Lire tous les avis Vestiaire Collective Vestiaire Collective

Honteux

Voila j'achète une veste en cuir Chanel et son écharpe chez Vestiaire , articles déjà en stock et controlé. Quand mon colis arrive je suis très étonné une simple pochette en plastique , donc j'ouvre le colis et la grande surprise pas de veste juste l'écharpe. je téléphone au service clientèle qui me dis de retourner le colis, fait dans la journée et depuis plus de nouvelle alors que le colis est réceptionné chez eux depuis 10 jours .... Vestiaire fait une erreur mais est incapable de la corriger . Je ne suis même pas remboursé je vais déposer plainte des demain.
Commande 17948613

Par France Dupet il y a 6 ans
j'ai eu presque la même expérience aue toi, j'ai acheté un pantalon balmain noir et vestiaire m'a envoye un pantalon contre-facon gris qui ne correspond même pas à la photo. Et j'ai essayé de le rendre et ils m'ont forcé à le garder. j'ai éte obligé de me battre pour me faire rembourser 1 mois après. vivement que dautres concurrences sortent.
Par Monique Coco il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Honteux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus