Publiez votre message sur Video futur en quelques instants

Video futur de m***

Avis publié par Pririne Andrieux il y a 4 mois
Video futur de m***

Souscription a video futur en juillet 2017 tout va bien jusqua fin septembre plus d'Internet jusqu'à debut novembre. Après plusieurs relance téléphonique et tout, j'ai bloqué lez prelevement et en meme temps j'ai lancé une procedur de médiation pour remboursement des mois payé sans avoir de servixe internet. Tout rentre en règle courant début 2018 grâce au mediateur.

Nouveau rebondissement, j'ai du résilier pour déménagement. Donc résiliation faite pour le 31 mars 2018 et envoi du matériel début avril. Déjà même pas un mail pour prévenir de la réception. Logique des choses après réception ils nous doivent nous retourner notre dépôt de garantie de 100 euros mais en date du 19 juillet 2018 toujours rien après plusieurs appel et courrier.

Cet avis intitulé « Video futur de m*** » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus