Publiez votre message sur Veepee en quelques instants

cde toujours pas livrée [Résolu]

j'ai fais une commande sur vente privée le 23/06 (n°de cde 125093947). Après plusieurs reports, la livraison n'a toujours pas eu lieu.
j'aimerai savoir si la commande va être honorée.
Merci par avance de votre réponse.

Bonjour icare977,

Votre demande a bien été prise en compte, une réponse vous est d'ores et déjà parvenue à ce sujet.

A bientôt,

cde livrée en retard et produits non conformes

j'ai fais une commande sur vente privée le 23/06 (n°de cde 125098132). Après plusieurs reports, la livraison a eu lieux le 16/08!!
Et finalement sur trois polos commandés, deux sont d'une taille théorique L mais XL en réel et le troisième ne correspond pas à celui commandé!!!
En bref rien ne va.

N'étant pas responsable de ces problèmes je souhaiterais que vous preniez en charge le retour de cette commande.
Un petit geste commercial sur une prochaine commande ne serait pas de trop!!!

Bonjour sofi25,

Votre demande a bien été transmise à notre Service Relations Membres. une réponse vous parviendra prochainement à ce sujet.

A bientôt sur vente-privee.com,

Commande vente privée pas expédiée dans les délais

J'ai passé un commande le 22 juillet qui devait normalement être livrée entre le 8/08 et le 23/08 et à ce jour la commande apparait toujours en préparation alors que nous sommes le 27/08.
De plus, sur votre site internet dans aide et contact il y a aucun onglet afin de contacter le service client concernant ce sujet et aucun email de disponible.
Par conséquent, merci au service relation membre de prendre contact avec moi.
Voici le numéro de la commande: 126250017.
Merci par avance.
Eva G.

Bonjour, idem pour moi. Ma commande asics est toujours en attente
Numéro commande 126356796
Bonjour Vava,

Votre demande a bien été transmise à notre Service Relations Membres. Une réponse a d'ores et déjà du vous parvenir à ce sujet.

A bientôt sur vente-privee.com,

Commande préparée mais non expédiée

Bonjour, j'ai effectué une commande sur VP le 01/08/2013. Elle devait etre expediee entre le 08/08/2013 et le 19/08/2013. Nous sommes le 26/08/2013. Pour un site de ventes privées sensé être irréprochable, aucune information sur l'etat de ma commande. La commande devait être livrée chez des amis ou je me trouvais pour les vacances. Je suis aujourd'hui rentré à mon domicile, mes amis eux sont partis en vacances et l'adresse de livraison n'est pas modifiable sur le site ! Pour finir, il est hallucinant de devoir passer par un site externe pour contacter le sav de sa propre marque. En 2013, les marques se mettent sur Facebook et Twitter mais refusent qu'on les contacte par email ? Assez cocasse comme comportement ! Peut être doit on aller "pourrir" les murs reseaux sociaux de la marque pour se faire entendre ?

Bonjour danielcoh,

Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande commençant par VP ? Un conseiller sera alors en mesure de vous apporter les précisions souhaitées.

A bientôt sur vente-privee.com,

Commande préparée, non expédiée dans les délais indiqués [Résolu]

J'ai réalisé une commande le 23/07/2013, elle est indiquée validée et préparée dans mon suivi de commandes cependant elle n'est toujours pas expédiée. Est-ce normal ? sachant que les délais de préparation sont dépassés (du 08/08 au 23/08)
Avez-vous un mail pour savoir où en est ma commande ?
J. Beaumont

J'ai exactement le même problème que vous pour les mêmes dates vente ASICS passée le 22 juillet qui devait normalement être livrée entre le 8/08 et le 23/08 et à ce jour la commande apparait toujours en préparation alors que nous sommes le 26/08.
De plus, dans aide et contact il y a aucun onglet afin de contacter le service client concernant ce sujet et aucun email de disponible.
Par conséquent, merci au service relation membre de me contacter. Voici le numéro de la commande: 126250017.
Merci par avance.
Eva G.
126295127
Bonjour Jubea14,

Afin que notre Service Relations Membres puisse vous contacter dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous communiquer le numéro de la commande concernée commençant par VP ?

Package ventes sur VP

Depuis le début de l'été VP nous impose des "packages" de ventes qu'il faut ouvrir pour détecter les marques puis cliquer sur la marque recherchée. Bref manœuvre marketing pour le site peut être mais perte de temps pour le consommateur. Nul nul et encore nul !!
Comment 10mns après l'ouverture d'une vente les produits ne sont plus disponibles ??? A croire que certains ont déjà connaissance des articles mis en ligne...

Bonjour Boogaloo40,

Nous avons bien pris compte de vos remarques concernant notre opération VP Summer Camp.

Pour toute question à ce sujet, vous avez la possibilité de contacter notre Service Relations Membres via votre rubrique Aide & Contact.

livraison partielle

Bonjour, j'ai reçu hier ma commande numéro 125961146 comprenant un lot d'un taille haie plus batterie + 1 coupe bordure ainsi qu'un chargeur de batterie avec sa batterie. Or il manque la batterie qui devait être avec le taille haie(c'est d'ailleurs indiquer clairement sur le carton lui-même "batterie vendu séparément" ). C'est justement le fait d'avoir plusieurs batterie qui a déclencher mon achat.
Je me dis pas de problème je vais appeler vente-privée, c'est un site a bonne réputation on devrait trouver une solution. A ma grande surprise impossible de trouver un numéro sur le site donc je me contente donc de poser une réclamation dans la rubrique "aide et contact" et je m'attend donc a avoir une confirmation sur ma boite mail que la réclamation a bien été prise en compte et traité dans les plus bref délai, et bien MEME PAS!!

Je commençais a acheté régulièrement sur le site mais là j'ai vraiment des doutes sur leur sérieux. On va voir c'est prochain jour si la mention "élu service client de l'année 2013" est vraiment respecté dans les faits.

Vente-privée viens de me répondre qu'il ne pouvait faire mieux que 25 euros dans un souci d'équité avec les autres acheteurs lésé. Je les ai accepter avec un goût amer.L'image de sérieux que j'avais de ce site a bien changé.....
Bonjour grandfo,

Nous sommes ravis de constater que votre demande est bien en cours de traitement par nos équipes.

Belle journée et à bientôt sur vente-privee.com,
vente-privé m'a finalement contacté par mail pour me proposer de retourner la marchandise ou d'accepter un bon d'achat de 25 euros . c'est un produit qui correspond bien a mes besoins donc je ne le retournerais pas mais par contre me proposer un bon d'achat de 25 euros je trouve ça un peu léger sachant qu'une batterie coûte entre 70 et 80 euros.Je leur ai demandé de faire un effort supplémentaire. je vous tiendrai de leur réponse

vos réponses

Plutôt que de dire que le service client a pris contact avec vous, publiez donc ici, sur ce forum public, vos réponses qui serviront à tout le monde.

Si vous ne le faites, doit-on penser que vous estimez que vos réponses (quand il y en a) sont insatisfaisantes ?

Bonjour scomme,

Nous vous remercions de vos remarques.

Nous ne publions pas d'informations relatives aux comptes ou aux commandes de tierces personnes, afin de nous conformer à la réglementation (dispositions de la CNIL). C'est la raison pour laquelle nous vous invitons à contacter nos conseillers via la rubrique Aide & Contact du site vente-privee.com. Notre Service relations Membres sera alors en mesure de vous apporter les réponses souhaitées. Nous espérons avoir répondu à votre interrogation et vous souhaitons une bonne journée.

A bientôt sur vente-privee.com,

livraison partielle et frais de livraison

je reçois la livraison partielle d'une commande.
Un article de 6 euros pour des frais de livraison de 6euros.

par expérience je sais qu'une livraison partielle signifie que le reste ne sera jamais dispo.

Je refuse de payer 6euros de livraison, mon article devient plus cher que dans le commerce !

quelles sont vos solutions ?

Bonjour scomme,

Nous avons bien pris note de votre demande. Notre Service Relations Membres sera en mesure de vous apporter la réponse que vous attendez, en contactant nos conseillers via la rubrique Aide & contact de votre compte membre.

Pas de réponse !

on fait quoi, alors quand on ne veut pas d'une livraison partielle ??

Vente Ferrari

La commande passée en Juin devait être expédiée au plus tard le 24/7/13.
Je découvre, par hasard, ce jour que les produits n'ont pas encore été réceptionnés et qu'ils devraient l'être le 24 aout.
Ainsi, ce délai est bien trop long pour moi.
Merci de me contacter pour trouver un arrangement.
Il m'est impossible de vous contacter par le site internet ni annuler ma commande.

Bonjour mysterevince,

Nous comprenons votre ressenti et regrettons ce contretemps.

Si vous désirez toujours annuler votre commande, nous vous invitons à contacter notre Service Relations Membres via la rubrique Aide & Contact de notre site. Celui-ci vous apportera toutes les précisions nécessaires, à cet effet.

A bientôt sur vente-privee.com,
Intéressant de voir comme les problèmes de leurs clients intéressent vente-privée.com !....

problème d'achat

Ce matin j'ai voulu commander un article que je n'ai pas pu payer malgré différentes tentatives car j'obtenais un message indiquant que le site connaissait un problème technique. En dépit de ce problème technique mon panier a été vidé au bout de 15 minutes car mes tentatives de paiement infructueuses n'ont pas été prises en compte. J'ai tenté immédiatement de remettre l'article dans mon panier mais celui-ci était soi-disant indisponible. J'ai également contacté le site qui m' a dit qu'il n' y avait rien à faire. Il est regrettable que les clients pâtissent d'incidents dont ils ne sont pas responsables.

Bonjour picasso,

Nous regrettons les difficultés que vous rencontrez dans le cadre de notre opération VP Summer Camp. Vos remarques ont par ailleurs été relayées à nos équipes.

Pour toute question, vous avez la possibilité de contacter notre Service Relations Membres via votre rubrique Aide & Contact.

A bientôt sur vente-privee.com,
fort possible que les employés achètent avant 9H... en tout cas, je n'y vais même plus.
ET vu l'attention qu'ils portent à ce forum, je pense que je commanderai plus sur le site vente-privée.
Il m'est arrivée la même chose, sur 5 ventes, depuis lundi 5 août. des problèmes techniques, des ventes dont les articles sont épuisés en à peine 3 minutes.... et pour tous les produits!! alors, ou bien on s'adresse à un consommateur dit "particulier" ou bien des consommateurs qui achètent en gros et qui revendent les produits sur internet... ou bien n'y-aurait-il pas des problèmes de stock!!!! ca devient très pesant depuis début juillet il n'y a que des problèmes, et pas de solutions. tout comme les alertes de rappel pour accéder aux ventes qui parviennent 12h après le début de la vente, quand tout est vendu!!!!

produit n'est plus disponible à la vente.

Bonjour la vente commençant à 12h00 je vais donc sur le site à 12H02 et sur toutes les pages que j'ouvre je trouve ce texte .
"Malheureusement, ce produit n'est plus disponible à la vente."
C 'est une arnaque ? Comment un produit mis en vente à 12H00 n 'est plus disponible à 12HO2 et ce sur TOUS les articles ?

Bonjour cavaioun,

Nous vous remercions de vos remarques sur notre opération estivale Summer Camp et comprenons votre déception.

Nous
espérons toutefois que les offres que nous vous proposerons
tout au long de l’année sauront vous séduire.

A bientôt sur vente-privee.com,
Je suis tout à fait d'accord!!!! Ouverture de la vente privée pour Okaidi ce matin à 9h: à 9h03, 40 des 43 articles en vente sont indisponibles!!!! Comment est ce possible???? J'ai même pas eu le temps de regarder la taille du 1er article dispo! A mon avis, il y a des clients privilégiés qui pré-commande avant! A moins que ce ne soit les administratrices du site elles-mêmes!Quelle honte!!!!

commande carel [Résolu]

Le 20 juin j'ai fait une commande Carel, livraison estimé autours du 15 Juillet. Fin juillet, toujours rien. J’appelle le service après-vente (surfacturé), ils ne peuvent rien me dire avant 15 jours car pas de nouvelle du fournisseur. Or comme je suis absente tout le mois d'Aout, j'ai demandé le remboursement. Ils ne peuvent pas accepter ma demande de remboursement (contrairement à l'article 12.3 de leur conditions de vente: Le Membre dispose de la faculté d’annuler sa commande si la livraison de celle-ci n’est pas intervenue au plus tard sept jours ouvrés après la date de livraison indiquée par vente-privee.com, sauf si ce retard de livraison est dû à un cas de force majeure au sens de la jurisprudence des Tribunaux français. ). C'est la dernière fois que je commande chez eux.

Bonjour bertes31,

Nous sommes navrés des difficultés que vous avez rencontrées dans le cadre de cette commande.

Il semble que votre demande a bien été traitée. Toutefois, pour toute question supplémentaire, vous avez la possibilité de joindre notre Service Relations Membres via la rubrique Aide & Contact du site.

A bientôt sur vente-privee.com
j'en arrive à la même position, je ne commanderai plus chez eux.
Des commandes partielles qui rendent les frais de livraison prohibitifs, impossibilité de les joindre normalement, par téléphone ou par mail, pas de réponse sur ce forum, délai de livraison très très très long (de plus en plus long)....

bref, ce site était bien, ce n'est plus le cas.

achats de meubles très déconseillé sur Ventes Privées [Résolu]

Je suis une fidèle cliente de ventes privées: je n'avais jamais eu de problème avec mes commandes de vêtements et de rosedeal.
J' ai acheté 2 meubles sur ventes Privées et je ne recommencerai pas. Les 2 meubles sont arrivés abimés suit à une emballage minable (une simple carton troué partout).
En plus Ventes privées met 15 jours à venir rechercher le colis encombrant. Pour le remboursement , il faudra attendre 2 mois.

Bonjour saffroy,

Nous avons pu constater que votre demande a bien été traitée par notre Service Relations Membres.

A bientôt sur vente-privee.com,

commande non livrée sans information [Résolu]

J'ai commandé le 13 juin des chaises longues sur le site. Délai annoncé 10 juillet. J'ai appelé le sav le 9 juillet, c'était trop tôt, mais la livraison n'était pas partie. Le 15 juillet, ils étaient en retard et ils allaient me donner des informations par mail, aujourd'hui le 18, les infos je les attends toujours et l’intérêt de la commande devient nul.
Je constate que ce site est décevant, et je ne commanderais plus. Il n'y a peut être que la LR qui les fasse bouger, voire le juge de proximité, c'est clair que ce site n'est pas sérieux.

Bonjour andre526,

Je constate que notre Service Relations Membres a déjà pris connaissance de votre demande et que celle-ci a été traitée.

Belle journée et à bientôt sur vente-privee.com,