Lire tous les avis Vestiaire Collective Vestiaire Collective

site malhonnête

J'ai acheté une jupe vanessa bruno T36 présentée sur le site vestiaire collective : à réception de l'article, la jupe étiquetée taille 36 présentait un tour de taille de 72 cm!!! correspondant à une taille 40??! J'ai signalé cette anomalie à VC et retourné la jupe : le site a refusé de prendre en considération ma réclamation qui n'a pourtant rien d'arbitraire au regard des dimensions de la jupe...J'ai par- ailleurs informé VC que j'avais contacté la boutique vanessa bruno qui a confirmé qu'il y avait en effet une anomalie concernant les dimensions de cette jupe et souhaiterait voir le modèle afin de vérifier si notamment il ne s'agirait pas d'une contre- façon. Celà fait 1 mois que ce litige persiste,je n'ai pas été remboursée malgré mes relances et le site détient l'article.. Je viens d'envoyer un dossier au tribunal de proximité afin de dénoncer la malhonnêteté de ce site et être remboursée.
Ce site est à fuir : l'acheteur ne dispose d'aucune garantie en cas de problème concernant la conformité des produits- l'unique objectif du site étant de vendre tout et n'importe quoi afin de percevoir une commission et ne procède de fait à aucune vérification.

Par janewolf il y a 7 ans
Il faut les dénoncer pour contrefaçon. La marque n'appréciera pas du tout et vous apportera certainement son concours.
Le site est truffé de fakes chinois reconnaissables au premier coup d'oeil. On signale les produits, VC s'en fiche... Et les vend à prix d'or.
Par zdgloz il y a 6 ans

Cet avis intitulé « site malhonnête » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus