sac mulberry

bonjour , je suis jessye je n'ai toujours reçu mon sac sa fais deja 15 jours , Je voudrais savoir ou il en est . merci

Decu !

Je n'ai même pas encore reçu mon article que je suis déjà sur de faire aucune pub pour ce site et encore moins de recommandé. Le SAV est d'une mauvaise fois assez remarquable. Je l'ai contacté car e me suis rendu compte sur le site de la Poste que mon adresse n'était pas la bonne. Et après vérification sur le site l'erreur ne venait pas de moi. J'ai tout envoyé en pièce jointe et la seul réponse est que " sans erreur de leur part j'ai envoyé en preuve l'adresse de facturation et non de livraison. " or quand je fais une simulation de commande c'est bien pré enregistré " adresse de livraison = adresse de facturation " . On paye tout de même 8,90€ de frai de livraison. Et aucun geste n'est envisageable, pour une erreur qui n'est pas la mienne ! De plus les délais sont monstrueux ! De plus l'argent est débité immédiatement pour bloquer la vente soit disant mais d'autre site procède bien mieux ! Un conseil : avant d'acheter aller voir les différent avis sur internet !

remboursement commande

je viens de recevoir un mail qui me réconforte. Il faut être patient, ils ont beaucoup de travail, c'est signe que le site est sérieux !!

Oh, moi aussi j'attend un remboursement! Qui n'existe pas! Donc, le site n'est pas si sérieux que ça!

délais

Bonjour, les délais sont hallucinant que ce soit pour les validations ou les livraison, sans compter les paiements des vendeurs!! vous avez voulu vous agrandir mais vous n'êtes pas à la hauteur, vous n'assurez plus du tout, Comptez-vous faire quelque chose ou comptez-vous juste faire payer ça aux membres. Il est temps de vous rendre à l'évidence, vous avez fait un mauvais calcul, vous êtes à côté de la plaque.

Tout-à-fait d'accord ! il y a de l'abus! il faut réagir, et vite !

pas de réponse aux mails

je vous ai adresséla preuve du débit de ma C.B; par poste il y a plusieurs jours, mais pas de nouvelles de vous. Merci de répondre

livraison commande sac

peux-t-on avoir une date de livraison pour une commande du 31 octobre. Merci

remboursement

Bonjour, j'ai reçu hier soir un cardigan qui ne correspond pas à mon gabarit. Je voudrais savoir quelles sont les modalités de remboursement?

conditions de renegociaton des prix

Bonjour, quelles sont les conditions et les criteres de renégociation d'un sac. ? J'ai un sac Gucci que je souhaite vendre, mais il est un peu abimé sur le fond ; il n'est reste pas moins en train bon état. Comment savoir le prix que vestiaire de copines pourrait diminuer ? merci

sac longchamp réf 18963

je suis tres déçue par mon premier achat commande 257022 réf 18963 les dimensions annoncées ne correspondent pas à celles du sac que j ai reçu; je voulais le légende xxl de longchamp 'longueur 45 cm) que proposait votre annonce réf 18963 et j ai eu le legende xl 38 cm de longueur.par contre l état est parfait.je le garde car j ai peur de ne pas étre remboursée ne voulant pas continuer à jouer avec ma malchance.Mais je ce premier achat restera mon dernier.

question

mon message précédent ayant été bloqué, je réitère : comment faire pur que ce site ait un peu plus le respect de l'acheteur? Le vendeur a 2 jours pour envoyer l'objet, mais pas de sanction si il ne le fait pas ou ne répond pas. Mais l'acheteur doit attendre 30 jours pour savoir il va recevoir son achat ou si il doit l'annuler.

les acheteurs, qui font vivre le site, ce n'est pas leur problème. Rien n'est fait pour leur être agréable. Ce sont les conditions générales donc rien à dire, mais subir le mécontentement

question

on ne peut pas donner un avis si celui-ci ne concerne pas un compliment

aucun soucis!!!

merci beaucoup pour votre éficacité de remboursement et votre sérieux

super site!!!

je suis vraiment contente de l'efficacité de ce site et de sa fiabilité! j'ai commandé une écharpe, l'expert la analysée , elle n'était pas fiable !! remboursement immédiat merci beaucoup a vestiaire de copine pour sa rapidité! je vais racheter illico!!

pareo hermes

je vous confirme mon mecontement sur le deroulement de la vente du pareo Hermes qui n a pas ete accepte par votre service qualite j ai demande a ce que ce produit me soit retourene et je constate qu il est en excellent etat tel que je l avais decrit je ne vois aucun micro trou ce pareo n a jamis ete porte j attends des explications mais me demande ce qui peut etre vendu si cette piece n est pas acceptee!!!!!!

pouvez me répondre

j'aimerais recevoir mes virements, somme que vous me devez suite à mes ventes, j'aimerais une réponse de votre part, je n'ai pas eu de soucis avec vous ,jusqu'ici.. Entre le recrédit de cb ,virements à percevoir,et paiement à me régulariser,aujourd'hui VDC me doit 2317.90 euro !!je souhaite une fin heureuse à ce désagrément!! j'ai toujours régularisé mes paiements, je ne comprend pas cette situation!! bien à vous

virements non effectués,paiements non effectués

je suis vraiment déroutée par rapport au service comptablité de VDC, Nous pouvons communiquer que par mail , c'est pénible ,pas d'interlocuteur pour s'exprimer!!

il existe un numéro pour les problèmes et je n'ai eu aucun souci a me faire rembourser en 2 jours c'était réglé je comprends pas la???
super, bonne soirée..
J'ai eu mes virements ,c'est ok ;))) merci VDC !!!
ne vous inquétez pas ils sont tres réglo;))vous aurez vos virements, un peu de patience..nous sommes nombreux sur le site...lol

FUYONS TOUTES

En tant que vendeuse, je suis très mécontente des méthodes appliquées par VDC: il y a systèmatiquement un problème de non conformité, qui entrainne une négociation de prix, cette négo n'étant pas vraiment appliquée à l'acheteuse puisqu'elle n'en bénéficie que via un bon d'achat ( ce qui l'oblige donc à faire un autre achat) . Je me retire de VDC.

Bonjour Olivia,

Les produits que nous recevons passent systématiquement au contrôle qualité. Le cas de la négociation post-vente ne concerne que les articles quasi-conformes, c'est-à-dire présentant de légers défauts par rapport à la fiche descriptive initialement renseignée par le vendeur. Sachez également qu'acheteur et vendeur sont libres d'accepter ou de refuser la négociation. Il n'y a donc, pour l'acheteur, aucune obligation d'achat ultérieur.

PS: nous avons cherché dans votre historique pour répondre au mieux à votre requête, mais aucun de vos produits ne s'est retrouvé en situation de négociation. Peut-être auriez-vous d'autres comptes sur lesquels cela vous serait arrivé?

Bien à vous,

L'équipe Vestiaire de Copines

aricle acheter 2 fois!!!!!!!!!!!!

samedi j achete un sac, tres heureuse de mon achat je vois que quelqu un autre commente l article elle l a acheter aussi comment c'est possible d acheter deux fois le meme article bien sur c'est le week end pas de reponse de vdc........resulat bien je ne sais meme pas si je vais pouvoir recevoir mon sac et dans l historique bien sur il y a noté paiement effectué!!!

aucun souci de remboursement en 2 jours cétait réglé !!!
C'est un classique qui arrive plusieurs fois PAR JOUR chez vous ma Chère Constance. Il serait très intéressant que les "copines" ayant eu ce genre de problème nous indiquent le délai de remboursement qui se compte en semaines si ce n'est pas en mois ! Votre code "promo" incitera tout simplement Deveney à acheter de nouveau ! CQFD.....
Bonjour, Ne travaillant pas le week-end, nous n'avons pu traiter votre commande double que lundi. Vous avez néanmoins été informée que l'article sur lequel vous aviez cliqué avait également été choisi et payé, à quelques secondes d'intervalles, par une autre utilisatrice. Nous avons rappeler que notre site effectue un rafraichissement du panier toutes les minutes pour éviter ce type de litige. Malheureusement si les deux membres sélectionnent un même produit dans la même minute, et arrivent quasiment en même temps sur le module de paiement, la double commande peut alors s'enregistrer. Nous avons alors procédé au remboursement total du montant total de votre commande puis notre collaboratrice Laura vous a envoyé un code promo comme geste commercial. VestiaireDeCopines vous présente toutes ses excuses pour le désagrément occasionné et vous remercie néanmoins pour votre confiance.
Super c'est decourageant....en plus c'est du a un dysfonctionnement de leurs part..... comme quoi les sites serieux ce font rare

chaussures TOD'S

bonjour je viens de recevoir un message de votre part me confirmant l'acceptation de ma paire de chaussures TOD'S seulement le prix affiché n'est pas du tout en adéquation avec le prix auquel je souhaite vendre ces chaussures le prix souhaité est de 230€ et non 110€.dans l'attente de vous lire Céline

Bonsoir Céline, En effet, les "230 euros" correspondent au prix vendeur que vous nous aviez initialement proposé. Les "110 euros" correspondent au prix finalement affiché après négociation entre notre service de modération et vous-même. Cette négociation tient compte du prix de vente initialement proposé par la vendeuse, du type de produit, de l'état du produit, de la rareté du produit et de la commission de VDC. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Vestiaire de Copines

chèque cadeau

Bonjour, je souhaiterais offrir un chèque cadeau à ma nièce, je connais son style et ces gouts mais je ne sais pas en fonction des ventes événementielles si elle trouvera ses chaussures et Marques préférées : avez vous une liste de Marques et ventes récurrentes sur le sites ?

Bonjour Brigitte, Vous pouvez consulter toutes les marques que nous proposons via ce raccourci: http://www.vestiairedecopines.com/marques.shtml Vous pouvez ainsi cliquer sur la marque de votre choix afin qu'apparaissent tous les articles que nous nous proposons à la vente sous cette marque. Depuis la première page du site, vous avez accès notamment aux nouveautés et aux produits les plus consultés, qui vous aideront peut-être à faire votre choix. Bien à vous, L'équipe Vestiaire de Copines