com 2729955

Article acheté le 26.01, débit immédiat ! A ce jour aucune nouvelle quant au délai de livraison ?! COrdialement

Lorsque vous achetez sur notre site, le débit est effectivement immédiat.

Les vendeuses reçoivent alors un bon postal prépayé pour nous envoyer leur article.

Nous relançons régulièrement toute vendeuse ayant vendu, il est malheureusement possible que celle-ci mette plus de temps pour nous envoyer l'article concerné.

Suivant nos CGV, si 30 jours après votre commande nous n'avons aucune nouvelle de votre vendeuse, votre commande est annulée et vous êtes remboursée.

vente

quand a moi , on m a demande une facture de mon article !!!!!!! alors que celui ci sur la photo était clairement visible que je vendais pas de contrefaçon leur soi disant service qualite aurait bien du le voir

Si vous aviez indiqué une facture dans le descriptif de votre sac, et mis cette facture sur vos photo de fiche article, il est tout à fait normal que notre contrôle qualité vous ait demandé cette dite facture.

Votre acheteuse achetait un sac accompagné d'une facture, il était normal qu'elle recoive le sac et sa facture.

Claire pour Vestiaire Collective

pas de service après vente

j'ai commandé sur vestiaire de copines et j'ai reçu un produit défectueux ! j'ai contacté le service client mais ils ne veulent rien faire... bref à fuir ce site est une arnaque

Si le produit (d'occasion) était conforme à la description faite par le vendeur sur la fiche article, il est normal que nous vous ayons envoyé le produit et que vous n'ayez pu nous le renvoyer.

Car selon nos CGV, vous ne pouvez retourner un article d'occasion.

Cependant si le produit ne vous convient pas pour une question de taille ou de couleur nous vous permettons de le revendre sur votre profil moyennant des frais de traitement (durant 10 jours à compter de la date d'expedition).

Cependant si vous vouliez contester le contrôle qualité effectué sur votre article, vous le pouviez (si le produit était non conforme à sa description sur le site), en envoyant le produit accompagné d'un courrier de réclamation.

alerte

les messages sont souvent le fruit d'unne insatisfaction, mais croyez moi je suis acheteuse sur le net et je n'ai jamais eu a faire a des personnes aussi detachées de l'insatisfaction de leur client, après commande de chaussures, j'ai patientée 2 mois avant que l'on me dise que ma commande ne sera pas honorée, pas de remboursement n'a été fait à ce jour ......... A FUIR, A FUIR

Il n'est pas dans nos habitudes de nous désintéresser de nos clients.

Lorsqu'une commande est annulée, l'acheteur est remboursé sur le moyen de paiement ayant servi à l'achat.

Il nous semble donc plus qu'étonnant que vous n'ayez pas été remboursée.

Cependant si vous voulez nous apporter plus de détails quand à cette commande, nous pourrions peut être apporter plus d'explications.

Bien à vous,

Claire pour Vestiaire Collective.

problemes a repetition

Site à eviter, marchandise commandée non reçue puis annulée sans remboursement...... pas serieux, pas de reponse suite plainte SAV !!!!!!

Nous n'avons pas réussi à trouver une commande vous étant associée et non remboursée.

Pourriez vous nous éclairer?

Concernant les commandes d'articles d'occasions, pour plusieurs raisons il est possible qu'elles soiten annulées : vendeuse n'envoyant pas son article, article non conforme..

Suivant nos CGV si 30 jours après votre commande nous n'avons pas de nouvelles de la vendeuse, la commande est annulée et vous êtes remboursée.

Lorsque votre commande est annulée vous êtes automatiquement remboursée sur le moyen de paiement utilisé.

Nous prevenons automatiquement par email de toute nouvelle étape.

désactiver le compte

comment fair pour désactiver le compte

sac mulberry

bonjour , je suis jessye je n'ai toujours reçu mon sac sa fais deja 15 jours , Je voudrais savoir ou il en est . merci

Decu !

Je n'ai même pas encore reçu mon article que je suis déjà sur de faire aucune pub pour ce site et encore moins de recommandé. Le SAV est d'une mauvaise fois assez remarquable. Je l'ai contacté car e me suis rendu compte sur le site de la Poste que mon adresse n'était pas la bonne. Et après vérification sur le site l'erreur ne venait pas de moi. J'ai tout envoyé en pièce jointe et la seul réponse est que " sans erreur de leur part j'ai envoyé en preuve l'adresse de facturation et non de livraison. " or quand je fais une simulation de commande c'est bien pré enregistré " adresse de livraison = adresse de facturation " . On paye tout de même 8,90€ de frai de livraison. Et aucun geste n'est envisageable, pour une erreur qui n'est pas la mienne ! De plus les délais sont monstrueux ! De plus l'argent est débité immédiatement pour bloquer la vente soit disant mais d'autre site procède bien mieux ! Un conseil : avant d'acheter aller voir les différent avis sur internet !

remboursement commande

je viens de recevoir un mail qui me réconforte. Il faut être patient, ils ont beaucoup de travail, c'est signe que le site est sérieux !!

Oh, moi aussi j'attend un remboursement! Qui n'existe pas! Donc, le site n'est pas si sérieux que ça!

délais

Bonjour, les délais sont hallucinant que ce soit pour les validations ou les livraison, sans compter les paiements des vendeurs!! vous avez voulu vous agrandir mais vous n'êtes pas à la hauteur, vous n'assurez plus du tout, Comptez-vous faire quelque chose ou comptez-vous juste faire payer ça aux membres. Il est temps de vous rendre à l'évidence, vous avez fait un mauvais calcul, vous êtes à côté de la plaque.

Tout-à-fait d'accord ! il y a de l'abus! il faut réagir, et vite !

pas de réponse aux mails

je vous ai adresséla preuve du débit de ma C.B; par poste il y a plusieurs jours, mais pas de nouvelles de vous. Merci de répondre

livraison commande sac

peux-t-on avoir une date de livraison pour une commande du 31 octobre. Merci

remboursement

Bonjour, j'ai reçu hier soir un cardigan qui ne correspond pas à mon gabarit. Je voudrais savoir quelles sont les modalités de remboursement?

conditions de renegociaton des prix

Bonjour, quelles sont les conditions et les criteres de renégociation d'un sac. ? J'ai un sac Gucci que je souhaite vendre, mais il est un peu abimé sur le fond ; il n'est reste pas moins en train bon état. Comment savoir le prix que vestiaire de copines pourrait diminuer ? merci

sac longchamp réf 18963

je suis tres déçue par mon premier achat commande 257022 réf 18963 les dimensions annoncées ne correspondent pas à celles du sac que j ai reçu; je voulais le légende xxl de longchamp 'longueur 45 cm) que proposait votre annonce réf 18963 et j ai eu le legende xl 38 cm de longueur.par contre l état est parfait.je le garde car j ai peur de ne pas étre remboursée ne voulant pas continuer à jouer avec ma malchance.Mais je ce premier achat restera mon dernier.

question

mon message précédent ayant été bloqué, je réitère : comment faire pur que ce site ait un peu plus le respect de l'acheteur? Le vendeur a 2 jours pour envoyer l'objet, mais pas de sanction si il ne le fait pas ou ne répond pas. Mais l'acheteur doit attendre 30 jours pour savoir il va recevoir son achat ou si il doit l'annuler.

les acheteurs, qui font vivre le site, ce n'est pas leur problème. Rien n'est fait pour leur être agréable. Ce sont les conditions générales donc rien à dire, mais subir le mécontentement

question

on ne peut pas donner un avis si celui-ci ne concerne pas un compliment

aucun soucis!!!

merci beaucoup pour votre éficacité de remboursement et votre sérieux

super site!!!

je suis vraiment contente de l'efficacité de ce site et de sa fiabilité! j'ai commandé une écharpe, l'expert la analysée , elle n'était pas fiable !! remboursement immédiat merci beaucoup a vestiaire de copine pour sa rapidité! je vais racheter illico!!

pareo hermes

je vous confirme mon mecontement sur le deroulement de la vente du pareo Hermes qui n a pas ete accepte par votre service qualite j ai demande a ce que ce produit me soit retourene et je constate qu il est en excellent etat tel que je l avais decrit je ne vois aucun micro trou ce pareo n a jamis ete porte j attends des explications mais me demande ce qui peut etre vendu si cette piece n est pas acceptee!!!!!!