Lire tous les avis Vestiaire Collective Vestiaire Collective

Vestiaire Collective n’est qu’une grosse arnaque ! ...

Vestiaire Collective n’est qu’une grosse arnaque ! Ils prennent une part énorme, en plus lorsque le client passe sa commande il n’a aucun droit de rétractation et on ne peut même pas contacter le vendeur directement, seulement laisser un pauvre commentaire, donc il y a de fortes chances qu’il n’y fasse pas attention. Et pour couronner le tout, Vestiaire collective considère que s’ils ont validé l’authenticité du produit le client ne peut ni le retourner ni se faire rembourser sous prétexte que c’est « conforme à l’annonce du vendeur » c’est quoi ce bordel ?

En fait ils crient haut et fort qu’ils nous arnaquent mais on les laisse encore se faire de l’argent sur notre dos ? Je suis révoltée !!!!!!! Quelle bande de voleurs !!!!!!

Date d'expérience le 15/05/2019
moi j'ai vendu un sac , qui a été expertisé avant et un prix a été fixé ! Je le mets donc sur Vestiaire Collective et je l'ai vendu , un sac qui était dans un très bon état! Je l'envois donc et la surprise ils m'envoient un mail me disant que le sac est QUASI conforme a la description faite par moi , mais pas tout a fait , ils décident donc de le faire baisser de 80 euros ! L'arnaque dans l histoire c'est qu'ils ont quand même été payé sur la somme que moi j'ai demandé , du coup a moi ils baisse le prix et l'acheteuse c'est en bon d achat que son remboursement sera fait , l'obligent a acheter dans les 3 mois qui suivent !!!! Si cela n'est pas malhonnête c est quoi alors? Je suis déçue par leurs façons de procéder et plus jamais je vendrais quoi que ce soit dessus !
Par Cristina il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Vestiaire Collective n’est qu’une grosse arnaque ! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus