Lire tous les avis Vestiaire Collective Vestiaire Collective

Très déçu ! [Résolu]

J'attends toujours mon article ref :26 43 45 3

Chère Ken,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Malheureusement l'article référence 2643453 que vous avez déposé pour vente a été déclaré contrefait.

Si vous souhaitez récupérer votre produit, conformément aux articles 3.7.3 « Droit de rétractation » et 3.7.4 « Modalités de retour des produits » du document « Acheter des Produits » en cas de défaut de conformité d’un Produit, délai de rétractation, Produits contrefaits ou faisant l'objet d'une interdiction de vente et que le Vendeur souhaite se voir retourner le Produit objet de la Commande annulée, il devra en informer Vestiaire Collective par le formulaire de contact FAQ disponible à l’adresse suivante : http://faq.vestiairecollective.com/hc/fr. Le Vendeur devra alors s’acquitter auprès de Vestiaire Collective d’une somme forfaitaire de 12€ TTC pour un article non conforme et/ou contrefaisant correspondant aux coûts de traitement incompressibles (coûts 18 / 18 afférents à l’expédition du Produit à Vestiaire Collective et coûts afférents à la réexpédition du Produit au Vendeur).

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.

Bien à vous,

L'Equipe Vestiaire Collective

Par Vestiaire Collective Vestiaire Collective il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Très déçu ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus