Publiez votre message sur Vente-privee.com en quelques instants

achat de caviar [Résolu]

bonjour j'ai achete du caviar reçu un email de chez vous livraison le mardi 11.12.2012 entre 8 h et 13h nous n'avons pas sorti pour etres la et pas de livraison .

ce matin j'avais un RV donc personne et chronopost est passe et me dit il va falloir chercher le colis chez eux 50 kms aller retour.
je croyait que chronopost revenait le lendemain.
je sui tres deçu personne ne m'a prevenu du passage.

revert sylvie cd 112158430

cdlt

Bonjour Sylvie,

Votre demande a bien été transmise à notre Service Relations Membres.

Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais, à ce sujet.

A bientôt sur vente-privee.com

vente privee en Angleterre ?

est ce que vous êtes présent en angleterre ou est ce que vous livrez depuis la France ? merci

Bonjour soufia88,

Afin que nous puissions vous apporter une réponse, pourriez-vous nous transmettre, en message privé, votre adresse de contact enregistrée sur vente-privee.com ?

vente Hello Kitty

est ce qu'on trouvera des blouses de classe pour cette vente hello kitty ? merci

forfait free

Bonjour, quand pourra t on de nouveau acheter des nouveaux forfaits Free? merci

acces vente

bonjour, je n'arrive pas a accéder à la vente Veronique Delachaux. Est elle ouverte ou y a t il un bug ? merci

VP ticket

Trouve ton toutes les places sur VP ticket ou simplement les meilleures places négociées ? merci

il n'y a pas de places pour Johnny ?

Colis refusé mais pas remboursé [Résolu]

J'ai refusé un colis VP il y a deux semaines maintenant sans jamais recevoir la moindre confirmation de retour ni bien sur remboursement pour la commande en question. J'ai eu affaire deux fois au sav vp et deux fois j'ai été décue. Ils ne proposent aucune solution, dans le cas de mon refus de colis c'est carrément zéro communication... Bref, très décue par ce site qui en plus est plus cher que ses concurrents.....

voyages Birmanie

je viens de voir une offre pour la Birmanie ; est ce que ce pays n'est pas déconseillé pour le ministere des affaires etrangeres ? y a t il une assurance digne de se nom avec le voyage ?

Kickers

toujours dispo ?

vente comptoir des cotonniers

bonjour, je n'arrive pas à y accéder ... qu'un sait comment faire ?

normal, ca commence demain

Avis

Bonjour, Je me permets de vous contacter car cela fait plusieurs mois que je n'ai plus accès aux différents produits mis en vente. Il n'y a jamais de stock, et cela même lorsque je me connecte à la première heure. Je suis bien consciente de ne pas être la seule à me connecter mais cela a pour conséquences de ne plus me diriger vers votre site, car j'ai le sentiment que l'on se fout du client. Où sont les stock ? pourquoi tant de mailing, de pub, si vous ne pouvez répondre à la demande....!!? Ou bien faut il travailler chez ventes privées pour avoir accès aux produits en avant première ??? Cela risque d'être dangereux pour vous à long terme car une autre entreprise pourrait reprendre votre idée mais en ayant du stock cette fois ci... Cordialement, CC