Lire tous les avis Vestiaire Collective Vestiaire Collective

pas de l'arnaque mais une combine

30% de com...certains produits refusés..tout faire pour que vous baissiez votre prix...certains que parfois c'est eux qui achetent pour faire du deballage a dubay...vu a la télé..les deux nenettes avaient un stock impressionnant de produits de luxe...pas les leurs mais les notres..regardez meme parfois c'est les membres de la direction qui vous ajoutent a leur coup de coeur...Non franchement je vend chez eux ok..mais les clients banquent trop sur ebay je met a 30% moins..en plus ils ne font pas la difference entre un bracelet crush et un bracelet crush...il faut parfois bluffer avec eux..un produit refusé passe haut la main en changeant juste l'annonce..je vend sur ebay...je ne comprend donc pas pourquoi les gens payent 30% de plus...ha oui un jour j'ai passé une annonce(fausse) en reprenant un de leur produit en vente...le leur etait a 2100 euro...ils m'ont demandé de baisser le mien a 900.mdr j'ai repris les memes photos et la meme description que l'objet en vente reel..
escroc..c'est tout.

Par himalamour il y a 6 ans
J'adhère complètement !!! Je suis effarée de la législation sur ce genre de site, ils ont tous les droits !!
Par MATOSKAR M. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « pas de l'arnaque mais une combine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus