes de tierces personnes, afin de nous conformer à la réglementation (dispositions de la CNIL). C'est la raison pour laquelle nous vous invitons à contacter nos conseillers via la rubrique Aide & Contact du site vente-privee.com. Notre Service relations Membres sera alors en mesure de vous apporter les réponses souhaitées. Nous espérons avoir répondu à votre interrogation et vous souhaitons une bonne journée.