Publiez votre avis sur Vestiaire Collective en quelques instants

Vestiaire Collective n’est qu’une grosse arnaque ! ...

Avis publié par Clo il y a 1 semaine
Vestiaire Collective n’est qu’une grosse arnaque ! Ils prennent une part énorme, en plus lorsque le client passe sa commande il n’a aucun droit de rétractation et on ne peut même pas contacter le vendeur directement, seulement laisser un pauvre commentaire, donc il y a de fortes chances qu’il n’y fasse pas attention. Et pour couronner le tout, Vestiaire collective considère que s’ils ont validé l’authenticité du produit le client ne peut ni le retourner ni se faire rembourser sous prétexte que c’est « conforme à l’annonce du vendeur » c’est quoi ce bordel ?

En fait ils crient haut et fort qu’ils nous arnaquent mais on les laisse encore se faire de l’argent sur notre dos ? Je suis révoltée !!!!!!! Quelle bande de voleurs !!!!!!

Cet avis intitulé « Vestiaire Collective n’est qu’une grosse arnaque ! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus