Vente 131047

Bonjour Constance, suite à votre réponse concernant mon sac Chanel, je ne peux valider votre explication.J'ai des photos parfaites de cette partie du sac.Après contact direct avec leur service et mon assurance juridique,j'attends de la part de vdc le compte rendu écrit de Chanel qui a du vous être remis.Ma moralité a été largement mise à mal sur le site.J'attends un dénouement dans les règles de l'art.Sans ce compte rendu je ne pourrais accepter le retour du sac et nous serons tenus de vous réclamer la perte de ma vente. Cordialement. Delphine.

Je vous adresse après contact avec mon assistance juridique un courrier recommandé vous "demandant" d'assumer votre erreur et de prendre la vente à votre charge.Le sac ayant été vendu le 9 mai nous attendons le réglement de celui-ci.Son retour sera refusé. Cordialent.
Et voici la réponse de Constance(vdc), Bonjour, N'étant pas le propriétaire de ce sac, nous n'avons pas pu obtenir de conclusions écrites de Chanel. Seule le propriétaire, donc vous, peut demander une expertise aux ateliers Chanel (cela prend un certain temps). Bien à vous, Constance pour Vestiaire de copines     Votre demande du 23/05/2011 adressée à serviceclient@vestiairedecopines.com : Re : Fwd: votre sac Chanel ref 131047  Bien entendu il n'y a JAMAIS eu de compte rendu Chanel comme me l'a bien expliqué hier la maison mère !

Réponse à Constance de VDC

Merci Constance. Je remarque que vous répondez très rapidement si je passe par le SAV des ventes. Je tiens bien entendu à recevoir une copie de l'expertise Chanel sans laquelle je ne peux me retourner vers ma vendeuse. Au vu de votre réactivité et sachant que votre "copine" ..Ka m'a harcelé sous ce sac en m'accusant de contrefaçon, je vous demande de SUPPRIMER TOUS SES MESSAGES DE HARCÈLEMENTS qui continuent encore à la date de ce jour sous ma vente 120435. Ces ..Ka avec Cordialement sont mensongers, elle s'imagine qu'une certaine Yvette est moi...... Quand à moi dès ma 1ère mise en vente j'ai dû subir ses assauts. Elle se moque même de ma photo de profil, mes 3 petits garçons avec le footballeur Lillian Thuram, les traitant de United Color of B... sous entendu Benetton(la pub).Il suffit maintenant. De plus si vous suivez ses commentaires, elle est d'une méchanceté sans commune mesure avec de nombreuses personnes. Je NE VEUX PLUS DE SES COMMENTAIRES SUR MES VENTES. Nous avons toutes des droits, respectons les. Et j'entends que les miens soient respectés dès ce jour. Merci pour l'envoi rapide de mon sac et du compte-rendu Chanel. Cordialement. Delphine Prouvat. PS: copie faite de TOUS les commentaires de ..Ka

Bonsoir Constance, malgré la réponse d'Hélène je tiens absolument à la suppression de TOUS les messages de cette ..KA. De plus dans son message du 7/5 elle me donne RDV ! Il me semble que vdc indertit ce genre de contacts? Une personne adulte ne peut avoir un tel comportement sur un réseau. Merci. Cordialement.

depot aticle

depuis le 4 mai j'ai déposé un article acheté sur votre site dont la pointure trop petite malgré renseignement pris auprés vendeuse et il n'est toujours pas en ligne ......

bracelet Dolce Gabbana argenté D&G

Bonsoir, j'aimerai savoir quand est-ce que je recois mon bracelet Dolce Gabbana argenté D&G et les autres produits de ma commande du 05/04/11???

Bonjour Sylvie, Ainsi que vous pouvez le voir sur votre historique, nous avons relancé encore une fois la vendeuse de votre bracelet D&G, qui nous confirme l'avoir expédié. A date nous ne l'avons pas encore réceptionné. En ce qui concerne le reste de votre commande, il vous a été expédié en date du 26 avril, vous ne devriez plus tarder à le recevoir.

cde 101002

bonjour, j'aimerai savoir ou en est mla livraison depuis le 8 courant.mlerci

Bonjour Jacqueline, Nous avons de nouveau relancé sans succès votre vendeur au sujet de l'expédition de votre sac. Conformément à nos Conditions Générales de Vente, nous annulerons votre commande en date du 1er mais, soit 30 jours après votre date de commande. Nous mettons tout en oeuvre pour que votre commande aboutisse et vous en tiendrons informée. Bien à vous, Constance Vestiaire de Copines

Contrôle conformité

Bonjour, Mon sac est arrivé chez vous le 18/04 j'aimerais savoir quel est le délai du contrôle de conformité? merci

Superbes phoots et commentaires sympa. Nous sommes les parents de XXXX .Merci de nous faire decouvrir la sortie au musee grace a votre magnifique travail.A tres bientot.Cordialement.S.Pelous et C.Mouret
Je trouve vos commentaires très intéressants.Moi j'ai vendu un authentique Chanel mais une meneuse(vdc appelle çà copine!!!) complexée du site a écrit qu'il était faux.Il est parti en authentification chez Chanel Cambon.Pas de problème pour moi mais dans l'histoire je perds mon acheteuse!!!Et çà hors de question mon sac étant authentique.Dès qu'il revient de chez Chanel je VEUX que vdc me règle mon sac et se débrouille avec.Qu'ils le vendent sur leur compte.Normal leur bande de meneuses oisives passent 24/24 à dénigrer les ventes.Et vdc ne bouge pas ou si peu.Vous avez la poêtesse illuminée,la chanteuse attardée,l'écureuil,.....et celle qui vend au prix du neuf!!!!dans un site d'occasion. Stop que vdc réagisse vite.Bravo pour la protection juridique.
Debeee, J’ai vu aussi ton commentaire sur le site de ma-reduc.com. C’est clair que t’as pas essayé à défendre tes droits consommateur. J’ai eu le même problème que toi avec VDC. J’avais commandé un sac de LV disant « neuf et jamais porté » à 460 euros, avec une surprise, le sac que j’ai reçu est en sac abimé et usé, j’ai donc retourné ce sac à VDC, leurs « contrôle qualité » m’a répondu que VDC s’agit d’un site de vente d’occasion, pour eux ce sac usé et abimé est donc conforme et validé pour « jamais porté et neuf ». Comme je suis d’accord avec leurs conditions de vente, donc aucun remboursement sera accordé. Même histoire que la tienne, VDC peut me proposer un service de revente qu’avec 35 euros de frais dossier. Oups ! Pour VDC un site de vente d’occasion, usé et abimé=neuf de jamais porté ? Ce qui m’a vraiment énervé est que chaque fois j’ai déposé un commentaire sur leur site, VDC la supprimait dans moins de 10 minutes. OK je me suis dit qu’il fallait jouer plus musclé. J’ai envoyé donc une lettre en A/R à VDC pour demander un remboursement dans un délai de 10 jours, sinon je fais démarrer mon assurance de protection juridique pour accuser la fraude publicitaire de VDC. Sans aucun doute, 8 jours plus tard, le remboursement est arrivé sur mon compte. Donc, regardes bien si tu as déjà une assurance protection juridique incluse dans ton assurance d’habitation ou alors dans ton forfait carte bleu.
Bonjour, ça je le comprends bien et je trouve cela très bien...enfin, si vous le faisiez de manière 'réguliere'. En effet, ce que je trouve anormal c'est que je l'ai acheté chez vous exatement dans le meme état, 150€ plus cher que le prix auquel je l'ai revendu et qu'on ne m'ait pas à ce moment là proposée de "repositionnement du prix" comme vous dites, alors que le descriptif ne precisait rien du tout... Apparemment votre controle de conformité n'est pas très au point mais vous ne semblez pas disposez à le reconnaitre...c'est bien ça qui me dérange et prouve votre réel manque de professionalisme.

depôt 117822

Bonjour, Voici dix jours que j'ai déposé ce produit ERES sans aucune nouvelle. Pouvez-vous me tenir au courant de l'avancement de ce produit? Bien à vous.

Chère Brocéliande, En raison d'un très grand nombre de demandes de dépôt, les délais de traitement des fiches articles ont été quelque peu rallongés. Votre article a été validé hier, vos photos sont actuellement en détourage. Votre article sera donc en ligne d'ici deux jours. Nous vous souhaitons une belle vente. Constance pour Vestiaire de Copines

Avis

Bonjour, Aie aie aie mon pull 71174 est-il victime d'un buzz : coincé au département conformité depuis une semaine...Merci de me tenir au courant de l'avancée de mon article. cdlt

Bonjour VDC, Je suis étudiante a Lausanne( suisse) et j'effectue une étude sur les site de seconde main en européen, pour mon travail de fin d'étude. Serez-vous d'accord de répondre à quelques questions? Etand donner que vous êtes le site le plus important sur le marché Européen! Je vous laisse mon adresse mail mokoi.annick@gmail.com Mes meilleurs salutations
Chère Andréa, Votre pull est resté, certes un peu longtemps, au contrôle car notre cellule de contrôle avait du mal à déterminer sa conformité. Constance pour Vestiaire de Copines

Avis

Moi j,ai commandée un sac 7 jours après je l'ai reçu aucun problème . J'ai ete tenue au courant tout le long du suivi. Un bemol ,Dommage que vestiaire de copines soit si cher pour de l' occasion.

Chère Dorothée, vous êtes l'exeption qui confirme la règle. VDC livre avec d'énormes délais, paient les vendeuses avec DES MOIS DE RETARDS ! mais par contre "oublie" de rembourser les non-livraisons..... Quand aux commissions, avant d'acheter faites un recensement sur le Net, les mêmes articles y sont en ventes mais beaucoup moins chers car les autres sites sont moins gourmands ! De plus VDC n'a pas d'EXPERTS AGREES mais une PIFOMETRE qui confond AUTHENTIQUES et CONTREFACONS :::: Vous pouvez recevoir une contrefaçon mais aussi vous pouvez vendre un authentique et l'on vous dit que c'est une contrefaçon ALORS QUE VOUS AVEZ LA FACTURE !!!! Pas très sérieux.

Avis

Bonjour, Chemise BURBERRY déclarée reçue le 3/03/2011 et bloquée sur la plateforme " attente de conformité" impossible de joindre le site....et ce matin un autre de mes articles vendus : j'hésite à valider la vente alors que la transaction de l'autre n'est pa finalisée.

Chère Madame, Votre mail envoyé au service client le 8 mars à 12h20 a bien été traité. Comme je vous l'expliquai sur le message que je vous ai laissé sur votre ligne fixe, il s'agissait d'un petite erreur technique, maintenant résolue, sur la fiche de votre article. Nous prions de bien vouloir nous excuser pour ce petit désagrément et restons disponibles par téléphone de 10h à 18h du lundi au vendredi pour répondre à vos questions, ou bien par mail. Bien à vous, Vestiaire de Copines

Avis

Fuyez si vous êtes acheteurs deux commandes annulées car client ne livre pas... et je me fais raquetter deux fois les sommes des objets, une fois à l'achat, l'autre fois lors du remboursement. ET oui au lieu de me rembourser on me prélève une autre fois la somme! Génial. VDC me doit beaucoup d'argent... je galère pour récupérer mon dû. Plus jamais je ne recommanderai, très très décevant sachant que c'est une filière de ELLE, qui parait pourtant rassurante! La mode et l'achat de mode doit être un plaisir pas une galère. Mieux vaut acheter l'objet aux galeries au moins il est sûr qu'il existe et on se fait moins arnaquer.

exact à fuir, je commande un sac et j'apprend aujourd'hui que le vendeur ne répond pas (pas de sanction) mais moi je dois attendre 30 jours pour savoir si je vais le recevoir ou non, que je dois en plus envoyer une lettre RAR pour annuler ma commande et apparemment pour être ensuite remboursée à la st glin glin. Et je pars à l'étranger sans doute sans mon sac, ou alors en acheter un autre sur un site ou les délais de livraison sont plus rapides, ou les délais pour annuler pour non réception ne demande pas 30 jours
Constance!!! vous êtes drole! vous répondez gentiment parce que tout le monde vous lit, mais vous n'etes pas si aimable, et des milliers de personnes galèrent chez vous, en plus il parait que vous vous permettez d'emprunter les vetements déposés chez vous!! dixit une ancienne très bonne vendeuse (de Chanel)de chez vous!!! le site ne vaut pas le coup, c'est une arnaque. Fuyez pendant qu'il est temps
Chère So, Je découvre votre message et suis extrêmement navrée de lire vos récentes aventures. Sachez que la plupart de nos transactions se déroulent parfaitement bien et que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire et apporter des soluttions efficaces à nos clientes. Je cherche réellement à comprendre ce qui vous serait arrivé et vous propose de nous mettre en relation via notre mail : contact@vestiairedecopines.com (à l’attention de Constance) avec vos références de transactions et nous conviendrons ensemble de solutions optimales. Bien à vous

Avis

Manteau "acheté" le 8 janvier (debit immediat!). Le 14 on me dit que l'article a été reçu et qu'il est en cours contrôle. Je peux soit disant suivre ma commande sur le site... Mais depuis, je n'ai aucune indication. Comment etre tenu informé ??? Merci pour votre réponse rapide

Chère Maylis, Notre cellule qualité vous a prévenu de l’arrivée de votre manteau dans leur service. Depuis le vendredi 14, votre manteau aurait du vous être expédié si toutefois il est conforme. Néanmoins, d’après les recherches que nous avons pu effectuer, êtes-vous sûre de la date d’achat que vous mentionnez ? Je vous propose de nous mettre en relations via notre mail : contact@vestiairedecopines.com (à l’attention de Constance) avec vos références de transaction afin que nous puissions vous apporter une réponse concrète sur l’article que vous avez commandé. Bien à vous,

Avis

Quelles sont les marques soldées sur vestiaire des copines ?

Avis

J'ai entendu parlé du site mais est ce que le suivi de la commande est rigoureux ? car je n'ai pas envie de planter le noel de mon chéri !

Avis

Quelle type de Marque peut on vendre sur le site ? Est luxe ou mode femme au sens large ?

Bonjour, Vous trouverez la liste exhaustive des marques que nous représentons, sur la page d'accueil de notre site sous l'onglet "marques".

Avis

Un super site de mode pour vider ces fringues, dommage que la commission soit si élevée !

le site a des frais inhérents au traitement photos, contrôle, envoi, charges patronales.Quand vous proposez un article vous acceptez ou non la négociation.Mais ce site a une vitrine importante même si tout n'est pas parfait.Et surtout aucun contact entre vendeur et acheteur.Vdc gère tout.

Avis

C'est combien la commission sur vestiaire de copines ? pas moyen de le voir sur le site ?

Bonjour, Contrairement à la majorité des plateformes d'achat-vente entre particuliers, nous ne nous contentons pas de mettre en relation acheteurs et vendeurs. Nous jouons un véritable rôle d'intermédiation : présélection des produits avant leur mise en ligne, détourage des photos, mise en avant des produits, prise en charge des frais d'expédition de la vendeuse, emballage et envoi des produits à l'acheteuse... La commission reflète les coûts engendrés par le service d'intermédiation. Elle est appliquée au cas par cas pour chaque article déposé en tenant compte de plusieurs critères inhérents à l'article (état, date d'achat, rareté ...).

Avis

J'ai acheté un super paire de chaussure avec un service client très efficace

Avez-vous une reférence de commande, que nous puissions vous aider à propos de ces "problèmes"?

Bien à vous,

Claire pour Vestiaire Collective

Achats de 4 articles sans problème mais là gros soucis plus de nouvelles de 2 achats début et milieu mai. Vraiment déçue!!